Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Le 23/11 à 00h48, le site http://www.cinebox.net n'a plus de de Nintendo DS en vente.
D'après le site, un nouveau réassort(vente) sera disponible le 23/11 au Canada(donc dans la journée chez nous en France).
"QUANITITE LIMITEE. Prochain réassort possible ce mardi 23 novembre."
Si vous voulez commander un Nintendo DS chez eux dépêchez-vous car ça part très vite!
D'après le site, un nouveau réassort(vente) sera disponible le 23/11 au Canada(donc dans la journée chez nous en France).
"QUANITITE LIMITEE. Prochain réassort possible ce mardi 23 novembre."
Si vous voulez commander un Nintendo DS chez eux dépêchez-vous car ça part très vite!
je vous signale pour ceux qui ont commendée leur DS US à lik sang ( enfin pour ceux qu'il l'ont commander tard ) , qu'elle est prévu maintenant courant janvier 2005 

Aller Yoshi, vas me chercher ma DS ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=jango77
Les DS restantes seront remises en vente aujourd'hui apparement.
Vérifier souvent le site de cinébox.
Pour la parrainage va voir darkwater.
(si ça continue comme ça il va avoir sa DS remboursée avec toutes les réductions qu'il ramasse
).
Sinon pour play-asia, ils m'ony bien annulé ma commande.
Ma DS et mon jeu sont au centre Chronopost Internationnal de Monréal en ce moment
.
Pour la parrainage va voir darkwater.

Ma DS et mon jeu sont au centre Chronopost Internationnal de Monréal en ce moment

Sa y'est c'est fait ! (merci darkwater067)DjSeto a écrit :Les DS restantes seront remises en vente aujourd'hui apparement.
Pour la parrainage va voir darkwater.(si ça continue comme ça il va avoir sa DS remboursée avec toutes les réductions qu'il ramasse
![]()
).
Ma DS et mon jeu sont au centre Chronopost Internationnal de Monréal en ce moment.
Y'a plus qu'a attendre et prier que cinébox en propose un peu à nouveau........
-
- Baby Mario
Il suffit de leur envoyé un mail où tu leur dis que tu veux annuler ta commande.matthieumichel a écrit :ouai ca yé ma ds sera expédiée cet aprem
mé g pas encore décommander de playasia.
tu peux m'expliquer comment on fait dj seto?stp
merci
Voici le mien où j'ai dis qu'un pote allait au Japon et que je en ai commandé une.(C'est tout à fait faux d'ailleurs

Hello,
I would be know How to cancel my order.
I have a friend who will go to Japan next week and I asked him to buy a
console in Japan to me considering which you do not have any more stock.
As that there will be one moreover for an another person.
In my bank account, I can see 'C.B.PAYPAL PLAY AS 201,35 EUR'. When it will be canceled?
Thank you
Tu peux écrire un truc du même style, par exemple que tu as un ami aux USA qui a pu t'avoir un Nintendo DS à sa sortie. Donc tu veux annuler ta commande. Tu as passer ta commande avec Pay-Pal. Tu es désolé de cette annulation.
Merci
Ca donne ça an anglais(à peu près):
Hello,
I would like know How to cancel my order.
I have a friend in the USA who could have me Nintendo DS at his lunch.
I would like to cancel my order.
I have to carry out my order with Pay-Pal.
Sorry for this cancellation.
Thank you
Si tu t'y connais en anglais tu peux essayer d'améliorer car là il y a des fautes mais bon c'est quand même compréhensible

T'es peux aussi juste dire que tu veux annuler ta commande sans donner d'excuse.
Pour leur écrire, clic ici:https://www.play-asia.com/paOS-21.html
Voila

Dernière modification par DjSeto le mar. 23 nov. 2004 - 12:38, modifié 1 fois.
Il suffit d'avoir un chargeur GBA SP françaisashuit a écrit :J'ai une question tres importante a vous poser !!!
Comment aller vous faire pour recharger vos DS ?
Parce que je crois qu'il n'y a pas la meme tension en france et au etats unis !

Ou alors si on en a pas, on peut utiliser un convertisseur 220V/110V.
Dans mon compte, puis mes commandes il y'a un bouton a droite qui te permet d'annuler ta commande.DjSeto a écrit :Il suffit de leur envoyé un mail où tu leur dis que tu veux annuler ta commande.matthieumichel a écrit :ouai ca yé ma ds sera expédiée cet aprem
mé g pas encore décommander de playasia.
tu peux m'expliquer comment on fait dj seto?stp
merci
Voici le mien où j'ai dis qu'un pote allait au Japon et que je en ai commandé une.(C'est tout à fait faux d'ailleurs).
Hello,
I would be know How to cancel my order.
I have a friend who will go to Japan next week and I asked him to buy a
console in Japan to me considering which you do not have any more stock.
As that there will be one moreover for an another person.
In my bank account, I can see 'C.B.PAYPAL PLAY AS 201,35 EUR'. When it will be canceled?
Thank you
Tu peux écrire un truc du même style, par exemple que tu as un ami aux USA qui a pu t'avoir un Nintendo DS à sa sortie. Donc tu veux annuler ta commande. Tu as passer ta commande avec Pay-Pal. Tu es désolé de cette annulation.
Merci
Ca donne ça an anglais(à peu près):
Hello,
I would like know How to cancel my order.
I have a friend in the USA who could have me Nintendo DS at his lunch.
I would like to cancel my order.
I have to carry out my order with Pay-Pal.
Sorry for this cancellation.
Thank you
Si tu t'y connais en anglais tu peux essayer d'améliorer car là il y a des fautes mais bon c'est quand même compréhensible.
T'es peux aussi juste dire que tu veux annuler ta commande sans donner d'excuse.
Pour leur écrire, clic ici:https://www.play-asia.com/paOS-21.html
Voila