Nintendo Canada et Usa (Enregistrement de jeux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Nintendo Canada et Usa (Enregistrement de jeux)

Message par mr.brownies »

Bonjour à toutes les personnes lisant mon topic! En, fait, vu que le titre ne dit pas bcp d'info sur le sujet du topic..et bien je vais vous le dire: Je voulais savoir, quand on enregistre des jeu sur le site de nintendo.com(bien sur pour tous les européens, ce topic est inutile: je parle des jeux au canada), quesque ca donne? Parce que je me suis inscrit hier, jai inscrit 2 jeux, et ca ne me donne que des wallaper...dla merde quoi! J'aimerai savoir si ca donne quelque chose de plus lfun ( ex un jeu gratruit, ou meme une casquette :-D )??Merci pour vos réponses!
Dernière modification par mr.brownies le mar. 16 nov. 2004 - 22:58, modifié 1 fois.
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

en enregistrant Mario Kart et le Gamecube ( sa fai don 1 ans :p ) jai eu le jeux de Zelda ( Zelda 1, 2, 64, demo wind wakre) vue que leur systeme de Code et tout le trlaala venai tout juste de sortir et que les jeux comme snowboarding 1080, mario and luigi, mario kart avai des codes. Il fallait en rentrer 2, + ton gamecube. Étant donné que j'avai que Mario kart et mon Gamecube d'enregistrer... comment se fait-il que je l'ai eu? :-D Simple, ils ont fait une grosse erreur et 1 jeux enregistré suffisait pour avoir le jeux. Donc voila, je crois qu'il le referron pas de si tôt.. :p
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Mais au Canada, le systéme est moins généreux, je pense meme qu'il n'y a pas de jeux si je me souviens bien.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

J'ai un Gamecube , un GBA et 15 jeux GC et 2 jeuc GBA . Est-ce que sa donne beaucoup de point ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hee Bakura même si tu as 15 jeux cela ne change rien mais si dans tes 15 jeux tu en a au moins 5 ou 6 Nintendo là sa vaut la peine car les code PIN sont dans tout les Jeux Nintendo , enfin la plupart! Tout les nouveau jeux Nintendo GBA et GC ont un code PIN!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En enregistrant mes jeux j'ai eu :

The Legend of Zelda : Collector Edition
Un poster de Custom Robo - (Seulement pour le Canada)
Le demo de Metroid Prime 2
Une montre de F-Zero : GP - (Seulement pour le Canada)
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

ta eu le démo!? rhaaa

pas grave il sort bientôt :p
JMA
PN Team
PN Team
Re: hu

Message par JMA »

MaXxXx a écrit :ta eu le démo!? rhaaa

En fait je l'ai en double. Un parce que j'avais plus de 5 jeux d'enregister et un autre parce qu'il y a des petits avantages à travailler pour PN. ^^
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Chanceux, moi je crois que mes jeux n'ont meme pas de code Vip.
Longue vie a Nintendo !!!!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ah et bien, J'aurai du enregistrer mes codes avants.... :bmush: Merde j'aurai tellement aimer avoir le cd de selda collector...AU fait j'aiu enregistrer mon gamecube et 2 jeux...LE reste de mes jeux n'ont pas de codes Pin! C'est dommage!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: hu

Message par StrAbZ »

JMA a écrit :
MaXxXx a écrit :ta eu le démo!? rhaaa

En fait je l'ai en double. Un parce que j'avais plus de 5 jeux d'enregister et un autre parce qu'il y a des petits avantages à travailler pour PN. ^^
si je dors avec toi, tu me la donne la deuxieme demo? ^^ :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais où voit-on les codes PIN? Dans la boîte? Sur un papier à part?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Sims a écrit :Mais où voit-on les codes PIN? Dans la boîte? Sur un papier à part?
Derrière la brochure incitant à s'incrire à Nintendo Power. Que ce soit des jeux de GBA, de GC ou de NDS (enfin j'assume) ils ont la même "valeur". Tu aurrait pu avoir ces disques en n'enregistant que des jeux GBA et ton GameCube (la console).

Strabz, dans quelques jours (pour moi, demain), ce demo signifira plus rien. ;) En passant tes avances ne m'intéresse pas. :P ;) (Sérieusement tes dégeulasses (sans vouloir porté préjudice au...)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Arggh !!!

Le nombre de brochures de Nintendo Power que j`ai mis au recyclage doit s`élever à presqu`une dizaine !

:cry:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Depuis quand y a-t-il des codes PIN sur les brochures ? J`ai retrouvé ceux de Donkey konga, Mario Power Tennis, Mario & Luigi: Superstar Saga et Mario vs. Donkey Kong, mais pour les jeux d`avant, je ne les retrouve plus, alors s`il y en avait aussi dans les anciens jeux, je continurai peut-être à faire des recherches ^^.

Répondre