Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Luigi
Bon après un petit test je peux vous dire que la DS est une machine fantastique !!!
Tout dabord elle est vraiment superbe et l'écran tactile un vrai bonheur pour naviguer dans les menus.
A signaler que pour le moment aucun pixel mort !
Après avoir réglé l'heure, la date, votre surnon, etc..., j'ai inséré la cartouche de Métroid et la j'avais un peu peur quand à l'utilisation de l'écran tactile, mais au bout d'une minute la maitrise de samus fut parfaite, tellement c intuitif !!!
En gros que du bonheur
En attendant les jeux DS, je vais surement me prendre un petit jeux gameboy advance, certainement le dernier zelda
A noter également que les écrans sont superbe et que l'affichage n'a plus rien à voir par rapport à la SP

Tout dabord elle est vraiment superbe et l'écran tactile un vrai bonheur pour naviguer dans les menus.
A signaler que pour le moment aucun pixel mort !
Après avoir réglé l'heure, la date, votre surnon, etc..., j'ai inséré la cartouche de Métroid et la j'avais un peu peur quand à l'utilisation de l'écran tactile, mais au bout d'une minute la maitrise de samus fut parfaite, tellement c intuitif !!!
En gros que du bonheur

En attendant les jeux DS, je vais surement me prendre un petit jeux gameboy advance, certainement le dernier zelda

A noter également que les écrans sont superbe et que l'affichage n'a plus rien à voir par rapport à la SP

-
- Luigi
ben enfaite j'ai pas commandé de jeux DS pour le moment, j'ai juste la démo de Metroid!Cloudgb a écrit :moi je la reçoit demain ou vendredi ma commande est parti hier soir tu a commandé quel jeux avec darkwater067 ???
moi super mario 64 ds et spiderman ^^
Mais je vais me prendre mario 64DS sur Lik-Sang et peut-être une simulation Asphalt ou Ridge racer...
Et pourquoi pas Mario Kart quand il sortira début décembre au japon, si les menus sont en anglais mais bon j'y crois pas trop !!!
En attendant, je vais me procurer tout a l'heure le dernier Zelda sur GBA qui me semble excellent

le plus important était avant tout de recevoir la concole

-
- Luigi
ok cool moi je n'ai pas ce problème j'ai mon chargeur de ma gba sp et le cable usb pour rechargé sur le pc et j'ai plus de 15 jeux gba à testé avec la ds j'ai hate d'entendre le son en surround et de voir les couleurs éclatantes des jeux gba
moi je suis chez le boss final de zelda minish cap
j'attend surtout final fantasy advance 1 et 2 en français enfin ^^
-
- Luigi
A ben en effet tu as de quoi faire avec 15 jeuxCloudgb a écrit :ok cool moi je n'ai pas ce problème j'ai mon chargeur de ma gba sp et le cable usb pour rechargé sur le pc et j'ai plus de 15 jeux gba à testé avec la ds j'ai hate d'entendre le son en surround et de voir les couleurs éclatantes des jeux gba

Sinon, tu verra la qualité des écrans est vraiment excellente et le son assure également

Juste une petite question sur Zelda il est relativement facile non il semble ?
-
- Luigi
oui pas de frais de douane si tu passe commande chez cineboxdani a écrit :Pour donner vos impressions sur la console utilisez plutot l'autre topic.
Sinon tu dis que comme prévu tu n'as pas eu de frais de douane ? C'est ce qui m'inquiète le plus alors si t'as une solution pour pas en avoir

Parcontre les autres site d'import à coup sur tu as les frais de douanes...
-
- Luigi
de rien ^^
demain je l'ai ma ds powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop bon ciné box en 2 jours trop la classe
mer 24/11/2004 11:31
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

demain je l'ai ma ds powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop bon ciné box en 2 jours trop la classe
mer 24/11/2004 11:31
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

Dernière modification par Cloudgb le mer. 24 nov. 2004 - 12:40, modifié 1 fois.