ToS ou Paper mario 2 ?????
- DarkDamien
- Golden Mario
Ppour téviter de te prendre la tete a noter toutes les réponses, j'ai rajotuer un sondage le mec de samus, bon je vote TOS j'ai déjà dit pourquoi mais je le repete si tu cehrches un RPG la quesiton ne se pose pas TOS est largemetn meilleur, si tu cherches juste un mario avec de vagues notions de rpg et donc un jeu fun et facile d'accès, alors paper mario 2 et pour toi 

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
bonne idée le sondage
faut mettre une date de fin de scrutin car apres tout le monde poura continuer a voter
en fait c'est le luxe ça de se faire un post en laissant décider les autres a ta place quel jeu tu va prendre
en plus ça fait un sujet de 5 pages
quel égocentrisme (a prendre au 2nd degré !!!
)
sinon moi je penses que les deux sont bien mais j'ai un penchant pour PM2
et puis ce sera symétrique, si tu achete PM2, ensuite tu achetera MP2 (vous avez j'espere compris cette blague que j'avoue pas drole
)
faut mettre une date de fin de scrutin car apres tout le monde poura continuer a voter
en fait c'est le luxe ça de se faire un post en laissant décider les autres a ta place quel jeu tu va prendre
en plus ça fait un sujet de 5 pages

quel égocentrisme (a prendre au 2nd degré !!!

sinon moi je penses que les deux sont bien mais j'ai un penchant pour PM2
et puis ce sera symétrique, si tu achete PM2, ensuite tu achetera MP2 (vous avez j'espere compris cette blague que j'avoue pas drole

Ouai et bien là c'est a égalité lol , mon vote va à Paper Mario 2 car :
-l'humour débilèsque de nintendo sera à n'en pas douter bel et bien présent.
-Univers unique , enfin l'univers champignoné de Mario ( je me demande bien ce qu'avait prit Shigeru pour son imagination
)
-Simple d'accès , c'est du nintendo...
Mais au fond de moi j'arrive pas vraiment à mèttre TOS et PM2 en concurrence , je fais que répondre à ta quèstion
-l'humour débilèsque de nintendo sera à n'en pas douter bel et bien présent.
-Univers unique , enfin l'univers champignoné de Mario ( je me demande bien ce qu'avait prit Shigeru pour son imagination

-Simple d'accès , c'est du nintendo...
Mais au fond de moi j'arrive pas vraiment à mèttre TOS et PM2 en concurrence , je fais que répondre à ta quèstion

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
J'imagine que sur un site nintendo le résultat était inévitablele_mec_de_samus a écrit :bah ca veut dire que t'a voté
chai pas .....
d'façon si tu voulais voter pour Paper Mario 2 c'est bon t'a du voter car ila de l'avance !
TOS : 9
PM2 : 12

Fin encore une fois j n serais que torp conseiller TOS, ne serait que pour la durée de vie (2 fois supérieur...), l'histoire (oui je me repete je sais et?), les personnages (et oui je l'ai déjà dit aussi mais bon je préfère le répéter^^), l'univers (idem), le coté plus mature du jeu, fin bref tout le jeu quoi est a des années luimières (fin en meme temps je suis un fan de rpg donc...)