ToS ou Paper mario 2 ?????
- Count Dooku
- Admin
Euh oui en effet.jax a écrit :Ouais donc comme d'habitude, Count Dooku, tu as acheté un jeu sans pouvoir y jouer tout de suite....

En ce moment j'ai un paquet de jeu même pas commencés, que ce soit sur GC, PS2 ou GBA, et pourtant je ne peux m'empêcher d'acheter encore et toujours de nouveau jeux dès leur sortie. :-/
Et le pire c'est que je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer, avec mes études...
Je me suis prit aujourd'hui Paper Mario 2 , à vrai dire je reviens à l'instant avec mon achat , donc il est encore emballé.
J'ai pas reçu Halo 2 Limited Edition aujourd'jui , surement demain , donc je me suis vengé sur un jeu que je voulais prendre à la noèl ^^ , ça sera ça de fait.
Mes impréssions détaillées plus tard
J'ai pas reçu Halo 2 Limited Edition aujourd'jui , surement demain , donc je me suis vengé sur un jeu que je voulais prendre à la noèl ^^ , ça sera ça de fait.
Mes impréssions détaillées plus tard

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui beinh bon je suis un peu dans le mème cas , demùain je vais jongler entre Halo 2 et Paper Mario 2 , enfin surtout Halo 2 ...
Ca va tout de mème ètre la galère surtout que ToS me fait envie le salaupio
Et puis Metroid Prime 2 c'est le 26 et c'est presque demain ....
Pour une fois que l'on a tend de HITS sur Box & Cube je rale
Ca va tout de mème ètre la galère surtout que ToS me fait envie le salaupio

Et puis Metroid Prime 2 c'est le 26 et c'est presque demain ....
Pour une fois que l'on a tend de HITS sur Box & Cube je rale

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario
Lol il y'a que des pros xbox iciDarkdamien a écrit :J'aimz beaucoup paper mario mais ce n'est a mon sens aps un véritable rpg, une hsitoire disons limite, assez facile, pas super super long, le jeu est géniale a n'en pas douter mais face au tenor du rpg il ne fait pas le poid, devant paper mario on rigole beaucoup, l'ambiance est a la rigolade, on s'émerveille il est vrai devant la beauté de certain décor mais on peut pas dire que l'ambiance soit tres sérieuse, de toute façon ds un sens cest pas le but, moi j'attends beaucoup le 2, mais pour un fan de RPG TOS est cent fois plus interessant malgré tout, meileur hsitoire, durée de vie, ambiance sérieuse, perso plus recherché (nettement meme), bref pour un vrai fan de RPG TOS s'impsoe, puis comme la dit count dooku ds ta liste on voit pas de mario, donc a priori l'univers des mario n'est pas spécialement ton style préféré bien que tu puisses aimer.
Fin si tu veux vraiment un grand jeux qui va t'occuper longtemps c'est sur xbox le 10 novembre que ca se passe... ok moi aussi

Quoi que moi aussi j'en suis bien un

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'ai paper mario depuis vendredi, et rrien a redire le jeu est géniale (raaahhh enfin nintendo a réussi a ne pas foirer une suite d'un jeu n64, j'y croyais plus).
Le jeu est beau (fin un style particulier certe mais c'est parfaitement réussi^^), comme l'opus n64 d'ailleurs avec quelques déformation supplémentaire, des effets de pages qui se tournent vraiment sympa, bref rien a redire, sinon le jeu a exactemetn la meme joaubilité que sur n64, tes peu de novueauté ds le gameplay, mais comme celui ci était déjà parfaitment équilibré ce n'est pas génant, les nouveaux pouvoirs de mario bien marrant a utiliser, le jeu blindé d'humour, l'histoire sympa (pas exceptionnel mais sympathique quoi, qu'il y a t'il derrière cette porte^^).
Là vraiment c'est la bonne surprise du mois (mem si je voyais mal comment on peut foirer un tel jeu).
Par contre niveau durée de vie j'ai des doutes, j'ai entendu sim parlait de plus de 30heures mouais faut quand meme sacrement prendre son temps j'ai l'impression, j'ai fini le 1 er chapitre au bout de 3 heures, sackant qu'auparavent il y avait le prologue également, 25/ 30 h grand max je pense pour boucler le jeu. Mais bon c'est déjà pas mal (et bien mieux que WW) donc bah rein a redire le jeu est une merveille ^^
Le jeu est beau (fin un style particulier certe mais c'est parfaitement réussi^^), comme l'opus n64 d'ailleurs avec quelques déformation supplémentaire, des effets de pages qui se tournent vraiment sympa, bref rien a redire, sinon le jeu a exactemetn la meme joaubilité que sur n64, tes peu de novueauté ds le gameplay, mais comme celui ci était déjà parfaitment équilibré ce n'est pas génant, les nouveaux pouvoirs de mario bien marrant a utiliser, le jeu blindé d'humour, l'histoire sympa (pas exceptionnel mais sympathique quoi, qu'il y a t'il derrière cette porte^^).
Là vraiment c'est la bonne surprise du mois (mem si je voyais mal comment on peut foirer un tel jeu).
Par contre niveau durée de vie j'ai des doutes, j'ai entendu sim parlait de plus de 30heures mouais faut quand meme sacrement prendre son temps j'ai l'impression, j'ai fini le 1 er chapitre au bout de 3 heures, sackant qu'auparavent il y avait le prologue également, 25/ 30 h grand max je pense pour boucler le jeu. Mais bon c'est déjà pas mal (et bien mieux que WW) donc bah rein a redire le jeu est une merveille ^^
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
dark je suis au chapitre 3 et j'ai mis plus de 12 heures pour arriver vers les 3/4 de ce chapitre en plus des autres qui étaient avant donc le jeu offre plutôt une bonne durée de vie!
Par contre je trouve les interactions avec le public pas suffisament, car le public nous acclames mais les ennemis, ils s'enfichent complètement.
Imaginez si le public se battaient car ils ne supportent pas les même combattants?
Par contre je trouve les interactions avec le public pas suffisament, car le public nous acclames mais les ennemis, ils s'enfichent complètement.
Imaginez si le public se battaient car ils ne supportent pas les même combattants?

Ouais, attention, moi aussi j`ai fait le premier chapitre en 3 heuresDarkdamien a écrit :Par contre niveau durée de vie j'ai des doutes, j'ai entendu sim parlait de plus de 30heures mouais faut quand meme sacrement prendre son temps j'ai l'impression, j'ai fini le 1 er chapitre au bout de 3 heures, sackant qu'auparavent il y avait le prologue également, 25/ 30 h grand max je pense pour boucler le jeu.

Un cousin en est à 46 heures, mais ce qui est bizarre c`est que ça lui avait pri beaucoup moins de temps que moi pour arriver où je m`étais rendu auparavant, et que là il m`a carrément dépassé de 12 heures, avec seulement un chapitre de plus. Selon moi, c`est entre 40 et 50 heures pour un joueur normal

-
- Oeuf de Yoshi