Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Y'a pas beaucoup de textes dans un jeu comme Super Mario 64 !Canard masqué a écrit :Ouais .. mais bon j'hestie , sinon je pensais a mario kart ? etant donner que y a que le nom es coupes et des circuit il restera en anglais comme sur N64 ? ou il sera traduit ?
Tu peux le prendre, surtout si tu as le jeu N64 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
je pense qu'il restera en anglais... ce qui ne me dérange pas du tout. Sinon tu comprend vraiment rien en anglais? parce que les scénarios Made in nintendo sont vraiment pas dur à comprendre... ca vaut largement le coup de se prendre Mario 64 DS en import...Canard masqué a écrit :Ouais .. mais bon j'hestie , sinon je pensais a mario kart ? etant donner que y a que le nom es coupes et des circuit il restera en anglais comme sur N64 ? ou il sera traduit ?
exilé!
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Double Dash!! a été entièrement traduit, sauf dans son titre !Canard masqué a écrit :Franchement je preferais attendre pour les jeux , mais je pense que je vais me prendre la DS avec mario kart , sa m'etonnerais beaucoup qu'il le traduise.Pas vous ?
Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Elle est a 250 $ Canadiens, soit 169 €, et si tu te fais parrainner par quelqu'un, elle passe à 143,99 €. ( je peux te parrainner !^^ )
Sans les frais de ports !
Pour les frais de ports, compte 26 € !
Sans les frais de ports !
Pour les frais de ports, compte 26 € !
Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Tu peux annuler ( si tu en as envie ) n'importe quel commande sur Liksang tant qu'ils ne te l'on pas envoyer !sinpave a écrit :moi j'ai déjà commandé sur Lik sang mais je l'aurai en janvier...
Mon Twitter
-
- Mario Bros
Vous savez quoi ? Ma DS est en ce moment a Roissy. Envoyé par GameStop.
Ce qui m'a étonné, c'est que nintendo ne faisait pas de communiqué au sujet de la rupture. Si vous voulez, Nintendo s'est juste laissé surprendre par les précommandes, mais cette rupture du jour J a été aggravé sur internet de façon a faire grimper les prix.
Pour vous embêter, j'ai payé ma DS 165 € (ceci comprenant la console, le jeu et les frais de ports) et il ne semble pas que la douane est touché au colis.
Maintenant va falloir que j'arrive a la ranger pour ne l'avoir qu'a Noel. La partie la plus dure quoi :p
Ce qui m'a étonné, c'est que nintendo ne faisait pas de communiqué au sujet de la rupture. Si vous voulez, Nintendo s'est juste laissé surprendre par les précommandes, mais cette rupture du jour J a été aggravé sur internet de façon a faire grimper les prix.
Pour vous embêter, j'ai payé ma DS 165 € (ceci comprenant la console, le jeu et les frais de ports) et il ne semble pas que la douane est touché au colis.
Maintenant va falloir que j'arrive a la ranger pour ne l'avoir qu'a Noel. La partie la plus dure quoi :p