[topic officiel] Tales of Symphonia
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
des lutins brillants? je crois pas avoir vu ça enfin moi c'était des shines.
Sinon je suis à le troisième ferme juste devant le boss Kvar (je suis pas bloqué) j'ai fait trois sceaux (feu, eau et vent) et j'en suis à 11 heures de jeu. On peut me dire si je suis rapide, lent ou dans les temps?
Sinon mes persos sont niveaux 25 pour Lloyd et 24 pour les autres et vous?
Sinon je suis à le troisième ferme juste devant le boss Kvar (je suis pas bloqué) j'ai fait trois sceaux (feu, eau et vent) et j'en suis à 11 heures de jeu. On peut me dire si je suis rapide, lent ou dans les temps?
Sinon mes persos sont niveaux 25 pour Lloyd et 24 pour les autres et vous?

-
- Docteur Mario
Ben moi je suis à 8 de jeu et je suis aux seau de vent!
Mon perso est au niv 23 pour Lloyd et Kratos et 22 pour les autres
Moi je trouve que tu es dans les temps ^^
Mon perso est au niv 23 pour Lloyd et Kratos et 22 pour les autres

Moi je trouve que tu es dans les temps ^^
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est la durée de vie du jeu si tu trace ouais, les 80 heures c'est du pur mytho, c'est uniquemetn ds le cas où tu chercherais a tout trouver, mais ds ce cas là tout les rpg sont logé a la meme enseignejax a écrit :oki ca me rassure car j'ai vu sur un autre forum qu'un joueur avait fini le jeu en 40 heures....

je suis dégouté!!!! j'ai toujours pas mon jeu...
La poste dit que c'est amazon et amazon ne comprend pas pourquoi j'ai pas le jeu et ils me contacteront vendredi au plus tard (encore heureux, sinon mes pulsions meurtrières n'auraient pas pu être contenu!
) et je devrais avoir le jeu mardi!!!! je sens que mon amis amazon va me faire un bon de réduction pour le prochain achat ou alors il ne me voit plus!
non mais! 

La poste dit que c'est amazon et amazon ne comprend pas pourquoi j'ai pas le jeu et ils me contacteront vendredi au plus tard (encore heureux, sinon mes pulsions meurtrières n'auraient pas pu être contenu!

Dernière modification par totti10 le mar. 23 nov. 2004 - 20:43, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Toujours commandé sur alapage ce genre de jeu (50 €), moi j'ai recu le jeu en VF aujourd'huitotti10 a écrit :je suis dégouté!!!! j'ai toujours pas mon jeu...![]()
La poste dit que c'est amazon et amazon ne comprend pas pourquoi j'ai pas le jeu et ils me contacteront vendredi au plus tard (encore heureux, sinon mes pulsions meurtrières n'auraient pas pu être contenu!) et je devrais avoir le jeu mardi!!!! je sens que mon amis amazon va me faire un bon de réduction pour le prochain achat ou alors il ne me voit plus!
non mais!

Fin de toute façon amaeon devra bien faire un petit gest commercial je pense, ca serait la moindre des choses