Création d'un nouveau site sur Zelda sa vous interresse ?
Création d'un nouveau site sur Zelda sa vous interresse ?
Salut,
Sa fait longtemp que je contemple les merveilleux site existant sur Zelda et me di, il faut absolument que tu créer le tien.. et bien la je suis décidé... et comme je n'y arriverais pas tout seul, je vous propose de participer avec moi a sa création. si sa vous interresse mailé moi a badbugnumberone@hotmail.com . @ bientôt .
Sa fait longtemp que je contemple les merveilleux site existant sur Zelda et me di, il faut absolument que tu créer le tien.. et bien la je suis décidé... et comme je n'y arriverais pas tout seul, je vous propose de participer avec moi a sa création. si sa vous interresse mailé moi a badbugnumberone@hotmail.com . @ bientôt .
-
- Docteur Mario
Salut, Sphax! Premièrement, bienvenue sur les forums! Ensuite, je crois que tu devrais mettre ce genre de demandes dans ta signature. Je ne veux pas faire mon râleur, seulement mettre une remarque. Sinon, pourquoi pas? Peut-être que je pourrais composer des textes à la rédaction... Cependant, ne te fie pas trop sur moi pour assumer cette responsabilié, j'ai déjà un emploi du temps assez chargé.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Si sans doute mais il ne me retrouve plus mon compte alors j'en ai créé un autre. Quand tu di 'il y en a trop pour réussir a faire quelque chose de bien' je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il suffit juste d'avoir une bonne equipe qui s'investisse dans le site et on arrivera a faire aussi bien que les autres, un site il faut qu'il progresse, au début se sera peut etre difficile mais ensuite si tout le monde bosse bien sa ne pourra que progresser. Allez @++
Je pourrai etre interessé, mais je n'ai pas de bons logiciels...SpHaX_82 a écrit :Si sans doute mais il ne me retrouve plus mon compte alors j'en ai créé un autre. Quand tu di 'il y en a trop pour réussir a faire quelque chose de bien' je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, il suffit juste d'avoir une bonne equipe qui s'investisse dans le site et on arrivera a faire aussi bien que les autres, un site il faut qu'il progresse, au début se sera peut etre difficile mais ensuite si tout le monde bosse bien sa ne pourra que progresser. Allez @++
ALLEZ SUR PZ, y'a plus de monde
- DarkDamien
- Golden Mario