Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
O_o Vous avez que ça à raconter!? vous attendez votre console depuis des mois et le seul truc que vous avez à dire c "j'ai pas de pixel mort"supersamus a écrit :Il y a DjSeto et moi et d'autre demain matin!le_mec_de_samus a écrit :Nan on arrête
alors qui a recu sa NDS ?(DjSeto n'a pas de pixel mort car c'est pas sur toytes les DS)

Mouais vous avez pas l'air autant emballé que ça au final

C'est le revers de la médaille?
Dernière modification par fenua le mer. 24 nov. 2004 - 22:43, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
si on est très emballé mais les mots nous manquent! il faudrait que tu me vois envrai pour voir comment je suis!fenua a écrit :O_o Vous avez que ça à raconter!? vous attendez votre console depuis des mois et le seul truc que vous avez à dire c "j'ai pas de pixel mort"supersamus a écrit :Il y a DjSeto et moi et d'autre demain matin!le_mec_de_samus a écrit :Nan on arrête
alors qui a recu sa NDS ?(DjSeto n'a pas de pixel mort car c'est pas sur toytes les DS)
![]()
Mouais vous avez pas l'air autant emballé que ça au final
Moi je raconte rien car je suis sur la console depuis ce matin, je la lâche plus!!!fenua a écrit :O_o Vous avez que ça à raconter!? vous attendez votre console depuis des mois et le seul truc que vous avez à dire c "j'ai pas de pixel mort"supersamus a écrit :Il y a DjSeto et moi et d'autre demain matin!le_mec_de_samus a écrit :Nan on arrête
![]()
Mouais vous avez pas l'air autant emballé que ça au finalJ'imagine les mecs méga blasé de l'achat qu'ils viennent de faire
![]()
C'est le revers de la médaille?
Franchement terrible.
Aussi bien la console en elle même, que les jeux.
Mario 64 est tout simplement génial. Il exploite parfaitement le tactil et on peut diriger le personnage sur l'acran du bas aussi(et franchement c'est terrible).
Pour Metroid c'est bien aussi mais trop cout, démo oblige.
Franchement je ne suis vraiment pas déçu par cet achat!
Bon je vous laisse je retourne sur Mario.
-
- Docteur Mario