Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Franchement je conseille à tous ceux qui ont une commande en attente chez Play-Asia ou Lik-Sang de l'annuler et d'aller chez CinéBox.
Mais avant d'annuler la commande vérifier bien qu'il reste encore des stocks de consoles chez CinéBox.
Merci Darkwater pour le parrainage! C'est cool de ta part!

Mais avant d'annuler la commande vérifier bien qu'il reste encore des stocks de consoles chez CinéBox.
Merci Darkwater pour le parrainage! C'est cool de ta part!

Dernière modification par DjSeto le lun. 22 nov. 2004 - 21:02, modifié 1 fois.
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
je veux dire ke cinébox est une petite entreprise !darkwater067 a écrit :Pourquoi les emmerdes ??Durburz a écrit :mdr tout le monde va aller sur cinebox et ça va etre les emmerdes bientot ! lol !
Cela fait 5 ans que je commande des dvd sur cinebox et jamais de problème. sans oublier que le service après vente est carrément excellent et en français
va y avoir un flot de reservation et cinebox ne vont pas réussir a couvrir toute les demandes !
-
- Luigi
Oui en effet à un moment ou un autre il n'en auront plus eux aussi, mais à l'heure actuelle ils en ont alorsDurburz a écrit :je veux dire ke cinébox est une petite entreprise !darkwater067 a écrit :Pourquoi les emmerdes ??Durburz a écrit :mdr tout le monde va aller sur cinebox et ça va etre les emmerdes bientot ! lol !
Cela fait 5 ans que je commande des dvd sur cinebox et jamais de problème. sans oublier que le service après vente est carrément excellent et en français
va y avoir un flot de reservation et cinebox ne vont pas réussir a couvrir toute les demandes !

-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
je crois que les taxes c'est 12,5% mais je suis vraiment pas sûr car c'est un site canadien mais pour les USA c'est 12,5%.dani a écrit :en effet, 180 € c'est bien 150 € + 30 €. Mais la vous comptez pas les taxes
Pour ma part j'ai commander ma DS sur le site partenaire de puissance-nintendo (LGD) et je devrai être livré sur le 2eme arrivage vers le 10/12/04 alors que je l'ai commandé le 21/11/04. J'en ai eu pour 180e avec les frais de port et aussi le chargeur SP. En attendant ma DS j'ai commandé sur lik-sang mario 64.
Au total j'en ai pour 180+30=210 pour mario64+NDS+chargeur ce qui n'est pas beaucoup plus cher que les site import étranger car au tarif annoncé plus haut il faut rajouter les éventuel frais de douanes.
Deplus la console est garanti 6 mois par LGD ce qui est un avantage en cas de pépin car lgd se trouve en france.
-
- Docteur Mario
au passage, regardez moi ça
c'est une GBA SP plaquée or! il n'y en a que 6 exemplaire! comment l'avoir? il suffit de trouver une sorte de ticket gagnant doré dans le pak avec le jeu Minish Cap!
c'est une GBA SP plaquée or! il n'y en a que 6 exemplaire! comment l'avoir? il suffit de trouver une sorte de ticket gagnant doré dans le pak avec le jeu Minish Cap!