amazon.fr

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
amazon.fr

Message par biggamer08 »

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si Amazon.fr est un site fiable parce que je voudrais acheté zelda et paper mario 2 sur le site .
Parce que c est quan meme bizarre qu ils sont 10€ - chere
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui ils sont fiables, j'ai déjà fait des achats et j'ai acheté Paper Mario 2 et Tales Of Symphonia sur ce site donc je t'assure qu'il est fiable!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
merci

Message par biggamer08 »

ok je te remercie et je file acheté paper mario 2et zelda .Mais au faite les jeux on les recoit le jour de leur sortie officiel ou un peu avant
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si c'est comma Alapge.com, en fait il te l'envoie un peu avant la sortie, mais avec le temps d'acheminement (2 jours environ), tu le reçoit un peu pres le jour meme de sa sortie ;)
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Pour ma part je commande énormément sur amazon, et pour ce qui est des jeux, j'ai plutôt tendance à les recevoir 1 ou 2 jours après leur date officielle de sortie...

Mais si comme moi tu n'as malheureusement plus le temps de jouer tous les jours (mais oû sont passé mes 20ans...?!!), ce n'est forcément pas dramatique.
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah en faite ca dépend de quel livraison tu prends.

Moi je te conseille de prendre la livraison expres (24h max) qui te rajoute 7 € par envoie mais vue que ls deux jeux sortent le même jour tu devrais les recevoirs ensemble.

Moi ayant pris l'option de deux colis pour ma commande, j'ai choisi la normal et je devrais la recevoir soit le jour de sa sortie soit le lendemain si mon facteur prends un peu de courage sinon je vais peter un cable au bureau de poste! :-D

biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
et le paiement ?

Message par biggamer08 »

et le paiment ca se fait parcarte banquaire ? et est ce que c est sure et comment que ca se passe ?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Amazon est l'un des meilleur site de vente en ligne au monde (oui c'est un site mondial, c'est un site américain)
Moi aussi j'ai deja fait des achats sur ce site et oui il propose parfois des prix assez interressant.
Pour les delais de livraison. Si tu prends la livraison gratuite normalement tu le recois un jour apres sa sortie (c'est comme ca que je fais)
Et si tu n'es pas rassurer tu peux aussi payer par cheque mais dans ces moments le delais de livraison est prolonger de 7 à 10 jours ... maintenant a toi de voir
et je le repete, Amazon est un site de TRES grande fiabilité =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oui maintenant par chèque vaux mieux pas car tu n'auras pas le jeu avant la fin du mois...
Amazon pour la livraison normal n'envoie pas les jeux un petit peu avant? (genre mercredi pour vendredi) car moi c'est marqué sur ma confirmation que le jeu devrait partir mercredi... :-D

WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

jax a écrit :oui maintenant par chèque vaux mieux pas car tu n'auras pas le jeu avant la fin du mois...
Amazon pour la livraison normal n'envoie pas les jeux un petit peu avant? (genre mercredi pour vendredi) car moi c'est marqué sur ma confirmation que le jeu devrait partir mercredi... :-D
Bha moi j'ai toujours recu un jeux le lendemain de sa sortie ... biensur je prenais la livraison gratuite ^^ Car bon j'suis pas a une journée pres ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
metroid prime 2

Message par biggamer08 »

au sinon pour petroid prime 2 si on le commande sur amazon.fr on aura la boite offerte (le range cd)?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

WhY a écrit :
jax a écrit :oui maintenant par chèque vaux mieux pas car tu n'auras pas le jeu avant la fin du mois...
Bha moi j'ai toujours recu un jeux le lendemain de sa sortie ... biensur je prenais la livraison gratuite ^^ Car bon j'suis pas a une journée pres ;)
tu dois être loin de amazon car moi j'ai reçu mon mail hier soir et donc je pense avoir le jeu demain matin! :masque: (cf: Tales Of Symphonia)

biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mp2

Message par biggamer08 »

et pour metroid prime 2 et la boite(le range cd) on l aura si onb le commande sur amazon.fr ?

Répondre