Castlevania : Dawn of Sorrow

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ryoga.hibiki
Mario
Mario
Castlevania : Dawn of Sorrow

Message par ryoga.hibiki »

Je suis fan de castlevania et les jeux sur GBA sont déjà super! alors j'aimerais bcp qu'il en sorte un sur DS mi-2D mi-3D c'est a dire tous comme Symphony of The Night(sorti malheureusmeent que sur PLay1)ce serait hyper beau et les musiques seraient comme tjrs aussi magnifiques! et vous qu'en pensez vous de mon idée?ou plutot de mon souhait!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Sur saturn aussi il est sorti symphony of the night..
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ryoga.hibiki
Mario
Mario

oui c'est vrai mais je crois que ct une autre version du jeu! la version dont je parle n'est(je crois) sorti que sur PS1
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ryoga.hibiki a écrit :oui c'est vrai mais je crois que ct une autre version du jeu! la version dont je parle n'est(je crois) sorti que sur PS1
Non c'était le meme sur Saturn mais agrémenté de quelques bonus comme la fait de mouvoir joué la fille (maria je crois) qui nous donne al force des animaux pour vaincre dracula avec richter BELMONT.

en sorte un sur DS mi-2D mi-3D c'est a dire tous comme Symphony of The Night(sorti malheureusmeent que sur PLay1)ce serait hyper beau et les musiques seraient comme tjrs aussi magnifiques!
Nop le jeu sur ps1 est en 2d only, la 3 D n'a rien avoir avec ce jeu (a aprt le suepre épisode ps2).
ryoga.hibiki
Mario
Mario

il y a de la 3D dans celui sur Ps1 par exemple quand la le crucifix tourne autour d'alucard!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ryoga.hibiki a écrit :il y a de la 3D dans celui sur Ps1 par exemple quand la le crucifix tourne autour d'alucard!
Mouais fin le jeu reste essentiellemetn en 2D o-O

La 3 D 'na rien apporté ace jeu et elle est vraimetn inexistante...
ryoga.hibiki
Mario
Mario

les effets sont en tous cas plus beaux que ceux sur GBA et pour moi le meilleur acstlevania est symphony of the night que ce sois graphismes et musiques(les musiques comptent bcp dans castlevania)les castlevania 3D comme celui sur 64 ou sur PS2 font honte a la saga!et je pense que la DS pourait en faire un sublime tel que symphony of the night et meme plus beau
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

ryoga.hibiki a écrit :les effets sont en tous cas plus beaux que ceux sur GBA et pour moi le meilleur acstlevania est symphony of the night que ce sois graphismes et musiques(les musiques comptent bcp dans castlevania)les castlevania 3D comme celui sur 64 ou sur PS2 font honte a la saga!et je pense que la DS pourait en faire un sublime tel que symphony of the night et meme plus beau
Il y a des effets en 3D dans Symphony of the Night, mais c'est avant tout un jeu 2D. C'est bien le même sur Playstation et Saturn, voici le lien d'un test version Saturn qui fait aussi comparatif entre les 2 versions : http://www.maxoegames.com/retro/vgames_1393.shtml

A ce qu'il paraît Iga, le créateur de la série, a prévu de faire un épisode sur DS, mais personne n'en a reparlé depuis un bon bout de temps.

Concernant les épisodes 3D, je suis à peu près d'accord pour les épisodes N64 (quoique l'ambiance était excellente), mais pas pour l'épisode PS2. Evidemment si pour toi les Castlevania s'arrêtent au trip "Metroïd" des versions PS1/Sat et GBA, ça ne va pas. Mais Castlevania c'est aussi des jeux sur NES, SNES, Megadrive, PC-Engine ou GB-C, purement orienté action et dont l'épisode PS2 est le digne héritier (à part pour le manque de variété des décors).
ryoga.hibiki
Mario
Mario

je conanis tres bien ceux de nes et snes et meme megadrive et c'est pour ça que je tins a ce qu'il y est tjrs un style 2D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ryoga.hibiki a écrit :les effets sont en tous cas plus beaux que ceux sur GBA et pour moi le meilleur acstlevania est symphony of the night que ce sois graphismes et musiques(les musiques comptent bcp dans castlevania)les castlevania 3D comme celui sur 64 ou sur PS2 font honte a la saga!et je pense que la DS pourait en faire un sublime tel que symphony of the night et meme plus beau
L'épisode Ps2 faut honte a la série :-o

tu plaisantes jespère c'es tun superbe jeux d'action reprenant le style de jeux des épisodes super nes et nes, il n'a rieen de catastrophique, c'es tun jeu géniale, et pour 'lavoir fini il n'est en rien comparable aux infames épisodes n 64 o-O
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

je remonte se topic car voici de nouvelle image de castlevania :

http://images.nintendo-difference.com/d ... 16/c01.jpg

Image

Image

Image

Rappelons que ce jeu s'appel "Castlevania Dawn of Sorrow", que l'ecran tactile sera utilisé pour sceler l'ame des boss mais aussi pour interargir avec l'environnement (du genre casser des blocs de glace).

PS : se topic ne parlais pas vraiment de Castlevania "DS", mais c'est un des seuls que j'ai trouvé ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Graphiquement tres moche a mon avis. Si il sort a ce niveau j'ai meme pas envie de me faire mal aux yeux quoi, c'est encore moins bien fait que sur GBA !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Graphiquement tres moche a mon avis
Jamais entendu pareille connerie.....
C'est bien plus beau que ce que j'èspèrait.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Link52 a écrit :Graphiquement tres moche a mon avis. Si il sort a ce niveau j'ai meme pas envie de me faire mal aux yeux quoi, c'est encore moins bien fait que sur GBA !
sauf que c'est le plus beau castlevania 2D :mariosmall:

ImageImage
Dernière modification par SND le lun. 16 mai 2005 - 16:28, modifié 1 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

version GBA,

ImageImage

version PSX

ImageImage

au dire même des devellopeurs cette version DS sera la version 2D la plus abouie (plus dennemies a l'écarn, une meilleur animation, plus détaille etc ..) seul la meilleur bande son restera probablement la propriété de symphonie :ghost:

Répondre