Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol franchement il déchire!!jviens de finir le premier donjon et je suis pas déçu!!c un excellent zelda! la je joue a paper mario 2 et il déchire aussi!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
please, ne spoile pas, ne dit rien du jeu J'ai fait un effort assez monumental pour résister à la tentation de m'informer sur le jeu, afin justement de m'y plonger complètement et de découvrir toutes ses surprises de A à Z
Ca tombe bien, vendredi g pas cours
le_mec_de_samus a écrit :oh nan il va avoir Mario Power Tennis
Maintenant je l`ai . Mais je n`ai pas joué suffisamment pour poster des commentaires, alors je m`en abstiendrai ^^.
Mais demain, 3 amis devraient venir chez moi, alors là je devrais voir ce que le jeu vaut vraiment .
_ALkyD_---> Tu n`as qu`à ne pas venir sur le topic .
onizelda a écrit :moi aussi j ai pris paper mario et zelda auj!!jvais y jouer tte la soirée et livrer mes impressions demain surment!!!
gaming24:7
Comment ça t'a pris Zelda aujourd'hui ? Tu veux dire qu'il est déjà sorti ??
oui zelda minish cap est sorti et franchement il est bien!
faut le dire combien de fois? Le jeu ne sort que vendredi mais ton magasin ne sait pas attendre et a mis le jeu avant la date de sortie pour faire de meilleures ventes....
Bon j'ai Paper Mario 2 depuis mardi mais je n'ai pas encore pu y jouer, je vais le tester cet aprem'.
J'espère qu'il sera du niveau de Paper Mario et que l'humour sera présent comme dans Mario et Luigi.
Count Dooku a écrit :Bon j'ai Paper Mario 2 depuis mardi mais je n'ai pas encore pu y jouer, je vais le tester cet aprem'.
J'espère qu'il sera du niveau de Paper Mario et que l'humour sera présent comme dans Mario et Luigi.
y'a encore plus d'humour que dans Mario & Luigi , c'est le premier jeu qui me fait vraiment rire et non sourire
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Bah là j'ai joué un tout petit peu, histoire de voir les graphismes et le système de jeu, et je dois dire que l'on n'est pas dépaysé quand on a joué au premier.
C'est vraiment très similaire (bien sûr, les graphismes sont d'un autre niveau, GC oblige).
Là j'ai encore d'autres jeux à finir mais quand j'aurais le temps je m'occuperais de ce Paper Mario 2.
Ben je px attendre demain avant de l'avoir, c'est pas un malheuse journée casi fini qui me fera craquer
T'inquiétes pas Jax, plus que 12 heures à attendre et moins pour quelques un
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )