La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
peshane
Baby Mario
Baby Mario

Message par peshane »

pour reprendre les propos de link43, il est évident que c'est pas une batterie d'un nouveau genre qui permettra d'amener la psp à 15h d'autonomie. Vous pouvez d'ailleur être certain que si sony sort ce genre de batterie (dont le brevet appartiendrai par ailleur à hitachi si j'ai bonne mémoire et qui n'a pas atteind le stade de la production à échelle industrielle), elle sera à un prix plutôt élevé.

Alors certe sony pourra toujours proposer une batterie ayant une plus grande capacité mais une part essentielle de l'augmentation de l'autonomie passera necessairement par une évolution du hardware de la psp. La finesse de gravure, la consommation de l'écran, des parties mécaniques, bref autant d'éléments où la marge de progression existe de façon concrète à moyen terme.

Autant de raisons à mon avis pour dire qu'acheter une psp à sa sortie n'est pas une idée judicieuse pour qui veut investir sur le long terme (enfin "long terme" à l'échelle d'une génération de console hein :-D )
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

on peut dire que Sony se fout de la gueule du monde...annoncée que sa console sera vendu à 150€ alors qu'en fait se sera 200€ puisqu'il faudra obligatoirement prendre le value pack pour avoir un casque et une carte mémoire....et rajouté au moins 50€ pour avoir une batterie avec une autonomie descente...du grand n'importe quoi :roll:
Attila
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Attila »

Soni a décidé de nous achever!!! :evil:
Pas question nintendo ne se laissera pas faire!! :king:
Resident evil puis la ps...(je ne dis meme pas son nom)a 200euro!!Regi fait quelque chose!!!
pourquoi ecouter de la merde alors qu'il y a muse!!!!
Time is running out!!!!yaaaaaaaaaa!!!!
@plous
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

sebseb a écrit :on peut dire que Sony se fout de la gueule du monde...annoncée que sa console sera vendu à 150€ alors qu'en fait se sera 200€ puisqu'il faudra obligatoirement prendre le value pack pour avoir un casque et une carte mémoire....et rajouté au moins 50€ pour avoir une batterie avec une autonomie descente...du grand n'importe quoi :roll:
Il ne se foute pas de la gueule du monde !!!
Sa s'appelle du marqueting !!!
De plus ce n'est pas monsonger car on pouras acheter la console a 150 euros
C'est tout simplement bien jouer de la part de sony .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

pour la carte meoire psa de prob sur plusieur jen ai vu dune capaciter de 64 mo pour 20 euro et pour le casuqe est til vraiment obigatoir non de plus la plupart des joueur que je conasi naime pas metre le son ( jen fait parti dailleurs) donc cest vraiment un bonc coup de la part de sony y a juste la baterrie qui me chifonne esperons que se soit pas trop grave ( pour moi parce que je vasi en prendre une masi aussi une ds vous inquieter pas)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

jouer sans le son c'est pour moi perdre la moitié de l'intéret d'un jeu
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Bobu, il existe sur ce forum un bouton très intéressant qui est le bouton Editer.
Image Présenté sous la forme ci-contre, ce petit bouton te permet, en appuyant dessus, d'éditer ton message, ce qui t'évite d'en poster un nouveau.

Bon, je t'excuse, c'est vrai que le fait que cette fonction existe sur les forums PN est une vraie révolution et une grande avancée qui n'est présente que sur très peu de sites ; par conséquent, tu ne pouvais pas être au courant.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

S'il vous plait rassurez moi je me suis pas trompé c'est bien 110€ le prix de la DS?
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

damascus >>> oui au japon et aux USA...
exilé!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Damascus a écrit :S'il vous plait rassurez moi je me suis pas trompé c'est bien 110€ le prix de la DS?
Oui oui, dans tes rêves :).
La NDS est à 150 $ aux USA, enfin ça c'est ce que dit Nintendo, et 150 $ ça fait déjà près de 120 € ; or c'est plus 169 $ que sont vendues les Nintendo DS, pour les revenus du site et aussi parce que la NDS commence à devenir rare, donc près de 135 €.
Quand elle sortira sur notre sol, elle sera à minimum 150 € (enfin, je pense plus à un truc comme 160 ou 170 €).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

ben 110/120... 10€ de marge

en vendant mes 2 GBA et avec un peu d'argent en + ça devrait aller
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

sebseb a écrit :on peut dire que Sony se fout de la gueule du monde...annoncée que sa console sera vendu à 150€ alors qu'en fait se sera 200€ puisqu'il faudra obligatoirement prendre le value pack pour avoir un casque et une carte mémoire....et rajouté au moins 50€ pour avoir une batterie avec une autonomie descente...du grand n'importe quoi :roll:
Ca me rappelle de vieux souvenirs tout ça, le temps DREAMCAST vs PS2.
Le meme type de plaintes.
Mouais mais bon on connait tous la fin aussi :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais c'est pas faux, la psp sera peu etre pas si rentable que ca dans l'imediat vaut mieu attendre une nouvelle version comme tout les produit sony.

La ds n'aura pas de soucie donc je commencerai par celle la en attendant une psp potable et de bon jeux ^^
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Benito a écrit :
Damascus a écrit :S'il vous plait rassurez moi je me suis pas trompé c'est bien 110€ le prix de la DS?
Oui oui, dans tes rêves :).
La NDS est à 150 $ aux USA, enfin ça c'est ce que dit Nintendo, et 150 $ ça fait déjà près de 120 € ; or c'est plus 169 $ que sont vendues les Nintendo DS, pour les revenus du site et aussi parce que la NDS commence à devenir rare, donc près de 135 €.
Quand elle sortira sur notre sol, elle sera à minimum 150 € (enfin, je pense plus à un truc comme 160 ou 170 €).
Moi je paris avec vous qu'elle sera à 150€. Pas plus pas moins. Et ça c'est surtout à cause de la TVA...
exilé!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

euh... pourquoi une batterie sup sur PSP ?

C'est bizarre... du GBA-SP, on en a jamais eu besoin... p-e que le temps de charge est phénoménal finalement (d'où la meilleure autonomie... mais bon, si c'est pour une charge de dix heures - je précise que j'en sais rien).
Mais pour les seconds modèles de batterie, ça a aussi été le cas, au moins au japon (je sais pas en Europe) pour la SP. Perso je suis resté à la GBA ^^ donc je sais pas trop la différence.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre