->Rencontre XBOX LIVE [2]
-
- Silicon Mario
->Rencontre XBOX LIVE [2]
Ps->Voila j'ai voulus laisser tomber l'autre topic qui commencais franchement a devenir cregnos.
Vus que le jeu HALO 2 est potentiellement en vente demain (si ce n'est aujourd'hui), moi et Darkdamien fesont des parties sur XBOX LIVE sur ce meme jeux (si nous l'avons).
La rencontre se fera a 21H00... Pour l'instant on c'est pas comment sa va derouler car ne connaissant pas le menue XBOX LIVE du jeux (si c'est en Lobby, etc...) et bien on pourra s'organiser sur l'ecran principal Xbox live en tchat...
Voila j'éspere que ce sera pas a l'habitude, ou seul moi et Darkdamien seront présent en sachant qu'on es pas les seul a avoir la machine... Bon je pense que WHY pourra bientot nous rejoindre vus que ca a l'errent de s'arranger avec ces parents
.
Biensur ca se pourrais que certain, dont moi n'est pas le jeux... et bien on pourrais repousser ca a un autre jour...
Bon mon Gamertag est
HALOUC
celui de Darkdamien
FUNGLIMAN
Vus que le jeu HALO 2 est potentiellement en vente demain (si ce n'est aujourd'hui), moi et Darkdamien fesont des parties sur XBOX LIVE sur ce meme jeux (si nous l'avons).
La rencontre se fera a 21H00... Pour l'instant on c'est pas comment sa va derouler car ne connaissant pas le menue XBOX LIVE du jeux (si c'est en Lobby, etc...) et bien on pourra s'organiser sur l'ecran principal Xbox live en tchat...
Voila j'éspere que ce sera pas a l'habitude, ou seul moi et Darkdamien seront présent en sachant qu'on es pas les seul a avoir la machine... Bon je pense que WHY pourra bientot nous rejoindre vus que ca a l'errent de s'arranger avec ces parents

Biensur ca se pourrais que certain, dont moi n'est pas le jeux... et bien on pourrais repousser ca a un autre jour...
Bon mon Gamertag est
HALOUC
celui de Darkdamien
FUNGLIMAN
Re: ->Rencontre XBOX LIVE [2]
Normalement c'est sur !Haloman a écrit :Ps->Voila j'ai voulus laisser tomber l'autre topic qui commencais franchement a devenir cregnos.
Voila j'éspere que ce sera pas a l'habitude, ou seul moi et Darkdamien seront présent en sachant qu'on es pas les seul a avoir la machine... Bon je pense que WHY pourra bientot nous rejoindre vus que ca a l'errent de s'arranger avec ces parents.
Bon mon Gamertag est
HALOUC
celui de Darkdamien
FUNGLIMAN
Je vais me tenir a carreau le temsp de l'avoir mais j'en ai discuter avec ma mere tout a l'heure et elle a dit ok ... et comme c'est TRES rare que mes parents reviennent sur leur paroles, j'en deduit que c'est bon ... et vous pouvez pas savoir comme je suis impatient

A bientôt =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Normalement je devais l'avoir, je sais que je deviens lourd car ca fait longtemps que je dis ca mais bon...
Je vais essayer de me procurer ca dans le mois, et si par exemple j'ai un modem qui a une connection USB / Ethernet a l'arriere, si je branche le cable qui reliera ma Xbox a mon modem dans la fente Ethernet (j'utilise l'USB), est-ce que ca marchera ? merci
Je vais essayer de me procurer ca dans le mois, et si par exemple j'ai un modem qui a une connection USB / Ethernet a l'arriere, si je branche le cable qui reliera ma Xbox a mon modem dans la fente Ethernet (j'utilise l'USB), est-ce que ca marchera ? merci
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je vous rejoindrez aussi un jour ... mais bon faudra patienter jusqu'à début 2005 si tout va bien ...
Sinon, faudrez que vous essayiez quelques petits trucs pour moi
Est ce qu'on peut se connecter au live et avoir en meme temps avoir une autre console en LAN et qui donc permetrait au 2 consoles de jouer en meme temps sur le live ?
Hum ... c'est pas clair ...
En gros, Une console est reliée au live est ce qu'une autre console reliée à la 1ere pourrait jouer avec ?
Sinon, si je ne me trompe pas, on peut jouer à plusieurs sur la meme console et sur le live ?
Sinon, faudrez que vous essayiez quelques petits trucs pour moi

Est ce qu'on peut se connecter au live et avoir en meme temps avoir une autre console en LAN et qui donc permetrait au 2 consoles de jouer en meme temps sur le live ?
Hum ... c'est pas clair ...
En gros, Une console est reliée au live est ce qu'une autre console reliée à la 1ere pourrait jouer avec ?
Sinon, si je ne me trompe pas, on peut jouer à plusieurs sur la meme console et sur le live ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ca va c'est déjà ça ... mais bon, quand on a l'habitude de jouer à 4 voir jusqu'à 6 mais max 2 par TV, écran split à 4 ça fait petit 
Sinon, petite parenthèse ...
La 1ere fois qu'on a lancé Halo 2 en multi pour voir vite fais avec 2 joueur on a failli etre dégouté ... l'écran était splité verticalement
On a cherché partout et rien, aucune info sur comment choisir le sens du split ...
C'est quand on a allumé l'autre console pour quand meme essayer de faire du multi console à 4 joueurs sur 2 consoles que là on a vu qu'il y avait qqc ... sur l'autre, c'était bien splitté horizontalement ...
En fait, tout se fait dans le bios de la console selon que vous soyiez en écran large, boite au lettre ou l'autre ... et bien sur, selon le type de TV ...
Enfin, extremement soulagé une fois qu'on a rétabli le problème

Sinon, petite parenthèse ...
La 1ere fois qu'on a lancé Halo 2 en multi pour voir vite fais avec 2 joueur on a failli etre dégouté ... l'écran était splité verticalement

On a cherché partout et rien, aucune info sur comment choisir le sens du split ...
C'est quand on a allumé l'autre console pour quand meme essayer de faire du multi console à 4 joueurs sur 2 consoles que là on a vu qu'il y avait qqc ... sur l'autre, c'était bien splitté horizontalement ...
En fait, tout se fait dans le bios de la console selon que vous soyiez en écran large, boite au lettre ou l'autre ... et bien sur, selon le type de TV ...
Enfin, extremement soulagé une fois qu'on a rétabli le problème

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Liquid Mario
Oui c'est ca mais bon j'espere que je vais pas me prendre un vent a la derniere seconde avec une erreur ca me foutrait la rage d'avoir acheté le cable ^^Haloman a écrit :Bah si c'est comme je pense bah ouais....
En gros ta ton modem et ta le choix entre une sortie USB et Ethernet....
Mais bon faire une connexion via carte reseau n'est pas compliquer ^^ .
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
sorry pour le hors sujet, mais qu'est ce que tu fous ici link52? on t'a laissé sortir de l'asile?Link52 a écrit :Oui c'est ca mais bon j'espere que je vais pas me prendre un vent a la derniere seconde avec une erreur ca me foutrait la rage d'avoir acheté le cable ^^Haloman a écrit :Bah si c'est comme je pense bah ouais....

- DarkDamien
- Golden Mario
o-Okat suu wong a écrit :sorry pour le hors sujet, mais qu'est ce que tu fous ici link52? on t'a laissé sortir de l'asile?Link52 a écrit :Oui c'est ca mais bon j'espere que je vais pas me prendre un vent a la derniere seconde avec une erreur ca me foutrait la rage d'avoir acheté le cable ^^Haloman a écrit :Bah si c'est comme je pense bah ouais....
Les MP existent non? Merci de vous en servir ^^
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
on se connait ?kat suu wong a écrit :sorry pour le hors sujet, mais qu'est ce que tu fous ici link52? on t'a laissé sortir de l'asile?Link52 a écrit :Oui c'est ca mais bon j'espere que je vais pas me prendre un vent a la derniere seconde avec une erreur ca me foutrait la rage d'avoir acheté le cable ^^Haloman a écrit :Bah si c'est comme je pense bah ouais....
Eh mais je connais pas ce gars lol
Dernière modification par Gin le dim. 14 nov. 2004 - 19:21, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario