*méga-luigi* a écrit :Un PRO Sony, c'est quelqu'un qui travaille chez Sony !^^
Sinon, fuena, y'a pas de cartes mémoire sur NDS !^^ Si c'est de ca que tu voulais parler !
cest trop cool en tout ca pour moi car les magasins dimport pouront ce la preocuer car avec ten de reservation javais peur quil ne les recoivcent pas a ten ou ne les recoivent pas du tout ( vous allez me dire qui a qua commander par internet mais jai 14 ans et mon pere deteste que je commande sur internet)
*méga-luigi* a écrit :Un PRO Sony, c'est quelqu'un qui travaille chez Sony !^^
Sinon, fuena, y'a pas de cartes mémoire sur NDS !^^ Si c'est de ca que tu voulais parler !
etre "pro" telle ou telle manifestation c'est tout simplement etre pour ....
etre pro chez sony c'est etre professionnel chez SONY cad travailler pour SONY ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
jax a écrit :je commence a me demander si PN ne ferait pas mieux de recruter des modéros un plus sévère car le flood se réinstalle avec les nouveaux arrivants...
C'est ce que j'ai dit sur un autre forum mais bon.... Les "dérangés" par ce chat semblent être minoritaires.
Quant au DS si il sort en avance, c'est à mon avis + pour faire des ventes en + (disons que c'est le seul effet de surprise qui restait à nintendo après l'annonce du prix de la psp!!) que pour éviter de patienter le fan!
Voilà, j'attends les "t'es un prosony" .
La Nintendo DS, dont la sortie est toujours prévue pour le 2 Décembre 2004 au japon, aurait atteind le chiffre surprenant de 2 millions de réservations par les revendeurs. Les stocks des revendeurs se faisant en rapport aux demandes/précommandes des joueurs on peut s'attendre à des ventes énormes de la Nintendo DS dès les premiers jours.
tout cela est tres croustillant
par contre supersamus edit peut etre le titre de ton post car la c un peu ……Non ! je ne dirait rien
mais bon si tu lis ce message , edit ton titre, enfin si tu veu
en tout cas merci bcp pour l'info !