Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

supersamus a écrit :
Durburz a écrit :Il ne me reste plus qu'a attendre pour un jour recevoir un email de lik sang disant "Votre comande est passée"
la je saurais que je recevrai la NDS d'ici 1 a 3 jours :love:
je suis dans le même cas mais c'est sur play-asia moi! je devrais savoir ça demain matin!
Pareil.

J'espère juste qu'ils ont un stock plus conséquant de Lik-Sang.

Moi aussi je pense que Play-Asia a reçu moins de pré-commande que Lik-Sang (Play-Asia étant moins connu et Lik-Sang étant LA référence de l'import du jeu vidéo).

J'ai commandé ma console le 12 Octobre donc j'espère la recevoir dans dans les deux prochaines semaines :cloud: .
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bonne Nouvelle! quand vous vous levrez demain matin, Play-Asia aura envoyé les DS et les Jeux!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je pense que DjSeto sera happy! tout comme moi! :-D :-D
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

J'espère qu'ils tiendront leur parole :cloud:.
Si ils le font vraiment, la semaine va bien débuter :-D .

Ce que je n'aime pas trop c'est ça:

"Due to the shortage of US Nintendo DS™ units made available into the market during the first weeks, we will currently not be able to predict a precise dispatch schedule for every customer with a pending preorder at the moment. All units will be shipped out in first ordered, first served basis taking all humanly possible circumstances into account."

Ce qui donne en français(Traduction faite par moi-même):

A cause du faible nombre de Nintendo DS US disponible sur le marché durant les premières semaines, nous ne sommes pas capable de prédire de façon précise pour le moment le mode de dispatchement(date précise) pour chaque client avec une pré-commande en attente. Toutes les unités seront envoyés aux premières commandes(les premiers à l'avoir commandé), qui seront les premiers servis tout en prenant en compte les possibilités humaines(les gars de chez Play-Asia vont faire tout leur possible pour les envoyer rapidement :P ).
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

DjSeto a écrit :
supersamus a écrit :
Durburz a écrit :Il ne me reste plus qu'a attendre pour un jour recevoir un email de lik sang disant "Votre comande est passée"
je suis dans le même cas mais c'est sur play-asia moi! je devrais savoir ça demain matin!
Pareil.

Moi aussi je pense que Play-Asia a reçu moins de pré-commande que Lik-Sang (Play-Asia étant moins connu et Lik-Sang étant LA référence de l'import du jeu vidéo).

J'ai commandé ma console le 12 Octobre donc j'espère la recevoir dans dans les deux prochaines semaines :cloud: .

Ouais tu as raison ça doit etre pour ça que Play-Asia a eut la DS en pré-co au moins 3 semaines avant Lik-Sang....qu'est qu'il faut pas lire...Lik-Sang c'est pas La réfèrence import c'est plutot TA réfèrence nuance...
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

should be back a écrit :
DjSeto a écrit :
supersamus a écrit :
Pareil.

Ouais tu as raison ça doit etre pour ça que Play-Asia a eut la DS en pré-co au moins 3 semaines avant Lik-Sang....qu'est qu'il faut pas lire...Lik-Sang c'est pas La réfèrence import c'est plutot TA réfèrence nuance...
Le DS c'est ma 1° fois en import et c'est sur Play-Asia. Sinon sur Lik-Sang, c'est une très forte impression qui en ressort quand tu te ballades sur pas mal de sites de jeux vidéo.

Sinon pour Play-Asia c'est seulement mon avis personnel qu'il y a eu moins de pré-commandes que sur Lik-Sang.
Je n'ai pas la science-infuse et je ne prétend pas l'avoir alors pas la peine de monter sur de grands chevaux. :note: :roll:
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

Voila le mail que je viens de recevoir du site www.cinebox.net
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu votre console Nintendo DS.

Nous commencerons le traitement des commandes demain lundi.

Nous avons reçu certains jeux, d'autres doivent arriver demain puis dans quelques jours.

Compte tenu de la quantité limitée de consoles, l'essentiel pour nous était d'abord d'obtenir suffisamment de consoles ; c'est pourquoi nous vous annonçons cette bonne nouvelle aujourd'hui.

Bon dimanche

Steve
je suis le mec le plus happy :D
darkwater067
Luigi
Luigi

Message par darkwater067 »

Mikefly a écrit :Voila le mail que je viens de recevoir du site www.cinebox.net
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu votre console Nintendo DS.

Nous commencerons le traitement des commandes demain lundi.

Nous avons reçu certains jeux, d'autres doivent arriver demain puis dans quelques jours.

Compte tenu de la quantité limitée de consoles, l'essentiel pour nous était d'abord d'obtenir suffisamment de consoles ; c'est pourquoi nous vous annonçons cette bonne nouvelle aujourd'hui.

Bon dimanche

Steve
je suis le mec le plus happy :D
Idem, j'ai annulé ma commande durant l'après midi sur lik-sang pour passer commande sur Cinébox.net et j'ai recu le mail comme quoi elle me sera envoyé demain.

En sachant qu'il n'y a pas de douane même en prenant l'envoie express.

Franchement je suis également happy :)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Bande de %#*$ qui font envier les autres :cry: :cry:

J'ai commandé sur Play-Asia mais elle sera livrée chez ma mère, là où je passe Noël. Je la découvrirai donc à Noel, en espérant avoir les mêmes sensastions que mes précédents Noel, quand je découvrais la SNES et la N64 :cloud:
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Toujours rien... :cry:

Suremement dans la semaine.

Enfin je l'espère.
Dernière modification par DjSeto le lun. 22 nov. 2004 - 15:02, modifié 1 fois.
Dedale
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dedale »

euh...
je croyais k'1 $ canadien = 0,64 €
paske là ça fait 153 €
et je viens juste de la commander là dessus donc je pense ke c ok :flower:
Image

Dedale...
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

cinebox y a un truc qui me choque vraiment, c'est qu'ils demandent le numéro de carte bancaire au moment de l'inscription, ça veut dire qu'ils conservent tout les numéros. Alors que normalement pour qu'un achat soit réellement sécurisé : le numéro ne doit etre demandé qu'au moment de l'achat et doit ensuite etre supprimé. J'aurais un peu peur qu'un malin pille la BDD du site et s'achete une NDS avec mon num sur un autre site :D
Dedale
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dedale »

oui c vrai que c embetant ce genre de choses, après il faut se dire que tout est sur serveur secure et que bon... ils demandent pas le numéro de vérification ( à 3 chiffres) ni le titulaire de la carte.. :-D
Image

Dedale...
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

M'enerve grave Play-Asia.
Ils nous envoient un mail pour nous dire qu'ils ont reçu les consoles le 20 Novembre et depuis plus rien. Ils sont mort?

De plus cine-box qui en a en stock et que je ne peux pas commander puisque ma commande Play-Asia m'a pris 200€ sur mon compte bancaire, donc plus assez de thune pour commander chez cine-box.

Supersamus tu peux me dire si Play-Asia t'a pris l'argent sur ton compte aussi.

Merci
toutim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toutim »

DjSeto a écrit :M'enerve grave Play-Asia.
Ils nous envoient un mail pour nous dire qu'ils ont reçu les consoles le 20 Novembre et depuis plus rien. Ils sont mort?

De plus cine-box qui en a en stock et que je ne peux pas commander puisque ma commande Play-Asia m'a pris 200€ sur mon compte bancaire, donc plus assez de thune pour commander chez cine-box.

Supersamus tu peux me dire si Play-Asia t'a pris l'argent sur ton compte aussi.

Merci
Hein ? play asia t'a déja débiter alors que la console n'est même pas envoyée ??
J'ai commandé aussi chez eux et j'attends impatiemment des (mauvaises) nouvelles......

Répondre