Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Luigi
-
- Baby Mario
BOn etant interresser par la DS :
1) Si je l'achete quelque pars je ne sais ou elle marchera avec les jeux francais ?
2) Si j'achete mario 64S il sera en anglais , mais sortira t'il en francais en france ou autant l'acheter en anglais en import ?
3) Si les deux réponses a mes questions me plaise , sur qu'elles site je peut les commander ?
Voila , je sais je suis pas douer , je n'ai jamais rien commander , merci de vos réponse.
1) Si je l'achete quelque pars je ne sais ou elle marchera avec les jeux francais ?
2) Si j'achete mario 64S il sera en anglais , mais sortira t'il en francais en france ou autant l'acheter en anglais en import ?
3) Si les deux réponses a mes questions me plaise , sur qu'elles site je peut les commander ?
Voila , je sais je suis pas douer , je n'ai jamais rien commander , merci de vos réponse.
-
- Luigi
Enfaite si tu avais un peu cherché tu aurais trouvé les réponses a t questions...Canard masqué a écrit :BOn etant interresser par la DS :
mais bon...
1) oui
2) Normalement oui il sera traduit en francais pour la sortie française.
3) Pour l'instant aucun, mais sinon, je te conseil cinebox.net
voila...
-
- Baby Mario
Ok merci , je m 'exuse de n'avoir pas chercher ..
Dernière modification par Canard masqué le mer. 24 nov. 2004 - 17:27, modifié 1 fois.
Non je n'ai pas eu de frais de douanes par Cronopost.toutim a écrit :Djseto, est ce que tu as eu des frais de douane ou qque chose du genre ?
Aussi, est ce que c'est livrer en même temps que le courrier ou alors c'est livrer par une personne charger de remettre des colis chronopost ?
Je demande ça car je suis pas sure d'être chez moi lors de la réception, si c'est livrer par le facteur pas de soucis, mais si c'est qqu'un qui passe essentiellement pour livrer les colis, c'est plus chaud, car pas d'heure précise.
Merci
Service ultra-rapide, 1 jour et demi pour daire Monréal/Lyon.
Je n'ai ausun problème avec les deux écrans.
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Y'a 'il quequ'un qui serait inscrit u club de Cine Box ?
Et pour ceux qui ont commandé sur Cine Box, vous avez payé en CB ? Pour ombien de frais de ports ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Et pour ceux qui ont commandé sur Cine Box, vous avez payé en CB ? Pour ombien de frais de ports ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.