La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Jepsere que la psps aura pas le probleme de loading de la ps2 pcq la... et sony qui veut monter lautonomi de la psp a 15 h... mais les gens qui se lont procurer au debut kess qui font eux ? et bien ils passe pour des moutons qui achete du sony les bras grand ouvert... de toute facon depuis que jai entend sony dire quils voulaient rentrer dans le monde du portable j'ai eu le sourire au coin, une vrai blague ! Menfin onv erra bien mais jai apprit a linstant ( jmetais pas renseigenr sur se point plus tot .. ) que la ds pouvait lire des films pareille comm sur un cd ! Et tout ca sans loading !!! ( pour poreuve regarder la video d'intro de dynasty warrior, on pourrait la faire jouer sans dire que ca vien de la DS et tlm dirait que c'est un dynasty warrior sur ps2... menfin on verra bien
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

FulG0r a écrit :Jepsere que la psps aura pas le probleme de loading de la ps2 pcq la... et sony qui veut monter lautonomi de la psp a 15 h... mais les gens qui se lont procurer au debut kess qui font eux ? et bien ils passe pour des moutons qui achete du sony les bras grand ouvert... de toute facon depuis que jai entend sony dire quils voulaient rentrer dans le monde du portable j'ai eu le sourire au coin, une vrai blague ! Menfin onv erra bien mais jai apprit a linstant ( jmetais pas renseigenr sur se point plus tot .. ) que la ds pouvait lire des films pareille comm sur un cd ! Et tout ca sans loading !!! ( pour poreuve regarder la video d'intro de dynasty warrior, on pourrait la faire jouer sans dire que ca vien de la DS et tlm dirait que c'est un dynasty warrior sur ps2... menfin on verra bien
Ca me fait doucement rire car lorsque que NINTENDO a sortie sa SP avec la batterie et enfin l'ecran retro eclairé ils ont très certainement pris leurs clients pour des moutons non? :roll: mais biensur j'oubliais, c'était NINTENDO et NINTENDO ne prend jamais ses clients pour des moutons c'est bien ça? :-D . Bref argument à 2 balles!

Pour l'histoire du loading c normal qu'il n'y en est pas sur DS ou sur toutes les consoles à cartouche!!! cela dit le stockage sur le UMD de sony sera incroyablement superieur a celui d'une cartouche, en contre partie on a du loading mais bon je vois pas où est le problème?. Tu as bien des loading sur ta GC et tu ne te plaints pas pour autant :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

fenua a écrit :
FulG0r a écrit :Jepsere que la psps aura pas le probleme de loading de la ps2 pcq la... et sony qui veut monter lautonomi de la psp a 15 h... mais les gens qui se lont procurer au debut kess qui font eux ? et bien ils passe pour des moutons qui achete du sony les bras grand ouvert... de toute facon depuis que jai entend sony dire quils voulaient rentrer dans le monde du portable j'ai eu le sourire au coin, une vrai blague ! Menfin onv erra bien mais jai apprit a linstant ( jmetais pas renseigenr sur se point plus tot .. ) que la ds pouvait lire des films pareille comm sur un cd ! Et tout ca sans loading !!! ( pour poreuve regarder la video d'intro de dynasty warrior, on pourrait la faire jouer sans dire que ca vien de la DS et tlm dirait que c'est un dynasty warrior sur ps2... menfin on verra bien
Ca me fait doucement rire car lorsque que NINTENDO a sortie sa SP avec la batterie et enfin l'ecran retro eclairé ils ont très certainement pris leurs clients pour des moutons non? :roll: mais biensur j'oubliais, c'était NINTENDO et NINTENDO ne prend jamais ses clients pour des moutons c'est bien ça? :-D . Bref argument à 2 balles!

Pour l'histoire du loading c normal qu'il n'y en est pas sur DS ou sur toutes les consoles à cartouche!!! cela dit le stockage sur le UMD de sony sera incroyablement superieur a celui d'une cartouche, en contre partie on a du loading mais bon je vois pas où est le problème?. Tu as bien des loading sur ta GC et tu ne te plaints pas pour autant :roll:
Des loadings sur GC ???

Pas avec les jeux Nintendo en tout cas !

C'est clair qu'avec un jeu EA, on aurait plus de loading, mais, ca reste EA...
(Le loading des Sims PdS es déjà énorme sur GC, j'ose même pas imaginer sur PS2 !^^ )

Enfin, pour le 1er argument, La SP n'était pas annoncée, c'est normal de s'acheter la seule et unique GBA qui exsistait, mais quand on sait que il y aura une PSP avec une plus grande autonomie, logiquement, on s'achète pas la première qui vient, et on attend la version longue batterie, qui coutera 100 € plus et que Sony nous avait caché ca !

