Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Oula!!!!!
Moi si j'apprend que les routiers ont bloqué le camion qui transporte mon colis ça va barder chez Chronopost!!!! :x
Donc ils ont intérêt à faire attention
Non mais ohhhhh, j'ai quand même payé plus de 20€ pour un envoi EXPRESS quand même!!!!!!

Moi si j'apprend que les routiers ont bloqué le camion qui transporte mon colis ça va barder chez Chronopost!!!! :x
Donc ils ont intérêt à faire attention

Non mais ohhhhh, j'ai quand même payé plus de 20€ pour un envoi EXPRESS quand même!!!!!!

Dernière modification par DjSeto le mar. 23 nov. 2004 - 20:05, modifié 1 fois.
Heu je crois qu'il avait compris !!!supersamus a écrit :c'est une fusion entre Déesse(pour la DS) et dèche!(pour signifier qu'il n'y a plus de DS nul part!crygor a écrit :J'ai beau chercher, jtrouve pas le mot déèche dans le dico :x
Mais sinon il n'y a pas qqun qui connait des nom de magasin de jeux video celebre au etat unis ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Liquid Mario
lol ashuit tu t'acharne …ashuit a écrit :Heu je crois qu'il avait compris !!!supersamus a écrit :c'est une fusion entre Déesse(pour la DS) et dèche!(pour signifier qu'il n'y a plus de DS nul part!crygor a écrit :J'ai beau chercher, jtrouve pas le mot déèche dans le dico :x
Mais sinon il n'y a pas qqun qui connait des nom de magasin de jeux video celebre au etat unis ?
si il y a rupture de stock, c'est qu'il y a rupture de stock, et de partout (enfin doit bien y avoir kelke magasins qui on la console mais ça doit e faire rare …)
Mais c'est pas parce que je m'acharne c'est parce que comme lundi il vont avoir des nouveaux stocks et bien je veux en reservé un !!!Durburz a écrit :lol ashuit tu t'acharne …ashuit a écrit :Heu je crois qu'il avait compris !!!supersamus a écrit :c'est une fusion entre Déesse(pour la DS) et dèche!(pour signifier qu'il n'y a plus de DS nul part!crygor a écrit :J'ai beau chercher, jtrouve pas le mot déèche dans le dico :x
si il y a rupture de stock, c'est qu'il y a rupture de stock, et de partout (enfin doit bien y avoir kelke magasins qui on la console mais ça doit e faire rare …)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
ashuit ou as tu vu qu'il y aurait des stocks Lundi ?
Si vous voulez je viens d'en trouver 59
http://www.phpshopxml.com/topchi.shop/g ... NINTENDODS a ce prix la vous n'avez bien sur que la console.
J'espere que vous n'irez pas en acheter la, pour moi ces magasins ne sont que des arnaqueurs qui profitent de la rupture sur des sites qui pratiquent des prix normaux ...
Si vous voulez je viens d'en trouver 59

J'espere que vous n'irez pas en acheter la, pour moi ces magasins ne sont que des arnaqueurs qui profitent de la rupture sur des sites qui pratiquent des prix normaux ...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario