La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pendant que sony a ses yeux tourner vers le portable m$ s'impose et prepare ses cartes... et puis nintendo va vite regler le probleme de la demande ca j'en suis sur !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

oui moi aussi,ça m'inquiète mais bon ils ont quand meme due prevoir un peu le probleme a l'avance!enfin j'espere... :roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ryoga.hibiki a écrit :oui moi aussi,ça m'inquiète mais bon ils ont quand meme due prevoir un peu le probleme a l'avance!enfin j'espere... :roll:
Hum, je pense aussi. Mais bon, inquiéter un peu les acheteurs otentiels c'est toujours bien. Ils la prendront d'autant plus vite! Et puisils ont commencé la fabrication également en Chine pour être parés!
ryoga.hibiki
Mario
Mario

ha ça y'est ils commencent déjà en chine?
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

jespere que cette augmentation de production a la hate ne sera pas fait au détriment de la qualité du produit.. jimagine déja les DS venant de chine de moin bonne qualité dassemblage lol enfin on verra...

mais ca fait peur tous ces chiffre
ryoga.hibiki
Mario
Mario

c'est tjrs gerer par nintendo donc leur conseils sont strictes aux employés
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

starcube a écrit :jespere que cette augmentation de production a la hate ne sera pas fait au détriment de la qualité du produit.. jimagine déja les DS venant de chine de moin bonne qualité dassemblage lol enfin on verra...

mais ca fait peur tous ces chiffre
Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Nintendo c'est bien la fiabilité de leur produit!
ryoga.hibiki
Mario
Mario

tout a fait jsuis d'accord!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je suis daccord et encore plus daccorda vec ta signature :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

en fait je voulais juste dire que les rumeur comme quoi la psp serai 450$ a la production sont impossible un toshiba e830 526 mhz ecran 4" vga coute un peu plus de 250 $ a la production alors on va pas me dire que la psp couterait le double ces ilogique lecran est peut etre chere mais pas lus chere qu 4" vga
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bobu a écrit :en fait je voulais juste dire que les rumeur comme quoi la psp serai 450$ a la production sont impossible un toshiba e830 526 mhz ecran 4" vga coute un peu plus de 250 $ a la production alors on va pas me dire que la psp couterait le double ces ilogique lecran est peut etre chere mais pas lus chere qu 4" vga
A coté il y a aussi le processeur, les hauts parleurs et j'en passe :boulet:

La PSP ne se réumse aps a son écran >-<
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

je te signale que le e830 nest pas qu'un ecran non plus il a processeur de 200mhz de plus que la psp et le haut parleur est de tres bonne qualiter
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

plus le reste et je ne pense pas que la psp soit plus chere qu'un des pocket pc les plus haut de gamme
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Crois e que tu veux il est évident que la PSP coute cher a produire, ta pas l'air de bien te rendre compte de la technologie embarqué (ne serait que la miniaturisation extreme des composant), sony n'a aucun interet a mentir sur ce point, au contraire c'es tpas super glorieux de vendre a perte (ce que fait tout el modne remarque pour els ocnosles de salon).

La psp possède un tres bon écran et des performances remarquables, le tout sur un surface plutot réduite ca n'a rien d'étonnant que ca coute cher a produire >*-<
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et puis visons sur le long terme , a moins d'une cartouche de ram pour la DS qui permettrai de l"antialisaing ou texture filering, ca va pas aller surper loint dans le temps tout ça !

Donc oui la PSP coute cher a produire , oui Sony vend a perte, mais au final leur console va de toute facon rester au moins 4ans sur le marché donc ca va faire l'effet PS2 , pas rentable au debut , mais rentable sur le long terme.

La ds est franchement sympathique , mais pour combien d'année c'est ca le soucie ? la PSP reste sur des base solide donc pas d'histoire de lassitude ou de graphsimes vieillissant... juste les jeux qui font la differences!

Répondre