Création d'un nouveau site sur Zelda sa vous interresse ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
SpHaX_82
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Création d'un nouveau site sur Zelda sa vous interresse ?

Message par SpHaX_82 »

Salut,
Sa fait longtemp que je contemple les merveilleux site existant sur Zelda et me di, il faut absolument que tu créer le tien.. et bien la je suis décidé... et comme je n'y arriverais pas tout seul, je vous propose de participer avec moi a sa création. si sa vous interresse mailé moi a badbugnumberone@hotmail.com . @ bientôt .
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Salut, Sphax! Premièrement, bienvenue sur les forums! Ensuite, je crois que tu devrais mettre ce genre de demandes dans ta signature. Je ne veux pas faire mon râleur, seulement mettre une remarque. Sinon, pourquoi pas? Peut-être que je pourrais composer des textes à la rédaction... Cependant, ne te fie pas trop sur moi pour assumer cette responsabilié, j'ai déjà un emploi du temps assez chargé.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

un site sur Zelda, c'est une grosse reponsabilité mais il y en a trop pour réussir a faire quelque chose de bien...

sinon tu n'es pas la personne qui s'appellait Sphax tout court avant?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
SpHaX_82
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SpHaX_82 »

Si sans doute mais il ne me retrouve plus mon compte alors j'en ai créé un autre. Quand tu di 'il y en a trop pour réussir a faire quelque chose de bien' je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il suffit juste d'avoir une bonne equipe qui s'investisse dans le site et on arrivera a faire aussi bien que les autres, un site il faut qu'il progresse, au début se sera peut etre difficile mais ensuite si tout le monde bosse bien sa ne pourra que progresser. Allez @++
warom
Baby Mario
Baby Mario

Message par warom »

SpHaX_82 a écrit :Si sans doute mais il ne me retrouve plus mon compte alors j'en ai créé un autre. Quand tu di 'il y en a trop pour réussir a faire quelque chose de bien' je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il suffit juste d'avoir une bonne equipe qui s'investisse dans le site et on arrivera a faire aussi bien que les autres, un site il faut qu'il progresse, au début se sera peut etre difficile mais ensuite si tout le monde bosse bien sa ne pourra que progresser. Allez @++
Je pourrai etre interessé, mais je n'ai pas de bons logiciels...
ALLEZ SUR PZ, y'a plus de monde
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

lol il te demande juste d'écrire des articles! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
SpHaX_82
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SpHaX_82 »

Salut warom, tu sai il ne faut de logiciel pour ecrire des articles c'est juste a moi de te donné un accé au site et tu n'aura juste qu'a ecrire ta news avec le wordpad ou le blocnote ki sont compris avec windows. @++
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

TREs gros soupir ce soir...

Verrouillé