Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Tant mieux pour NINTENDO d'un coté c bon signe!
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

waow c'est impressionant l'ampleur que ça prend !
De toute l'histoire des jeux vidéos c'était encore jamais arrivé...

PS : un petit clin d'oeil à tout ceux qui ne croyaient pas au DS, ou qui tout simplement doutaient de son succès...
Nintendo vient de réussir son plus gros coup !

J'ai réservé sur play-asia il y a de ça 2 semaines, je ne me fais pas de souci car je m'y étais préparé, j'étais certain de ne pas la recevoir à la sortie... M'enfin, on verra demain...
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Romency a écrit :waow c'est impressionant l'ampleur que ça prend !
De toute l'histoire des jeux vidéos c'était encore jamais arrivé...

PS : un petit clin d'oeil à tout ceux qui ne croyaient pas au DS, ou qui tout simplement doutaient de son succès...
Nintendo vient de réussir son plus gros coup !

J'ai réservé sur play-asia il y a de ça 2 semaines, je ne me fais pas de souci car je m'y étais préparé, j'étais certain de ne pas la recevoir à la sortie... M'enfin, on verra demain...
moi je l'ai reservée ce matin
j'ai tres peur :cry:
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

en fait je serais curieux de connaitre le nombre de précommande.Rien qu'a voir sur ce forum le nombre de gens qui l'ont précommandé, c'est a se demander si la rupture n'a pas été aggravé par l'import.

Très bon signe, allez y, faites tous de l'import ! Parce que si a chaque console qui sort la situation est la meme, ils seront obligés de faire des sorties mondiales :p
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

et bin c'est simple pour les deux millions qui sont préuv pour le fin d'année.......................................................................................
..................................................................................................
...............................Nintendo a reçu 4 millions de précommande.....

Juste une question, qu'est ce que ça vous fait de sentir que vous attendrez longtemps pour l'avoir? :-D :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Les consoles ne sont pas fabriqués de manière artisanal. Donc avec une nouvelle usine, ils vont produire plus d'unités. Et ils ne vont pas prendre le risque de rater Noel.

Pas d'inquietude pour l'instant. Rendez vous le 20 décembre :p
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

moi ça me fait pas grand chose, je m'étais préparé...
Je vois par contre que tout le monde ne s'était pas préparé.
Je suis psycologiquement prêt à la recevoir début janvier sans développer de névrose. Si je la rçoit en mai, ça tournera à la psychose (je commence la philo cette année, ça se voit, non ?)
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui ça se voit... :masque:

enfin en mai faut pas abusé avec un peu de chance vous la recevrez une semaine après la sortie européenne :-D :-D :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :oui ça se voit... :masque:

enfin en mai faut pas abusé avec un peu de chance vous la recevrez une semaine après la sortie européenne :-D :-D :-D :-D
ca me ferait trop rire :lol:

en tout cas moi je patiente bien sagement jusqu'a la sortie européenne :)

je voulais aussi dire que je suis agréablement surpris de la perfomance de Nintendo :-o

ca me rend très heureux ^^

Chapeau Nintendo :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

regardez moi ceci:
A moins de 24 heures du lancement officielle de la Nintendo DS, les sites d'imports Link-Sang et Play-Asia viennent de recevoir leurs Stocks.

Malheureusement, cela ne suffira satisfaire tout le monde. En effet, seul ceux qui l'ont pré- commandés dans les premiers devrait la recevoir dans les délais.

Play-asia propose à ceux qui ont passé la commande et qui risque d'attendre de choisir une deuxième option. C'est de prendre la version Japonaise sans toutefois annulé la version Américaine (le prix ne sera point différent).

Ainsi, dès que votre console sera expédiée, votre 2ème option sera annulé. (Exemple : vous avez prix une Nintendo DS US et vous devez attendre, prenez la seconde option. Si la version japonaise est envoyé l'autre sera annulé, si c'est la version US est envoyé, la deuxième option sera annulé).

Link-Sang ayant recu une quantité très limitée, une petite partie des pré-commandes seront honorées.

Les semaines suivantes, trois autres expéditions bien plus grandes sont prévus jusqu'à ce que la version japonaise soit disponible.

Pour ceux qui souhaitent la commander ce week-end, il est préférable d'attendre un peu. La Nintendo DS US tout comme la version Japonaise inclus le français dans le menu.
cette news vient de NGC France
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

en fait si jamais vous prenez la 2eme option , soyez sur de recevoir la DS en jap :-?

car :

imaginez que ( chiffres complètement absurdes ^^) Link-Sang a 10.000 DS US et 3.000 DS JAP

ils vont pas annulé la commande d'une DS JAP en 2eme option et envoyé une DS US

car il perdrait une DS JAP a vendre ......

donc si vous choisissez la 2eme option ils vont pas se gêner pour vous envoyer celle en JAP et vendre celle qui aurait du vous revenir

en bref >>> ils essayent de refourguer des versions JAP et si ils en refourguent , ils leur resteront des DS US qu'ils vendront a ceux qui n'ont pas demandé la 2eme option ;)

oh qu'ils sont méchants !!! :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

cest pour ca que je lai reserver dans un mag d import je lai mercredi pas de bleme 3 jour apres la sortie :-D enfin je lapayerai un peu plus chere mais quand on aime on ne compte pas
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

bobu a écrit :cest pour ca que je lai reserver dans un mag d import je lai mercredi pas de bleme 3 jour apres la sortie :-D enfin je lapayerai un peu plus chere mais quand on aime on ne compte pas
C'est sur, l'amour rend aveugle :D

Bon au moins avec gamespot j'ai plusieurs choses de sur : une DS US, une DS a un prix normal (j'ai quand meme ajouté 39,99$ de frais de port mais c'est livrer par UPS), et je reçois dés qu'ils l'ont et pas quand ça les arrange :)

Mais c'est clair que lik sang ils sont pas fou. Ils vendent la DS US et JAP au meme prix, sauf que la JAP leur coute moins cher, c'est donc dans leur interet maintenant que tout le monde a choisi JAP en deuxieme option d'envoyer un max de DS JAP, parce qu'un max d'argent va rentrer :p
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ou la la !!!
ça ma l'ai galere tout sa.
Je crois que je vais gentiment attendre que la DS sorte en Europe.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

c'est une décision sage si vous n'êtes pas très sûr de votre coup en effet ;) et puis demandez sur le forum si un fan de nintendo possèdant la DS est dans votre coin, y a ptet moyen de la tester ;)

Répondre