Metroid Prime Hunters: First Hunt: infos, records ......
-
- Docteur Mario
Metroid Prime Hunters: First Hunt: infos, records ......
pour ma part, je trouve cette démo merveilleuse et très prometteuse. j'ai débloqué une vidéo de ce jeu la en finissant "Regulator". tro tro bô! avec les .... vous croyez ptète pas que je vais vous le dire!
sinon c'est très bien fait!!

Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 03 févr. 2005 - 19:48, modifié 3 fois.
Il faut te transformer en morph-ball en touchant l'incône en bas à gauche sur l'écran tactil normalement.Menopoze a écrit :lol je suis deja bloqué moi...un moment tu sautes sur des plates formes bleues et quand t'arrives en haut y'a des anneaux bleus mais kan je saute dedant je tombe par terrefaut faire quoi?lol
(la quiche des jeux videos)<-- C'est moi
Après tu roules sur les anneaux bleus et tu décolles.
Sinon en ce qui concerne le jeu, il est pas mal. Il faut un certain temps pour trouver la configuration qui vous va le mieux mais après c'est nickel.
Moi j'ai opté avancer/reculer/pas dur les côtés avec le crois et mouvements et sauter avec l'écran tactil.
-
- Liquid Mario
moi je ne joue qu'a ça depuis que j'ai la DS !
j'ai mis mes high scores dans ma signature
ce serait sympa dde faire un concour de high score nan ?
Sinon je trouve le mode morph ball super bo et super fun (c'est assurement mon préféré)
Mais komme ya kasiment persone ki a la DS en france j'ai pa pu essayer le multi !
j'ai mis mes high scores dans ma signature
ce serait sympa dde faire un concour de high score nan ?

Sinon je trouve le mode morph ball super bo et super fun (c'est assurement mon préféré)
Mais komme ya kasiment persone ki a la DS en france j'ai pa pu essayer le multi !
-
- Liquid Mario
Sinon pour les graphisme c'est une bonne surprise
SURVIVOR et REGULATOR , sont beau , mais pixélisés
par contre MORPH BALL est magnifique
quand j'ai montré ça a mon frere il a dit "'est inroyable c'est aussi bien fait que la gamecube)
Donc ça indique que la console est capable de prouesse graphique dont on ne s'attendait pas !
SURVIVOR et REGULATOR , sont beau , mais pixélisés
par contre MORPH BALL est magnifique
quand j'ai montré ça a mon frere il a dit "'est inroyable c'est aussi bien fait que la gamecube)
Donc ça indique que la console est capable de prouesse graphique dont on ne s'attendait pas !
-
- Docteur Mario
En même temps vu ton pseudo, t'es le roi de l'objectivité à ce sujetsupersamus a écrit :je suis désolé Durburz mais je vais etre vulgaire: Tu as de la merde dans les yeux pour dire que c'est pixélisé car ça ne l'est pas!

Colle-toi un peu aux murs ou attends qu'un Metroid te grimpe dessus et tu verras...c'est pas choquant hein, mais ca pixellise quand meme.
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Prend le mode survivorsupersamus a écrit :je suis désolé Durburz mais je vais etre vulgaire: Tu as de la merde dans les yeux pour dire que c'est pixélisé car ça ne l'est pas!
avance tout droit
au milieu de la salle tu verra une espece de colone de lumiere bleue , entourée par une grille a sa base.
regarde en detail …

et oui ossi les larves qui te fonce dessus, si c'est pas pixélisé alors Davilex est le meuilleur editeur de jeux video au monde

-
- Docteur Mario