les kongas?
les kongas?
Et voila le travail !merci encore une fois NOE pour la stratégie commerciale déplorable.J'ai reçu un mail d'amazon.fr m'expliquant que mes kongas ,commandés le 17 octobre dernier(!!) n'arriveront pas avant noel(donc après!).Plus de kongas nul part?Auriez-vous une idée de boutique qui les proposerait toujours?Ni fnac,ni virgin,ni carrefour,ni cora,bref la misère,quoi!
-
- Silver Mario
Fnac.com
Scoresgames.com
Ton magasin de jeux vidéo le plus proche...
Y'en a partout, il suffit de chercher ! ( enfin, plus sur amazon, car ils coutent 5 € moins cher ! )
Scoresgames.com
Ton magasin de jeux vidéo le plus proche...
Y'en a partout, il suffit de chercher ! ( enfin, plus sur amazon, car ils coutent 5 € moins cher ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
bah non y en a pas partout ce la razia pour moi aussi,pire de nombreux magasins ne savent meme pas qu ils peuvent se procurer les kongas seul,car c est bien de cela ke l on parle?????
le coffret avec le jeu on le trouve partout me po les kongas seul.
encore une preuve de la grande organisation nintendo........'ca me rapel un certain adaptateur modem.....ha non je doit confondre ,y a pas de online sur gamecube............=
le coffret avec le jeu on le trouve partout me po les kongas seul.
encore une preuve de la grande organisation nintendo........'ca me rapel un certain adaptateur modem.....ha non je doit confondre ,y a pas de online sur gamecube............=
Effectivement , il faut enlever le possessif du US' qui est en fait USSims a écrit :C`est pas plutôt du genre : "Les jouets, c`est nous" (voulant dire qu`ils incarnent les jouets) ?raptor999 a écrit :les jouets sont à nous, jte laisse réfléchir là dessus pour savoir comment ça s'écrit
je dirais plutôt , "on est les jouets"

bon... pour les Konga on en trouve.
Sinon Toy's r us avait comme "sous titre" "Les jouets c'est nous", à l'époque où j'y allais encore parfois...
et us = nous (it's for us) alors qu'en effet ours = notres ("this place is ours" : "c'est endroit est à nous")
Sinon Toy's r us avait comme "sous titre" "Les jouets c'est nous", à l'époque où j'y allais encore parfois...
et us = nous (it's for us) alors qu'en effet ours = notres ("this place is ours" : "c'est endroit est à nous")
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus