[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
Heu perssone sait encore à part les huiles de Nintendo... comme d'hab ^^
Bon là je suis sur le cul car j'ai pu éssayer Metroid Prime 2 : Echoes o-O , et my god graphiquement c'est vraiment un cran au dessus du premier , c'est beau , le plus beau jeu Cubien que j'ai jamais vu !
Bon la démo était courte et j'ai du céder la place vite fait , le Gameplay n'a pas changé ( pourquoi le changerait'on ? ).
Bon la seule réèlle impréssion que je peux laisser c'est les graphismes qui en jètent un max , c'est le 1 mais en mieu aussi simple que celà soit dit : C'est quand mème très voyant ! ( les reflets , le coté brillant.... berf de la bombe atomique
)
Je suis sur le cul alors j'ai un peu l'impréssion d'écrire n'importe comment.
Bon là je suis sur le cul car j'ai pu éssayer Metroid Prime 2 : Echoes o-O , et my god graphiquement c'est vraiment un cran au dessus du premier , c'est beau , le plus beau jeu Cubien que j'ai jamais vu !
Bon la démo était courte et j'ai du céder la place vite fait , le Gameplay n'a pas changé ( pourquoi le changerait'on ? ).
Bon la seule réèlle impréssion que je peux laisser c'est les graphismes qui en jètent un max , c'est le 1 mais en mieu aussi simple que celà soit dit : C'est quand mème très voyant ! ( les reflets , le coté brillant.... berf de la bombe atomique

Je suis sur le cul alors j'ai un peu l'impréssion d'écrire n'importe comment.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
ce serait le rêveRipley a écrit :Franchement je pense pas me tromper en disant que non , le coffret collector sera à mon humble avis dans un fourreau cartonné ou plus sobre comme la jaquètte métallique de Halo 2le_mec_de_samus a écrit :celle la est coolavec les effets de couleurs ca rend bien , ce serait pas le boîtier collector ?
![]()
Je pense sérieu que ce sera dans le Style le Jeu + un DVD bonus ( making of , historique de Metroid .... ce genre de chose ) et non un jeu bonus en complément.
Enfin qui vivra vérra ^^.

j'y avait pas peser mais ce serait dingue !!!!!

Dans un simple magazin de jeu-vidéo , il y'avait une démo fragmenter en plusieurs démos dont celle de MP II et franchement y'a qu'elle qui tournait ( bon à coté y'avait quand mème des jeux à ne pas négliger : Paper Mario 2 , ToS.....).Damascus a écrit :OUAAAAK OU L'AS TU ESSAYE???
Les vidéos données sur le net sont de la merde en comparaison de voir le jeu tourner et encore plus ( faut'il le préciser ? ) d'avoir le pad en main^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
bon voila je viens de dépouiller le site officiel de fond en comble
:
voila mes trouvailles

Voila les mêmes en 1024
1ere
2eme
3eme
4eme
Voila les îcones

8)
Rypley >>> j'irais voir a Dock Games , si ils ont la démo

voila mes trouvailles

Voila les mêmes en 1024

1ere
2eme
3eme
4eme
Voila les îcones

8)
Rypley >>> j'irais voir a Dock Games , si ils ont la démo

Le test d'IGN vient de tomber:
10.0 Presentation
Retro knows what it's doing. Slick menus and cut-scenes, huge amounts of logbook data that can be viewed, and unlockable art, too.
9.0 Graphics
Gorgeous. One of the prettiest GameCube titles, to be sure. Huge worlds filled with detail. Unequaled art direction. Near-perfect framerate. Textures tend to blur up close. One or two framerate dips.
9.5 Sound
Moody music by composer Kenji Yamamoto and a wide assortment of thumping sound effects, too. But more voice work is missed.
9.5 Gameplay
Superb. Nearly flawless. An extension of Metroid Prime in every way. Extremely satisfying platforming and puzzles. Some minor lock-on issues and a Dark World that is not as compelling as the Light.
10.0 Lasting Appeal
A bare minimum of 20 hours to complete the single-player quest and likely double that for completionists who want it all. Then there's the archaic, but still enjoyable multiplayer mode.
9.5 OVERALL:
(out of 10 / not an average)
10.0 Presentation
Retro knows what it's doing. Slick menus and cut-scenes, huge amounts of logbook data that can be viewed, and unlockable art, too.
9.0 Graphics
Gorgeous. One of the prettiest GameCube titles, to be sure. Huge worlds filled with detail. Unequaled art direction. Near-perfect framerate. Textures tend to blur up close. One or two framerate dips.
9.5 Sound
Moody music by composer Kenji Yamamoto and a wide assortment of thumping sound effects, too. But more voice work is missed.
9.5 Gameplay
Superb. Nearly flawless. An extension of Metroid Prime in every way. Extremely satisfying platforming and puzzles. Some minor lock-on issues and a Dark World that is not as compelling as the Light.
10.0 Lasting Appeal
A bare minimum of 20 hours to complete the single-player quest and likely double that for completionists who want it all. Then there's the archaic, but still enjoyable multiplayer mode.
9.5 OVERALL:
(out of 10 / not an average)
Dernière modification par Jago le dim. 14 nov. 2004 - 10:19, modifié 3 fois.