Voilà !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Ben ils ne l'ont pas caché puisque toi meme tu es au courant non? O_o :roll:
je trouve que NINTENDO avait été plus dégueulasse sur ce coup car eux attendaient sagement que tu achetes la première console pour annoncer qu'il y en avait une autre plus aboutie qui arrivait. Sympa pour pour les gens qui n'ont pas de tunes et qui avait déjà mis leurs économies dans la version de base.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Hee ouais mais ya une difference entre ne pas avoir de retro eclairage et passer de 2 H d'autonomie a 8-10 H hein ! ...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

hum dapres ce que jai vu la PSP na pas des loading plus long que sur GC autrement ce nest point un argument (ya qua voir vampire hunter qui charge 2sec entre les match)... surtout quand on voit les loading de spiderman sur NDS !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Jamais vu les loading de spider man ds... pcq jsavais pas que yen avait... jvut des preuves ! ( loading ak une cartouche... nonm ais... )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Jamais vu les loading de spider man ds... pcq jsavais pas que yen avait... jvut des preuves ! ( loading ak une cartouche... nonm ais... )
Quake 1 et 2 sur n64 ainsi que RE2 :roll:

La cartouche a un débit ultra rapdie mais ca n'exlue pas certain cas un temps de chargement >-<
Des loadings sur GC ???

Mario party 4 peut etre, les mini jeux prennent plus de temps que sur n64 va savoir pourquoi (un des trucs qui ma soulé d'ailleurs)...

Doshin peut etre aussi...

enfin c'est sur qu'avec des textures aussi simplettes que celle de WW les temps de chargements sont tres court o-O

Apres des qu'on prend un jeu un peu plus recherché graphiquement comme RE1 paf les loading sont de retour ( meme si c'est en partie seulement voulue par capcom ) o-O

Sans parler des Sims, forcemment beaucoup de donnée a charger = chargmetn, personne n'y échappe... Vraiment l'argument a la con ca :-/

Enfin, pour le 1er argument, La SP n'était pas annoncée, c'est normal de s'acheter la seule et unique GBA qui exsistait, mais quand on sait que il y aura une PSP avec une plus grande autonomie, logiquement, on s'achète pas la première qui vient, et on attend la version longue batterie, qui coutera 100 € plus et que Sony nous avait caché ca !
Marrant tu te démonte tout seul tes arguments, tu dit ds la meme phrase la SP n'était pas annocné donc les gens ont acheté une GBA, et juste apres Sony nous avait caché ca, sauf que la console est meme aps sortie qu'on le sait déjà, contrairement a l'histoire de la SP de nintendo >-<

Ensutie s'il y a unejsute une batterie a changer, c'est pas ca qui freinera les gens, il la rpendront qunad elle sortira cette batterie miracle, en attendant bah meme si on peut joeur deux heures, bah entre temps on la recharge, c'est pas la mort et comme pour la lecture de film ca dure plus longemps bah ca ne posera aps de gros pb...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Des loadings sur GC ???

Mario party 4 peut etre, les mini jeux prennent plus de temps que sur n64 va savoir pourquoi (un des trucs qui ma soulé d'ailleurs)...

Doshin peut etre aussi...
Pour MP4, le chargement c'est clair qu'il est la, un peu lourd, mais corrigé par le 5, Nintendo a merdé la dessus !
Doshin, ce sont des chargments de carte mémoire !^^
enfin c'est sur qu'avec des textures aussi simplettes que celle de WW les temps de chargements sont tres court o-O

Apres des qu'on prend un jeu un peu plus recherché graphiquement comme RE1 paf les loading sont de retour ( meme si c'est en partie seulement voulue par capcom ) o-O
Les raphismes de Wind Waker utilise une bonne partie de la puissance de la console ( 1/2 je crois c'est rare pour un jeu GC )

Marrant tu te démonte tout seul tes arguments, tu dit ds la meme phrase la SP n'était pas annocné donc les gens ont acheté une GBA, et juste apres Sony nous avait caché ca, sauf que la console est meme aps sortie qu'on le sait déjà, contrairement a l'histoire de la SP de nintendo >-<
Non, c'est pas la même chose, Nintendo a crée la SP suite aux critiques de l'écran non éclairé !
Ensutie s'il y a unejsute une batterie a changer, c'est pas ca qui freinera les gens, il la rpendront qunad elle sortira cette batterie miracle, en attendant bah meme si on peut joeur deux heures, bah entre temps on la recharge, c'est pas la mort et comme pour la lecture de film ca dure plus longemps bah ca ne posera aps de gros pb...
Si Sony vend cette baterrie à part...[/quote]
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Darkdamien a écrit :Ensutie s'il y a unejsute une batterie a changer, c'est pas ca qui freinera les gens, il la rpendront qunad elle sortira cette batterie miracle, en attendant bah meme si on peut joeur deux heures, bah entre temps on la recharge, c'est pas la mort et comme pour la lecture de film ca dure plus longemps bah ca ne posera aps de gros pb...
Tu me fait bien rire ! tu imagine que sony va inventé une batterie miracle ?! Si la PSP 2ème génération que sony annonce va avoir 15 H d'autonomie, ce sera parce que le hardware de la console aura changé (c notament grâce à un processeur qui à la même puissance, mais qui pompe bp moins d'énergie).

Alors les gens qui achèterons la PSP à sa sortie seront b**** !!!

Et ne me dit pas que joué 2H puis recharger n'est pas chiant !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les raphismes de Wind Waker utilise une bonne partie de la puissance de la console ( 1/2 je crois c'est rare pour un jeu GC )
C'e pas parce que le jeu pompe sur la puissance de la console qu'il y a beaucoup de chose a charger o-O

Ca n'a aucun rapport, puis bon 1/2 je sais aps d'ou tu sors ce chiffre jamais rien n'a était dit a ce sujet...
Citation:

Non, c'est pas la même chose, Nintendo a crée la SP suite aux critiques de l'écran non éclairé !
Et que font els gens en ce moment? Il démonte la PSP a cause de son prolbème de batterie ce qui pousse sony a essayer de faire un autre modèle, c'est donc merci exactement la meme chose merci. Enfin sauf que sony s'aperçoit de ce problème bien avant nintnedo, enfin soit dit en passant, le coup de l'écran rétro éclairé c'était aps un peu uen évidence non?

Si je le crois moi aussi...

sur ce coup nintendo a fait ien pire, en plus comble du foutage de gueule nintendo n'a fait aucune pub pour la DS avant sa sortie pour éviter que les ventes de GBA classique n'en souffrent, et ceux meme une smeaine avant la sortie de la bete, pas mal non?
Tu me fait bien rire ! tu imagine que sony va inventé une batterie miracle ?! Si la PSP 2ème génération que sony annonce va avoir 15 H d'autonomie, ce sera parce que le hardware de la console aura changé (c notament grâce à un processeur qui à la même puissance, mais qui pompe bp moins d'énergie).
Sauf que 1 t'en sait rien 2 tu en sais aps ce que fera sony a ce moment là, hors il y a fort a parier qu'il y est un sacré geste commerciale comme ca se fait souvent ds ce genre de cas o-O
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'e pas parce que le jeu pompe sur la puissance de la console qu'il y a beaucoup de chose a charger o-O

Ca n'a aucun rapport, puis bon 1/2 je sais aps d'ou tu sors ce chiffre jamais rien n'a était dit a ce sujet...
Citation:

Et que font els gens en ce moment? Il démonte la PSP a cause de son prolbème de batterie ce qui pousse sony a essayer de faire un autre modèle, c'est donc merci exactement la meme chose merci. Enfin sauf que sony s'aperçoit de ce problème bien avant nintnedo, enfin soit dit en passant, le coup de l'écran rétro éclairé c'était aps un peu uen évidence non?

Si je le crois moi aussi...

sur ce coup nintendo a fait ien pire, en plus comble du foutage de gueule nintendo n'a fait aucune pub pour la DS avant sa sortie pour éviter que les ventes de GBA classique n'en souffrent, et ceux meme une smeaine avant la sortie de la bete, pas mal non?
Sauf que 1 t'en sait rien 2 tu en sais aps ce que fera sony a ce moment là, hors il y a fort a parier qu'il y est un sacré geste commerciale comme ca se fait souvent ds ce genre de cas o-O
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Tu ne sais pas que l'humain est flemmard Image? Sinon, c'est un peu facile de sortir on la recharge cependant si la batterie tient 2h (impossible, d'après mes infos). Crois-tu que tu vas te faire chier tout le temps à la charger ? Puis, il y a des moments où tu peux oublier et à ce moment quand t'en a besoin... elle n'est pas chargée. Sincèrement, 2h, c'est casse-couille.
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

klair !cest mal joué ...
les joueurs sont tournés vers l'avenir!
la GBA, on s'en fout un peu aujourd'hui!

La PS2,Xbox aussi .... les futures ki vont arriver font office de guest-star :coin:
m'enfin ... faut k'ils se redressent là>_< en plus je le savais meme pas^^' ce truc
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :
Tu ne sais pas que l'humain est flemmard Image? Sinon, c'est un peu facile de sortir on la recharge cependant si la batterie tient 2h (impossible, d'après mes infos). Crois-tu que tu vas te faire chier tout le temps à la charger ? Puis, il y a des moments où tu peux oublier et à ce moment quand t'en a besoin... elle n'est pas chargée. Sincèrement, 2h, c'est casse-couille.
Bon déjà ça serait super cool si tu utilisais les vrais chiffres officiels et pas des données farfelues tout droit sortie de PIF et GADGET ok!? :boulet:

Donc pour l'autonomie c'est: (données fournie par SONY je le rappelle)

La PSP est équipée d'une alimentation par batterie lithium-ion intégrée à forte capacité qui permet de 4 à 6 heures de jeu et de 4 à 5 heures de vidéo (mesure effective SCEI) (*2)
(*2) Conditions de mesure : Luminosité d'affichage au maximum (180 cd/m2) et au minimum (80 cd/m2), volume réglé à la moitié du niveau maximal, casque branché et réseau sans fil inutilisé.

Merci de faire reference à ces chiffres!

Répondre