Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Liquid Mario
j'ai comandé hier sur cinébox mais la c'est mon comande est partie aujourdui
j'aurais ma console jeudi ou vendredi !
c'est etrange j'ai l'impression de l'avoir comandée durant le calme juste avant la tempete, c'est agréable car je me dis que si j'avais attendu un jour, comander cette NDS aurait été chose bien plus dificile !
voila
j'aurais ma console jeudi ou vendredi !
c'est etrange j'ai l'impression de l'avoir comandée durant le calme juste avant la tempete, c'est agréable car je me dis que si j'avais attendu un jour, comander cette NDS aurait été chose bien plus dificile !
voila
-
- Luigi
Mon colis aussi est deja à RoissyDjSeto a écrit :Ouais normalement on devrait l'avoir mais moi ja ne pouvais pas annuler comme ça car j'avais passé ma commande avec Play-Asia.
Super rapide cinébox.
J'ai passé commande hier, et là, mon colis est déja à Paris(ROISSY INTER CHRONOPOST).
Cool

Normalement demain on a notre DS

Tous chez cinebox!!!
Attention il y a beaucoup de personnes qui veulent commander chez eux mais je ne sais pas si les stocks seront suffisant.
Surveillez les site.
http://www.cinebox.net

Attention il y a beaucoup de personnes qui veulent commander chez eux mais je ne sais pas si les stocks seront suffisant.
Surveillez les site.
http://www.cinebox.net
-
- Docteur Mario
en clair, la douane n'est pas payée ! en espérant ne pas en avoirchronopost a écrit :Mon destinataire aura-t-il des taxes de douanes à payer ?
C'est au destinataire d'acquitter les taxes de douanes. Le centre des renseignements sur la réglementation douanière (tél : 0 825 30 82 63 ou 0 825 36 82 63) pourra vous dire, en fonction du pays de destination de votre envoi et de son contenu si votre envoi sera taxé ou non. Pour plus de renseignements, contacter notre Service Clients au 0825 801 801.
Cool cinébox! nul play-asia!

Sinon, je voudrais savoir aussi comment savoir où est mon colis? merci
Dernière modification par Perfect Joanna le mar. 23 nov. 2004 - 16:19, modifié 1 fois.
Pour savoir où est le colis il suffit de prendre le numéro de suivi que vous as envoyé cinebox en même temps que la facture, puis d'aller sur le site http://www.chronopost.fr.
Entrer votre numéro de suivi dans la case destinée(à droite).
Il arrive que l'inscription "aucun colis ne correspond avec ce numéro de suivi" s'affiche.
Si c'est le cas, revenez quelques heures plus tard.
Il arrive que l'inscription "aucun colis ne correspond avec ce numéro de suivi" s'affiche.
Dernière modification par DjSeto le mar. 23 nov. 2004 - 16:25, modifié 3 fois.
Rien ne garanti que cinébox n'a pas de frais de douane à payer.dani a écrit :Qu'est ce qui garantit que sur cinebox il n'y a pas de frais de douane a payer ? :/
J'ai envoyé un mail a gamestop hier, pour savoir quand ils auront des stocks et j'ai toujours pas eu de réponse :/
Wait & See...
Edit: Ciné-Box n'a plus de DS ou en tout cas n'en propose plus à la vente.
"QUANITITE LIMITEE. Prochain réassort indéterminé"
Dernière modification par DjSeto le mar. 23 nov. 2004 - 16:31, modifié 2 fois.
J'ai précommandé la DS chez cinébox en fin de matiné, mais avant j'avais envoyé un mail:
Bonjour,
J'aurais juste aimé commander une Nintendo DS sur votre site, mais celle ci
est pour l'instant indisponible. Seras-t-il possible d'en commander bientot
a nouveau ?
Merci à vous.
Je viens de recevoir cette réponse:
Bonjour,
Probablement aujourd'hui.
Roy
Bonjour,
J'aurais juste aimé commander une Nintendo DS sur votre site, mais celle ci
est pour l'instant indisponible. Seras-t-il possible d'en commander bientot
a nouveau ?
Merci à vous.
Je viens de recevoir cette réponse:
Bonjour,
Probablement aujourd'hui.
Roy
-
- Docteur Mario
raaaaaaaaahhh! moi ça me marque rien! j'ai entré mon numéro mais rien! il faut entré lequel? celui avec des lettres et des chiffres ou celui juste avec des chiffres?DjSeto a écrit :Pour savoir où est le colis il suffit de prendre le numéro de suivi que vous as envoyé cinebox en même temps que la facture, puis d'aller sur le site http://www.chronopost.fr.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
jy arrive pas! tu peux pas me le faire stp? voici le mien:ChronopostDjSeto a écrit :C'est celui avec les chiffres.
Moi aussi au début ça ne marquait rien.
Mais à un moment ça m'as mis qu'il était à Monréal, et maintenant il est à Paris(Roissy).
0000070000xxxxxxxxxx
Dernière modification par Perfect Joanna le mar. 23 nov. 2004 - 17:37, modifié 1 fois.