Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sur le mag ps2 a la partie rumeur il est ecrit ke grand theft auto san andreas sortiré sur le cube et serai mieu fé ke la version ps2 et une fonction serai de plus aussi.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Faut arreter de rever, vu la position de Nintendo concernant les GTa on est pas pret d'en voir un débarquer... Il sortira surement sur Xbox mais sur GC c'est impossible
C'est possible que Rock Star ait envie de sortir un GTA sur GameCube, maintenant, il faut que Nintendo accepte !
Sinon, es ce qu'on pourrait avoir un scan ?
Heu ... S'il sort sur game cube laisse tomber je me le prends direct !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
avantoux a écrit :pouruqoi N accepterait pas? GTA est bien sur gBA
deplus myamoto a qualifié GTA de profond dans le gameplay.
Mais pour moi la c'est meme pas de la rumeur mais plutot un beau fake.
Parce que BigN, il y a quelques temps, a refusé la présence de GTA sur le Cube, et je saisplusqui a réaffirmé cette position récemment (un bouffon de NoE? Iwata? je sais plus)
Et je vois très mal Miyamoto dire ca, à mon avis tu lui prêtes des choses qu'il n'a jamais dites.
Nintnedo a cracehr sur la gueule de GTA il y a peu en disant des trucs du genre "nous sommes contre la présence d'un tel jeu sur GC (ou fier qu'il ne soit pas dispo sur GC), alors faudrez arretez de relayer les rumeurs débiles qu'on peut toruver ds certain mag >-<
perso rien à foutre de ce jeu de m**** où j'ai joué 2h avec mon cousin et où c'était l'ennui mortel...
et au vu de la position de bigN sur ce jeu cette rumeur est débile...
Ben concernant la politique du "on veut pas de GTA", je trouve ça assez bizarre! N'y a t-il pas un gta sur gba??ou au moins un de prévu??il me semble en tout cas.
Sinon, ben j'y crois pas trop, et m'en soucie peu maintenant que j'ai une ps2.