La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
En plus Monsieur a des infos que personne d'autre ne connait, meme pas Sony eux meme dis donc!kann a écrit :
Tu ne sais pas que l'humain est flemmard? Sinon, c'est un peu facile de sortir on la recharge cependant si la batterie tient 2h (impossible, d'après mes infos). Crois-tu que tu vas te faire chier tout le temps à la charger ? Puis, il y a des moments où tu peux oublier et à ce moment quand t'en a besoin... elle n'est pas chargée. Sincèrement, 2h, c'est casse-couille.

Je pense que tu t'enfonces de plus en plus.

pour l'autonomie, ce sera aux alentours de 4h.....si l'autonomie descend sous les 4 heures, le système d'émission de chaleur de la console pourrait être endommagé....c un peu les boules quand même....
et come le dit Kahn, sa va être lourd de recharger sa PSP aussi souvent...perso, quand je joue avec ma GBA SP et que je doive la recharger au bout de 10-15h, ca me lourde...alors, ca me fait bien rire quand je vois tous les mecs qui afirment que ca ne va pas les déranger....
et come le dit Kahn, sa va être lourd de recharger sa PSP aussi souvent...perso, quand je joue avec ma GBA SP et que je doive la recharger au bout de 10-15h, ca me lourde...alors, ca me fait bien rire quand je vois tous les mecs qui afirment que ca ne va pas les déranger....
1) Vu qu'aparement tu ne me crois pas, j'ai fait une petite recherche sur le net, comme ça tu ne pourra plus prétendre que je mens.Sauf que :Tu me fait bien rire ! tu imagine que sony va inventé une batterie miracle ?! Si la PSP 2ème génération que sony annonce va avoir 15 H d'autonomie, ce sera parce que le hardware de la console aura changé (c notament grâce à un processeur qui à la même puissance, mais qui pompe bp moins d'énergie).
1) t'en sait rien
2) tu en sais aps ce que fera sony a ce moment là, hors il y a fort a parier qu'il y est un sacré geste commerciale comme ca se fait souvent ds ce genre de cas o-O
Je n'est pas réussi à retrouver l'article qui parlais du processeur, mais le principal est de savoir que l'améloriation de l'autonomie est du au changement du harware et nom pas d'une prétendu batterie miracle (tu ferais bien de vérifier tes sources avant de critiquerSony avoue : y a un os
Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures.

2) Pour le moment, je ne vois pas où est le geste commercial : toutes les personnes qui achèteront une PSP première génération seront laisé. De plus, j'attend de voir la PSP à 15 H d'autonmie (dans combien de temps cela sera t'il possible ? dans 1, 2, 3 ans ?).
C'est jeuxvideo.com (la confiance reigne à ce que je voisfenua a écrit :Link 43 merci de donner la source! (le site)
Ensuite je ne vois rien d'officiel là dedans! c peut etre tout simplement des "Jean Raconte" qui ont écrit ceci mais c'est peut etre une réalité aussi...

Apparement c'est bien une annonce de sony !Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures.
ça a été prouvé que l'autonomie de décendra pas en dessous de 4 H sous risque de détériorer la machine. C'est pour ça qu'ils ont utilisé le conditionel pour cette phrase !!! Alors c'est pas la peine de m'attaquer pour cette phrase !!!!En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là).

"C'est jeuxvideo.com (la confiance reigne à ce que je voislink43 a écrit :C'est jeuxvideo.com (la confiance reigne à ce que je voisfenua a écrit :Link 43 merci de donner la source! (le site)
Ensuite je ne vois rien d'officiel là dedans! c peut etre tout simplement des "Jean Raconte" qui ont écrit ceci mais c'est peut etre une réalité aussi...)
Apparement c'est bien une annonce de sony !Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures.
ça a été prouvé que l'autonomie de décendra pas en dessous de 4 H sous risque de détériorer la machine. C'est pour ça qu'ils ont utilisé le conditionel pour cette phrase !!! Alors c'est pas la peine de m'attaquer pour cette phrase !!!!En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là).

Pour le coup des 4heures minimum je l'ai également lu. Effectivement ils estiment que la console n'arrivera pas dissiper les watts si l'autonomie descendait en dessous de 4h.
J'ai également lu que sony avait envoyé ces consignes aux developpeurs dès le début.
-
- Liquid Mario
fenua a écrit :En plus Monsieur a des infos que personne d'autre ne connait, meme pas Sony eux meme dis donc!kann a écrit :
Tu ne sais pas que l'humain est flemmard? Sinon, c'est un peu facile de sortir on la recharge cependant si la batterie tient 2h (impossible, d'après mes infos). Crois-tu que tu vas te faire chier tout le temps à la charger ? Puis, il y a des moments où tu peux oublier et à ce moment quand t'en a besoin... elle n'est pas chargée. Sincèrement, 2h, c'est casse-couille.
trop balèze le mec! Tu serais pas du genre Mythomane par hazard!?
![]()
Je pense que tu t'enfonces de plus en plus.
fenua a écrit :
Bon déjà ça serait super cool si tu utilisais les vrais chiffres officiels et pas des données farfelues tout droit sortie de PIF et GADGET ok!?![]()
Donc pour l'autonomie c'est: (données fournie par SONY je le rappelle)
La PSP est équipée d'une alimentation par batterie lithium-ion intégrée à forte capacité qui permet de 4 à 6 heures de jeu et de 4 à 5 heures de vidéo (mesure effective SCEI) (*2)
(*2) Conditions de mesure : Luminosité d'affichage au maximum (180 cd/m2) et au minimum (80 cd/m2), volume réglé à la moitié du niveau maximal, casque branché et réseau sans fil inutilisé.
Merci de faire reference à ces chiffres!

Bon, tu seras gentil de ne pas me traiter de boulet car je ne t'ai rien dit (mais maintenant, je ne vais pas me gêner). Ensuite, vu que tu ne sais pas lire, je viens juste de dire IMPOSSIBLE qu'elle fasse 2h, justement. Mais vu que tu es a moitié analphabète, je comprends.
Pour finir, tu connais le communiqué de Sony, bah, c'est sa ma source. Qui s'enfonce ? Pas moi. Je crois que c'est toi, non ?
Evite de me saouler en croyant être intelligent, surtout, quand tu n'arrives pas à lire. C'est la deuxième fois en plus
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
... bravo sony a reussi a affirmer que ca PSP POUVAIS avoir un autonomim moindrement bonne, c'est un bon debut, mais la faut prendre en consideration les '' si '' et les '' sauf que ''... premierement ca a de l'air que '' si '' tu change la luminosité le volume et que tu utilise les '' ad on '' ten cheris des joueurs et la on parle pas du wifi... et bien tu vas avoir une autonomie entre 4-6 h ( ouf va falloir se trouer le cul a tout ajuster et a calculer a l'avance pour pas se faire avoir avec la durer de vie de la batterie... une chance qu'une console portable est sensser etre simple d'utilisation et rapide d'acces, pour emporter ou l'ont veut quand on veut hein ? ca devien plutot chiant tout ca .. ) apres on chiale sur Nintendo, bon ils se sont fouarrer avec la GBA, ils ont regler le probleme ils ont sortit une GBA SP, mais la le parc de GBA n'était pas trop intaller, quelques millier de console... Sony de son coter va attendre combienm de temp avant de regler le prob ? 1 an ? 2 ans ? 3 ans ? Qui sait.... et du coter de la DS elle n'aura pas se probleme de '' si '' et de '' sauf que '' lorsquon utilise le wifi et tout, elle garde une bonne autonomie quand meme !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
FulG0r a écrit :... bravo sony a reussi a affirmer que ca PSP POUVAIS avoir un autonomim moindrement bonne, c'est un bon debut, mais la faut prendre en consideration les '' si '' et les '' sauf que ''... premierement ca a de l'air que '' si '' tu change la luminosité le volume et que tu utilise les '' ad on '' ten cheris des joueurs et la on parle pas du wifi... et bien tu vas avoir une autonomie entre 4-6 h ( ouf va falloir se trouer le cul a tout ajuster et a calculer a l'avance pour pas se faire avoir avec la durer de vie de la batterie... une chance qu'une console portable est sensser etre simple d'utilisation et rapide d'acces, pour emporter ou l'ont veut quand on veut hein ? ca devien plutot chiant tout ca .. ) apres on chiale sur Nintendo, bon ils se sont fouarrer avec la GBA, ils ont regler le probleme ils ont sortit une GBA SP, mais la le parc de GBA n'était pas trop intaller, quelques millier de console... Sony de son coter va attendre combienm de temp avant de regler le prob ? 1 an ? 2 ans ? 3 ans ? Qui sait.... et du coter de la DS elle n'aura pas se probleme de '' si '' et de '' sauf que '' lorsquon utilise le wifi et tout, elle garde une bonne autonomie quand meme !

J'ai un petit repas chez des amis ce WE ça vous dit? Je vous invite avec plaisir!!!

-
- Liquid Mario
Vous ? Non, tu plutôt je crois. Après évite d'être à moitié analphabète, quand tu lis ce que j'écris.fenua a écrit :
Excusez moi mais maintenant vous me faites vraiment rire car j'ai l'impression que vous ne le faites expres
J'ai un petit repas chez des amis ce WE ça vous dit? Je vous invite avec plaisir!!!

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Si vous avez lu les dernières nouvelles, les précommandes de la DS sont maintenant de 3 millions rien qu'au japon
Tout simplement énorme !
L'autre info, c que la PSP coûte 450$ à Sony par console, et elle est vendue 190$ et quelques. En gros, ils leur faudrait des reins solides car ils n'ont pas le fric de Microsoft...

L'autre info, c que la PSP coûte 450$ à Sony par console, et elle est vendue 190$ et quelques. En gros, ils leur faudrait des reins solides car ils n'ont pas le fric de Microsoft...
C'est une perte bcp trop importante pour une compagnie comme sony. Ce n'est pas microsoft. La PS2 leur rapporte bcp mais sony doit faire face à de gros déficit dans ses autres branches, car ca fonctionne pas super bien ces derniers temps. Moi même je vois de moisn en moins de gens se promener avec un balladeur Sony au profit d'un Ipod ou autre lecteurs mp3... Et puis sony c'est souvent synonyme de "japonnais" dans la tête des gens donc >>> pas solide... Bref, là je crois que sony croit au père noël... La PSP va lui faire très mal... Vraiment mal... Je l'avais déjà dit (Et n'essayez pas d'argumenter contre moi c'est une impression très personnelle et totalement subjective qui ne regarde que moi...) Sony est fini à la prochaine génération de console. J'en suis sûr. L'avenir sera microsoft en salon et nintendo gardera sa position de leader portable.
exilé!
Bon, je sais que tu as dit de ne pas argumenter ...etc mais ça peut être un sujet sympaadc06 a écrit :Bref, là je crois que sony croit au père noël... La PSP va lui faire très mal... Vraiment mal... Je l'avais déjà dit (Et n'essayez pas d'argumenter contre moi c'est une impression très personnelle et totalement subjective qui ne regarde que moi...) Sony est fini à la prochaine génération de console.

Tu pense que Sony joue trop sur la psp??Voilà ce que je pense:
Se lancer dans le marché du portable n'est pas une obligation pour Sony! C'est pas non plus sur un coup de tête irréfléchi que ça s'est fait! C'est pas un gars qui "croyait au père noël" qu'a monter la tête à toute l'entreprise je pense

Lancer une console demande réfléxion!
Ainsi, alors que Sony a une nette domination sur le marché salon, pourquoi prendre le risque de tout jouer sur une console portable???? Nan, je pense que Sony a les moyens de lancer la console avec un prix aussi "aggressif"! Comme j'ai dit sur un autr topic, ils sont conscients qu'ils vont perdre de l'argent mais doivent préparer le terrain et tenter de gagner des parts de marché précieuses pour un éventuelle psp2.
pour ma part c'est comme cela que je vois les choses.
3 millions au japon? c'est vraiment énorme! c'est autant que la GBA a lépoque qui navait pas de vrais concurrente! dailleur a lépoque nintendo navait pu fournir que 1.7 millions de console le jour J! la il risque de faire 5 fois moin bien!! mais la ou ca navait pas de conséquence pour la GBA la nintendo va certainement voir des client partir che sony! a moin que ce dernier ai le même probleme lol ca serait trop marrant les 2 consoles en rupture enfin on verra..._ALkyD_ a écrit :Si vous avez lu les dernières nouvelles, les précommandes de la DS sont maintenant de 3 millions rien qu'au japon![]()
Tout simplement énorme !
sinon pour le prix de la PSP ca me parait enorme, mais si c vrai ca prouve que sony est vraiment pret a tout pr piquer le marché a big "N"!