Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Koopek a écrit :j aime pas trop commander sur internet
C est ptet pas risqué mais bon
une fois qu'on a commencé a faire des économies on en veut toujours plus!
En plus amazon est sécuriésé même si il comporte des risques!
C"est normal car quand vous allez acheter votre jeu chez Micromania, vous avez un risque de vous faire avoir et même pire, vous faire dépouiller! Alors non ce n'est pas plus risquer!
LMDS, je te conseille ToS, paper mario m'a l'air assez juvénil. pas sur l'ambiance ou les graph' mais plutôt sur la difficulté du jeu car pas mal de revue ou de sites l'annoncent trés facile...
en ce qui concernent les achats, mise à part les consoles qui ont prix constant selon les enseignes, j'achète tous mes jeux vidéos sur amazon car déjà c'est moins cher, souvent 50€ parfois 55€ au lieu de 60€, mais en plus je reçois de temps en temps des bons de réduc de 5€ ou 10€ ce qui au final est trés intéressant. en plus quand on précommande on reçoit les jeux le jour de la sortie!
mr.brownies a écrit :PREND LES DEUX! Ce sont deux excellents jeux. Tos est plus long et plus dur, mais paper mario est enfantin est est vrm amsant a jouer...
enfin après faut que ce soit possbile pour lui. Je pense que si il pose la question c'est qu'il ne peut pas s'offrir les deux tout de suite.
jax a écrit :et bin moi je comprend pas pourquoi tout ce monde pose des question pour savoir lequel prendre!
Faites comme moi prenez chez amazon et vous les aurez pour 100€ les deux...(en plus même pas besoin de sé déplacer! sauf si mon facteur est trop trouillard)
oui j'ai vu ça, mais j'ai un bon d'achat de 15 € à ...... alapage
et y'a pas l'offre là-bas , donc si quelqu'un échange un bon d'achat de 15€ amazon contre 15€ à alapage chui ok ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ben tu connais déjà ma réponse le_mec_de_samus c'est bien sur Paper Mario : La porte du millénaire
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
bon j ai réfléchis pour toi et vas y prend tales of symphonia!
meme si le scénario n est pas extraordinaire au moins tu va aimer les combats en temps réel! et puis ya le manga avec!! et de toute façon il vaut le coup meme si ya pas la zik jap
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!