[Topic officiel] Freeloader
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
voila j'ai plusieurs questions a poser :
1) est-ce que ca vaut encore le coup de prendre un frealoder ?
2) si oui quelle version prendre ?
3) Quelles sont les différences entre les versions ( je parle des 1.86 , 1.69 , 1 point chai pas combien moi
)
4) C'est fiable comme appareil ?
Parce que y'a un magasin pas loin de chez moi qui vend des jeux en imports , Naruto 3 par exemple
mais n'est-ce pas trop tard pour prendre un frealoder ?
merci d'avance
1) est-ce que ca vaut encore le coup de prendre un frealoder ?
2) si oui quelle version prendre ?
3) Quelles sont les différences entre les versions ( je parle des 1.86 , 1.69 , 1 point chai pas combien moi

4) C'est fiable comme appareil ?
Parce que y'a un magasin pas loin de chez moi qui vend des jeux en imports , Naruto 3 par exemple

mais n'est-ce pas trop tard pour prendre un frealoder ?
merci d'avance

1) J'ai acheté y'a une semaine un freeloader spécialement pour Mario tennis, donc à toi de voir!!
2) alors la bonne question: en parcourant pas mal de forum, l'idéal est d'avoir (à mon avis) la 1.04 et la 1.06B (et non 1.06b).
La 1.04 étant plus fiable (moins de bugs) mais plus de jeux sont compatibles avec la 1.06B--> mais à vérifier
3) voir 2)
4) c'est pas un appareil, c'est un dvd !!!
ben pour moi, oui fiable à 100% (avec mario tennis)
5) Tu veux avoir absoluement tout de suite Naruto 3? si oui, c'est donc pas trop tard d'acheter un freeloader, non ?
2) alors la bonne question: en parcourant pas mal de forum, l'idéal est d'avoir (à mon avis) la 1.04 et la 1.06B (et non 1.06b).
La 1.04 étant plus fiable (moins de bugs) mais plus de jeux sont compatibles avec la 1.06B--> mais à vérifier
3) voir 2)
4) c'est pas un appareil, c'est un dvd !!!

5) Tu veux avoir absoluement tout de suite Naruto 3? si oui, c'est donc pas trop tard d'acheter un freeloader, non ?

-
- Silver Mario
ok merciben67 a écrit :1) J'ai acheté y'a une semaine un freeloader spécialement pour Mario tennis, donc à toi de voir!!
3) voir 2)
4) c'est pas un appareil, c'est un dvd !!!![]()

pour la 5) je répond ^^ :
Eh bien j'ai vu Naruto 3 et comme tout le monde me dit que c'est trop top je me disait que si j'avait le frealoder je me le prendrais , mais je vais peut être pas prendre le frealoder juste pour ca ^^
c'est au cas ou je l'ai

si je przend le frealoder c'ets ptête pour mario Tennis , quoique j'aurais pas de fric avant noël et Mario Tennis sera pu loin ^^
mais quand je dit si ca vaut le coup c'est surtout pour les hits de 2005 , mais est-ce qu'il va y avoir bocou de truc qui vont me faire envie en 2005 ?
Le planning est encore trop sombre pour que je sache

de toute façon, y'a que le 1.06B qui soit en vente
le 1.04 s'est vendu que durant 2semaine, car ct une version buggéet donc ils ont vite corrigé leur copie, ce qui a provoqué les foudres de tous les acheteurs de cette première version du freeloader.
donc si tu le trouve le 1.04 en occaz pas cher ça peut etre sympa surtout que naruto 2 passe c sur je l'ai, donc le 3 quasi sur aussi.
sinon sur le net y'a des packs naruto 3 + freeloader ou dautres sites qui vendent le freeloader plus cher du tout. (jparle donc du 1.06B)
le 1.04 s'est vendu que durant 2semaine, car ct une version buggéet donc ils ont vite corrigé leur copie, ce qui a provoqué les foudres de tous les acheteurs de cette première version du freeloader.
donc si tu le trouve le 1.04 en occaz pas cher ça peut etre sympa surtout que naruto 2 passe c sur je l'ai, donc le 3 quasi sur aussi.
sinon sur le net y'a des packs naruto 3 + freeloader ou dautres sites qui vendent le freeloader plus cher du tout. (jparle donc du 1.06B)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
j'ai l'action Replay et j'aurasi voulu savoir si MarioKart DD europeen passait sur une Gamecube jap modifié US et comment fr le boot 3 ac l'action replay en fait j'ai plusieur jeux et ts passe sauf MKDD dc si il pouvait passé ce serait cool
Petit Up j'ai entendu dire que un Action replay version freeloader 1.08 est ce qu'il pourrais corriger les défaut du 1.06 est ce qu'il existe déjà??
Petit Up j'ai entendu dire que un Action replay version freeloader 1.08 est ce qu'il pourrais corriger les défaut du 1.06 est ce qu'il existe déjà??