Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sims a écrit :D`un autre côté, on n`a droit qu`à 10 objets dans l`inventaire, ce qui est très énervant...
Ouais, c'est vrai que c'est énervant...La premiere fois que jai vu ca j'ai fait Guh??Juste 10? C'est quoi cette merde...Je me rappelle plus on pouvais en avoir dans le 1, mais cétait plus grand! Au fait, ta jouer combien de temps a date sims??moi environ 5 heures
si tu a le "strange bag" tu peux en avoir 20 au lieu de 10!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
Voici la boîte Européene du jeu
Je la trouve trés jolie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Voici la boîte Européene du jeu
Je la trouve trés jolie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Il n`est pas particulièrement dur (même si on se casse la tête à certains moments :calme), mais il est long . J`en suis à 32 ou 33 heures de jeu et j`en suis à l`avant-dernier chapitre (et peut-être y a-t-il également une conclusion). Et il y a les petites quêtes secondaires aussi ^^.
Et puis bullet bill, le "strange bag", on le trouve où?
Oui, je m`étais rendu au trentième, mais je n`étais pas encore assez avancé, et c`est très long, je ne sais pas si j`aurais la patience de me rendre au centième ^^.
Ouais tu as raison il ne reste plus que 10 malheureux jours à attendre
je craque