Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Mario
non je pense pas car lik sang par ex ne prends meme plus de commandes...s'ils en avait il ne se priveraient pas d'un acheteur potentiel!!!dani a écrit :tout le monde a des stocks.
Sauf que les sites d'import ont appuyé a fond sur la rupture histoire de booster les ventes, les gens pensant que si ils attendent ils ne l'auront pas. Ils en profitent tous : on trouve des DS a 270 € + fdp mais bien sur vous l'aviez dans les jours qui suivaient.
Tous sur GameStop maintenant :p
dani a écrit :Je vais tout de meme l'ouvrir, l'allumer et tester la démo de metroid, pour vérifier que la console fonctionne et n'a pas de pixel mort, et pour voir aussi si samus bouge bienParce que si j'attend le 24 décembre, je risque de perdre des garanties ou truc du genre ... Prudence est mère de sureté.
Et pis pour patienter je lirais le forum
l'histoire de la garantie c'est ce ke je dis a ma mere pour tester mes jeux avant noël alors qu'il y a pas de risques la garantie ne dure pas 3 jours!!!
edit:la console est a 259 euros chez FL-games!!! yen a qui abusent!!!
-
- Mario Bros
Si tu regardes sur le site de GameStop tu verras que la console est en back-ordered. Ils disent qu'ils sont en rupture, mais la mienne est parti vendredi dans la journée. Ils en ont, mais pour eviter que les commandes n'affluent trop, ils annoncent des ruptures.
Sinon pour ma commande : 165 €, avec la console (avec la demo de metroid), le jeu mario 64, et les frais de ports (UPS express avec suivi sur le net et livré a domicile)
Sinon pour ma commande : 165 €, avec la console (avec la demo de metroid), le jeu mario 64, et les frais de ports (UPS express avec suivi sur le net et livré a domicile)
Donc toi tu as payer moi cher que durburz et en plus tu as un jeu !dani a écrit :Si tu regardes sur le site de GameStop tu verras que la console est en back-ordered. Ils disent qu'ils sont en rupture, mais la mienne est parti vendredi dans la journée. Ils en ont, mais pour eviter que les commandes n'affluent trop, ils annoncent des ruptures.

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
211€ la Console + Super Mario 64 DS + frais de port !ashuit a écrit :Avis a tous ceux qui ont la DS !
ça vous embeterez de dire combien vous l'avez payer votre DS, sur quelle site et avec quelle jeu ou accessoir?
mais en prix club, ca descend à 195 €
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Finnalement tu la payer plus cher que durburz !!!dani a écrit :erf je viens de la recevoir. Le monsieur UPS m'a demandé les frais de douanes ...
46,15 € de douane, ça fait 211 € la console + le jeu. J'en ai la nausée ... Mais bon la console est la j'aurais du y penser avant ...

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore