Pixels morts...
-
- Metal Mario
- Messages : 4051
- Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Pixels morts...
pourqoi crois tu que je n'ai pas acheté en import? 

-
- Docteur Mario
- Messages : 1843
- Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
- Localisation : DANS TON CUL CONNARD
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Re: DS et ces PIXEL MORT....
Je me demande qui a inventé cette new. Pas sur les pixels morts mais cette phrase totalement insensée.Haloman a écrit :http://www.pcinpact.com/actu/news/Probl ... ndo_DS.htm"Problème de pixels morts sur les Nintendo DS Console de jeux
Un problème semble faire surface depuis le lancement de la Nintendo DS aux Etats-Unis.
En effet, un problème de pixels morts est apparu sur plusieurs unités. Ennuyeux quand on connaît la qualité habituelle des produits de Nintendo. Les forums se remplissent d'utilisateurs mécontents.
Nintendo indique de son côté que le problème ne touche que quelques unités et que ce genre de défaut peut toucher mêmes les meilleurs écrans plats du monde, et la garantie, mise en avant par le constructeur, n'est souvent applicable qu'entre 3 et 6 pixels défectueux pour qu'il y ait échange ou réparation.
Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.
Source : Silicon.fr - Par Vincent_H - Le 29-11-2004 à 18:15:30 "
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7441
Une conseil attendez....
Officiellement, Nintendo demande d'attendre 2 à 3 semaines avant de renvoyer les machines, et ne compte procéder à aucun échange.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/
Fin bon apparemment personne n'a ce prob ici tant mieux ^^
Fin bon apparemment personne n'a ce prob ici tant mieux ^^
Bha s'il est vraiment sur un coter ca va ... mais s'il est en plein milieu c'est sur que ca embete plutotHaloman a écrit :En gros KAN, a l'heure actuel Nintendo ne prend pas en charge le SAV de la DS sans doute parce que pas encore au point dans son infrastruture.
En tous cas un PIXEL MORT et bien pas la peine d'appeller, car c'est au bout de 6 que c'est pris en charge, mais 1 pixel ca gache tous.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
C'est le risque, mais il est toujours possible de la renvoyer à Nintendo USDarkdamien a écrit :C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/
Fin bon apparemment personne n'a ce prob ici tant mieux ^^
( ca coute bonbon, mais c'est la garantie. )
A la limite, on peut prendre la DS en import et si celle ci se déteriore, acheter une DS Européenne !
( elle aura baisser de prix entre les deux a moins que la DS soit de très mauvaise qualité ).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Bah oui ca coute méga cher en effet, je te raconte pas la misère, car là on se retrouve a payer l'aller et le retour de la machine, car faut pas rever nintendo prendra pas a charge le renvoi de la DS en europe.*méga-luigi* a écrit :C'est le risque, mais il est toujours possible de la renvoyer à Nintendo USDarkdamien a écrit :C'est bien pour ca que je toruve ridicule (excusez moi) de se jeter sur els consoles a leursortie en import, fin sérieux je vous laisse imaginez la misère que ca va etre pour els acheteurs européens qui auraont ce problème, car c'est certainement pas nintendo europe qui veindra a leur secours vu qu'ils y sont opposé :-/
Fin bon apparemment personne n'a ce prob ici tant mieux ^^
( ca coute bonbon, mais c'est la garantie. )
A la limite, on peut prendre la DS en import et si celle ci se déteriore, acheter une DS Européenne !
( elle aura baisser de prix entre les deux a moins que la DS soit de très mauvaise qualité ).
Puis bon chez pas moi mais 65 mois (la DS sort vers mars apparemment), c'est pas la mort et ca permet de bénéficier de 2 ans de garantie (les consoles nintendo on en générale 2 ans de garantie...), et donc d'ete tranquille pour 2 ans, sans parler que vu la pauvreté des titres DS dispo a son lancement (un remakde de mario 64, inutile si on a eu le volet n64), et un mario kart (remarque meme aps encore sortit) qui sent bon la déception a plein nez (bah avec les circuits de la version GC faut pas trop réver...).
Au moins a sa sortie euro on a aura d'une part les jeux dipsonibles en version officielles et d'autre part les jeux imports sorti entre temps (bah oui la DS est dézonné donc...), horsvl'importe de jeu est bien moins risqué (jamais vu un jeu GBA tombé en panne^^).
Fin c'est ce que j'en pense, mais pour ce qu'il y a de dispo actuellemnt (je sais pertinament que ca va changer ds peu de temps d'ici janvier/mars), achetez une DS en import c'est assez ridicule je trouve :-/
-
- Liquid Mario
- Messages : 2351
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
- Localisation : Dans les ténèbres...
- Contact :
Haloman a écrit :En gros KAN, a l'heure actuel Nintendo ne prend pas en charge le SAV de la DS sans doute parce que pas encore au point dans son infrastruture.
En tous cas un PIXEL MORT et bien pas la peine d'appeller, car c'est au bout de 6 que c'est pris en charge, mais 1 pixel ca gache tous.
Si je ne me gourre pas. Nintendo échangerait les consoles. C'est, je ne sais quel site ou quelle personne ayant inventé cela. Il suffit de regarder la new sur Jeuxfrance :
Vous n’êtes pas sans savoir que la NDS a rencontré un énorme succès chez nos amis américains lors de son lancement le 21 novembre dernier. En revanche, certains joueurs s’étaient plaints d’un ou plusieurs pixels morts sur leur écran. Problème qui devait être rapidement réglé par Nintendo. Seulement, dix jours après son lancement en fanfare, le problème semble perdurer. Une situation assez délicate pour Nintendo quand on connaît l’excellente qualité de leurs produits. Big N demande ainsi aux utilisateurs insatisfaits d’attendre quelques semaines afin de juger si cela pose réellement problème et auquel cas, de retourner les machines défectueuses pour procéder si nécessaire à une réparation. Ceci entrant évidemment dans le cadre de la garantie d’un an. Selon la firme nippone, ce problème ne toucherait qu’une très faible quantité de machines et même les meilleurs écrans plats du monde ont été confrontés à ce problème. Espérons toutefois que le souci sera réglé rapidement ou bien c’est le mythique « Original seal of quality » de Nintendo qui risque d’être remis en question.
Sérieusement, ils ne vont pas demander de renvoyer les consoles pour ne pas les réparer.
Puis y a PN aussi :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062783.html
Et je l'ai vu autre part. Donc, Nintendo réparerait. Puis, s'ils ne le faisaient pas, je crois que leur image en patirait beaucoup.