ToS ou Paper mario 2 ?????
-
- Silver Mario
ToS ou Paper mario 2 ?????
Comme pour Hero1101 j'aurais voulu que vous me conseillez lequel je devrais prendre en premier ^^
sachant que cleui que je ne prendrais pas je l'aurais le 5 décembre ( anniv de mon fréro
)
j'aime de tous les genres de jeux
mais je vais vous dire mes jeux préférés sur gc , je pense que ca peut vous aidez :
-Metroid Prime
-Viewtiful Joe
-Zelda TWW
Voila
Merci d'avance
sachant que cleui que je ne prendrais pas je l'aurais le 5 décembre ( anniv de mon fréro

j'aime de tous les genres de jeux

mais je vais vous dire mes jeux préférés sur gc , je pense que ca peut vous aidez :
-Metroid Prime

-Viewtiful Joe
-Zelda TWW
Voila

Merci d'avance

- Count Dooku
- Admin
N'ayant aucun des deux jeux, j'aurais du mal à te conseiller de manière fiable mais je pense que ToS s'avère un meilleur choix, si toutefois tu cherches un jeu plus long, plus complet et avec un challenge plus relevé que Paper Mario.
De plus, vu ton top 3 tu n'es pas particulièrement fan de Mario, donc fonce sur ToS (le charme de l'univers étant à mon avis un des points forts de PM2, comme c'était le cas pour le 1).
De plus, vu ton top 3 tu n'es pas particulièrement fan de Mario, donc fonce sur ToS (le charme de l'univers étant à mon avis un des points forts de PM2, comme c'était le cas pour le 1).
-
- Super Mario
- Kryshna
- Super Mario
tu n'as donc pas envie de savoir ce qui'il ya derière le Porte???
ps: ceux qui on fini le jeu ne révélé pas le punch... ok!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
tu n'as donc pas envie de savoir ce qui'il ya derière le Porte???

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
- DarkDamien
- Golden Mario
J'aimz beaucoup paper mario mais ce n'est a mon sens aps un véritable rpg, une hsitoire disons limite, assez facile, pas super super long, le jeu est géniale a n'en pas douter mais face au tenor du rpg il ne fait pas le poid, devant paper mario on rigole beaucoup, l'ambiance est a la rigolade, on s'émerveille il est vrai devant la beauté de certain décor mais on peut pas dire que l'ambiance soit tres sérieuse, de toute façon ds un sens cest pas le but, moi j'attends beaucoup le 2, mais pour un fan de RPG TOS est cent fois plus interessant malgré tout, meileur hsitoire, durée de vie, ambiance sérieuse, perso plus recherché (nettement meme), bref pour un vrai fan de RPG TOS s'impsoe, puis comme la dit count dooku ds ta liste on voit pas de mario, donc a priori l'univers des mario n'est pas spécialement ton style préféré bien que tu puisses aimer.
Fin si tu veux vraiment un grand jeux qui va t'occuper longtemps c'est sur xbox le 10 novembre que ca se passe... ok moi aussi
Fin si tu veux vraiment un grand jeux qui va t'occuper longtemps c'est sur xbox le 10 novembre que ca se passe... ok moi aussi

-
- Silver Mario
j'ai mis les jeux gamecubes dans mon top 3 , et je ne pense pas que Mario Sunshine soit meilleur que les 3 que j'ai citéCount Dooku a écrit :De plus, vu ton top 3 tu n'es pas particulièrement fan de Mario, donc fonce sur ToS (le charme de l'univers étant à mon avis un des points forts de PM2, comme c'était le cas pour le 1).

même si j'ai bien aimé mario sunshine

arf , la vous me faites changez d'avis , j'était partit pour prendre PM2

bon j'ai encore un petite peu de temps pour réfléchir ^^