->Rencontre XBOX LIVE [2]
Ok pas de probleme, mais bon, j'installerais le Live soit demain ou Vendredi soir (car demain soir, je suis pas la tout la soirée) donc je retiens ton GAMERTAG, même si je sais pas trop comment on s'en sert pour le moment lol !Haloman a écrit :Je suis connecter se soir.......... Donc je vous attend.
Pour les nouveau par hazard (Why) mon gamertag est HALOUC .
Et si je me trope pas, DarkDamien c'est FUNGLIMAN ?!
Mais bon, au pire des cas, ce week end je suis la !
Je l'aurais bien installer ce soir, mais le cout du numeros de CB, ma mere est pas contre, mais bon, elle m'a avancer 200€ tout de même lol (faut quelle aye fair le virement a la banque ^^) donc bon, j'ai pas preferer abuser de lui demander le code maintenant

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu sinon, j'ai fait ma 1ere partie de Halo 2 sur le live, voici le resultat, je suis plutot fier ^^

Sinon Haloman et Dardamien, je vous ai rajouter dans ma liste d'amis avec vos Gamertag
HALOUC et FUNGLIMAN
Moi normalement c'est WhY44

Sinon Haloman et Dardamien, je vous ai rajouter dans ma liste d'amis avec vos Gamertag
HALOUC et FUNGLIMAN
Moi normalement c'est WhY44
Animal Crossing WW
-
- Mario
Si vous voulez m'ajouter sur le live mon pseudo est gnaahh.
Je joue a halo2 quasiment tous les soirs. Par contre j'ai pas encore de casque .
JE pense en acquérir un dans les mois qui suivent.
Et pourquoi pas monter une team si on est assez nombreux?! (jen ai deja une mais on joue jamais ensemble)
@+
Je joue a halo2 quasiment tous les soirs. Par contre j'ai pas encore de casque .
Et pourquoi pas monter une team si on est assez nombreux?! (jen ai deja une mais on joue jamais ensemble)
@+
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silicon Mario
gnaahh777 a écrit :Si vous voulez m'ajouter sur le live mon pseudo est gnaahh.
@+
Niquel il en manquait justement 1 pour faire une TEAM minimum.
->Fungliman (Darkdamien)
->Halouc (Moi)
->Why 44 (Why)
->Et toi (toi)
Demain sa te tante?