Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ah la la
On revoit toujours les tricheurs mais en même temps c'est ce qui donne de l'ambiance avec les copains autour d'un jeux video.
Moi perso c'est ce que je fairais .
Une question tout de même : le micro sera-t-il donc capable de reconnaître la langue française ? Comment Nintendo va-t-il prendre en compte tous les mots existants pour intéragir avec Mario Party 6 ? Comment le micro reconnaîtra-t-il les différentes sortes de voix (voix masculine, féminine, rapide ou lente, grave ou aigue...) ?
Techniquement ça me semble long et fastidieux...
Tiens ça me rappel les partie de Mario Kart où mes potes débranchais ma manette en pleine partie par ce qu'ils en avaient marre que je gagne ! (j'avais toujours le tempsde faire pause avant qu'il le fasse !!! )
_ALkyD_ a écrit :Une question tout de même : le micro sera-t-il donc capable de reconnaître la langue française ? Comment Nintendo va-t-il prendre en compte tous les mots existants pour intéragir avec Mario Party 6 ? Comment le micro reconnaîtra-t-il les différentes sortes de voix (voix masculine, féminine, rapide ou lente, grave ou aigue...) ?
ya déja un jeu amércain dans ce genre,sur game one ils on testé avec un vieu,un jeune,une fille,une voix aigue...sa marche a chaque fois
Aparement, dans le nintendo magazine l officiel ils disent que un jeu ou il faudra chanter du hip hop sortira
et il faudra chanter avec le micro de MP6
_ALkyD_ a écrit :Une question tout de même : le micro sera-t-il donc capable de reconnaître la langue française ? Comment Nintendo va-t-il prendre en compte tous les mots existants pour intéragir avec Mario Party 6 ? Comment le micro reconnaîtra-t-il les différentes sortes de voix (voix masculine, féminine, rapide ou lente, grave ou aigue...) ?
moi je pense qu'il y aura un menu par exemple:
y'a marqué missile, là tu mets vallidé, et et tu dis le truc et ça enregistre.
Et après tu n'a qu'aà répéter.
Sinon a propos des débranchement des manettes, mes copains le font tout le temps à mon petit frère car il est plus petit mais en même temps c'est tripant (quand mon petit frère n'est pas là c'est souvent tout le monde qui y a le ddroit.)
Koopek a écrit :Aparement, dans le nintendo magazine l officiel ils disent que un jeu ou il faudra chanter du hip hop sortira
et il faudra chanter avec le micro de MP6
"Get on da mix" =)
Fin du HS
@linking 29:
Le débranchement de manettes c'est courant avec mes potes,sachant que dans la matière du "appuyer sur le A très rapidement comme un malade" je suis très fort, alors ils intervertissent les manettes
linking29 a écrit :et t'as eu cette image où??
ouais il a l'air assez grand et comme la rapidité du jeu a été multiplié par je ne sais combien ça va être bien.