honte ou fier d'avoir...
Pense en ce que tu veux, mais je trouve le gameplay de Bg&E assez faible, ca ressemble à du sous Zelda pour le grand public... Sur le coup je citerais le test de Gamekult:le_mec_de_samus a écrit :c'est toi qui devrait avoir honte de dire des conneries comme caEcco a écrit :Honte d'avoir cru la presse en ce qui concerne BG&E...
enfin c'ets tes goûts mais ce jeux est a mes yeux un des meilleurs auquel j'ai jamais joué toutes consoles confondues
"Difficile en revanche d'être surpris par le gameplay, qui marie les styles déjà connus dans les registres de la plate-forme et de l'infiltration, sans pour autant se montrer meilleur que les exemples."
Ca va dans tout les genres sans jamais exceller partout, c'est correct mais pas inoubliable; on est loin de ce qui avait été promis par Michel Ancel... Les planètes librement visitables, l'absence de chargements, à la trappe tout ça. Par contre bonjour la durée de vie: 10 Heures pour finir le titre à 100%. Le syndrome Fable peut être?
Dommage, car l'univers et les personnages sont attachants, et le scénario sympa (mais loin de valoir la prétentieuse appellation "Au delà du bien et du mal")... Ca valait bien une suite pour corriger ces défauts.
Ne serait-ce pas "un peu" exagéré?Pour ceux qui hésitent sur ce jeu, c'est tout simplement le premier bon Zelda depuis Majora's Mask. ça se fête ! ^^
Sinon moi j'aime beaucoup les mélodies des premiers Castlevania...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
Oh la la c'te mauvaise langue ! Encore pire que moi, je suis choquéCount Dooku a écrit :Effectivement, pour que tu dises du bien d'un jeu Nintendo récent, c'est qu'il doit vraiment valoir le coup.Hitonari a écrit : Pour ceux qui hésitent sur ce jeu, c'est tout simplement le premier bon Zelda depuis Majora's Mask. ça se fête ! ^^

-
- Super Mario Bros
A propos de BG&E, moi je dis que c'est le manque de pub qui ne l'a pas fait vraiment marché.Ecco a écrit :Pense en ce que tu veux, mais je trouve le gameplay de Bg&E assez faible, ca ressemble à du sous Zelda pour le grand public... Sur le coup je citerais le test de Gamekult:le_mec_de_samus a écrit :c'est toi qui devrait avoir honte de dire des conneries comme caEcco a écrit :Honte d'avoir cru la presse en ce qui concerne BG&E...
enfin c'ets tes goûts mais ce jeux est a mes yeux un des meilleurs auquel j'ai jamais joué toutes consoles confondues
"Difficile en revanche d'être surpris par le gameplay, qui marie les styles déjà connus dans les registres de la plate-forme et de l'infiltration, sans pour autant se montrer meilleur que les exemples."
Ca va dans tout les genres sans jamais exceller partout, c'est correct mais pas inoubliable; on est loin de ce qui avait été promis par Michel Ancel... Les planètes librement visitables, l'absence de chargements, à la trappe tout ça. Par contre bonjour la durée de vie: 10 Heures pour finir le titre à 100%. Le syndrome Fable peut être?
Dommage, car l'univers et les personnages sont attachants, et le scénario sympa (mais loin de valoir la prétentieuse appellation "Au delà du bien et du mal")... Ca valait bien une suite pour corriger ces défauts.
Ne serait-ce pas "un peu" exagéré?Pour ceux qui hésitent sur ce jeu, c'est tout simplement le premier bon Zelda depuis Majora's Mask. ça se fête ! ^^
Sinon moi j'aime beaucoup les mélodies des premiers Castlevania...
J'ai prêté le jeu à 3 copains, les trois ont vraiment vraiment adorés!!!et je pense que si les suites avaiet été abouties là le jeu aurait été encore mieux je pense.
Mais bon il n'y aura pas de suite......
Sinon moi j'ai honte de n'avoir pas aimé Majora's mask quand je l'ai eu sur N64 mais là j'ai le Cd collector et j'ai bientôt fini le jeu(il me reste deux masques et je sais comment les avoirs)Le seull truc qui m'énerve dans ce jeu, ce sont les sauvegardes qui sont pas terrible et ds la version GC y'a quelques bug dont à certains endroits le jeu s'arrête et pa!!!!!!!!!!!!!on doit recommencer sa parti du jour...car le système de sauvegarde est à chier.
Et y'a quelques ralentissement seulement ds le village.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Fier d'avoir aimer Wind Waker
Fier d'avoir aimer Kirby Air Ride
Fier de défendre le mag officiel dans sa notation
Honte d'avoir eu le grade Boulet de PN pendant plus de deux semaines !^^
Fier d'avoir aimer Kirby Air Ride
Fier de défendre le mag officiel dans sa notation
Honte d'avoir eu le grade Boulet de PN pendant plus de deux semaines !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Moi j'adore SSX3 et y'a pas de honte à aimer.Batman a écrit :J'ai honte d'avoir acheté SSX3...
Et d'avoir pris la gamecube pluot que la PS2...
Fier d'avoir fini Majora's mask et honte en même temps car j'ai utilisé une soluce pour tous les masques et les coeurs.
Mais en même temps avec le masque gurrie de link le dernier boss est assez simple.(pour moi MM est beaucoup plus dure que OoO)