[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
J'aime bien que tu ai espoir en la revolution mais mettre toute ton espoir dans un ecran dans la manette...tu oublies pas une certaine dreamcast ? ... je crois bien que nintendo nous prepare quelques chose de vraiment nouveau, quelque chose que persone ne s'attend a voir, un peut comme les 2 ecrans de la DS ! Mais temp qu'a emetre des opinion je crois que Nintendo mise beaucoup sur le Online pour la revolution, question de grossir le nombre de joueur che Nintendo...link43 a écrit :j'ai eut la fleme de relire tout le topic (je pense que vous me comprendrez !!!) mais je vais dire comment je vois la révolution :
en fait je pense que la révolution sera dans la manette :
une manette avec un écran !!! TADAM !!!...
d'un autre coté, il pourront sortir des jeux comme FFCC sans que tout le monde se plaignent !
et puis il y aura surement un capteur sur la manette (comme pour le dernier wario ware) ... et la console sera vendu avec un micro ... et la console sera compatible wifi histoire d'être compatible avec la NDS ...

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Je mise pas tout mon espoir là dessus, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que Nintendo nous réserve ! A mon avis la révolution sera du même type que la DS : un nouveau type de hardware (genre écran dans la manette) et se sera au éditeur de se démerder à faire des jeux avec ça !FulG0r a écrit :J'aime bien que tu ai espoir en la revolution mais mettre toute ton espoir dans un ecran dans la manette...tu oublies pas une certaine dreamcast ? ... je crois bien que nintendo nous prepare quelques chose de vraiment nouveau, quelque chose que persone ne s'attend a voir, un peut comme les 2 ecrans de la DS ! Mais temp qu'a emetre des opinion je crois que Nintendo mise beaucoup sur le Online pour la revolution, question de grossir le nombre de joueur che Nintendo...link43 a écrit :j'ai eut la fleme de relire tout le topic (je pense que vous me comprendrez !!!) mais je vais dire comment je vois la révolution :
d'un autre coté, il pourront sortir des jeux comme FFCC sans que tout le monde se plaignent !
et puis il y aura surement un capteur sur la manette (comme pour le dernier wario ware) ... et la console sera vendu avec un micro ... et la console sera compatible wifi histoire d'être compatible avec la NDS ...
Quand à la dreamcast, il me semble que l'écran était intégerer à la carte mémoire et de plus, il n'était pas de très bonne qualité.
Quant au Online, ce serais vraiment temps !!!
Pour le Wifi OK, mais pour Internet il me semble que rien n'est confirmé !FulG0r a écrit :Premierement ils ne se '' demerde '' pas ils '' s'amusent ou plutot innove avec les technologie offerte... et comment ca '' y serait temp " ?! Au denrire nouvelle la DS utiliser le wifi et intenret non ? ....
La GC peu allé sur Internet, Hors il n'y a que 3 jeux qui se joue sur le Net !
Même si on pouura joué à la DS sur internet, il faudra (à mon avis) attendre longtemps avant de voir arriver ça en Europe (le bon vieux continent sur lequel il faut toujours attendre tout avec 3 mois de retard !!!)
-
- Docteur Mario
Je pense que ça peu en faire partie , et c pas la peine de dire qu'il y a déjà eu la VMU, on allez pas allez loin avec ça .link43 a écrit :j'ai eut la fleme de relire tout le topic (je pense que vous me comprendrez !!!) mais je vais dire comment je vois la révolution :
en + meme si je trouve que ça serai trés bien (mais faudrai pas que ce soit que ça )
La connectivité c'est : 1GC + le jeux GC , le cable de liaison et 1gba + le jeux GBA
mais c'est aussi 1gc + le jeux , le cable de liaison + 1gba (je parle pour 1 personne , je c bien que pour FFCC il faut 1gba par personne mais des GBA vous en achetez qu' 1 , vous allez pas en achetez plusieur )
donc là c comme si la gba serai intégré a la manette et le cable de liaison , ba ça serai le cable de la manette.
Ca c'est bien pour la 2éme solution , quand y'a pas besoin de la version GBA .
Donc moi la connectivité je trouve ça cool mais je v pas acheter l'une ou l'autre version d'1 jeu juste pour avoir 2-3 bonus en + , mais est ce que nintendo est pret a faire 1 croix sur 1 partie du principe , je ne pense pas
Pour la 1ére solution y'aurai encore la solution de maintenant sauf que la on remplace GC par Révolution et GBA par GBA2 ou DS ou je c pas quoi d'autre
en tout cas y'a plus de personne qui achéte plusieur manette pour 1 console , que de personne qui achète plusieur fois la même console portable
Je suis content que mon idée ai plu a quelqu'un (même si tes explications n'était pas très claire au milieu de ton textetenuo a écrit :Je pense que ça peu en faire partie , et c pas la peine de dire qu'il y a déjà eu la VMU, on allez pas allez loin avec ça .link43 a écrit :j'ai eut la fleme de relire tout le topic (je pense que vous me comprendrez !!!) mais je vais dire comment je vois la révolution :
en + meme si je trouve que ça serai trés bien (mais faudrai pas que ce soit que ça )
La connectivité c'est : 1GC + le jeux GC , le cable de liaison et 1gba + le jeux GBA
mais c'est aussi 1gc + le jeux , le cable de liaison + 1gba (je parle pour 1 personne , je c bien que pour FFCC il faut 1gba par personne mais des GBA vous en achetez qu' 1 , vous allez pas en achetez plusieur )
donc là c comme si la gba serai intégré a la manette et le cable de liaison , ba ça serai le cable de la manette.
Ca c'est bien pour la 2éme solution , quand y'a pas besoin de la version GBA .
Donc moi la connectivité je trouve ça cool mais je v pas acheter l'une ou l'autre version d'1 jeu juste pour avoir 2-3 bonus en + , mais est ce que nintendo est pret a faire 1 croix sur 1 partie du principe , je ne pense pas
Pour la 1ére solution y'aurai encore la solution de maintenant sauf que la on remplace GC par Révolution et GBA par GBA2 ou DS ou je c pas quoi d'autre
en tout cas y'a plus de personne qui achéte plusieur manette pour 1 console , que de personne qui achète plusieur fois la même console portable

Je pense sincèrement que se sera une (petite) partie de la révolution.
Pour ce qui est de la fonction online, ce n'est pas en soit une "révolution" (tout comme l'écran dans la manette) vu que les console actuelles (sauf la GCFulGOr le boulet :-D a écrit :Premierement ils ne se '' demerde '' pas ils '' s'amusent ou plutot innove avec les technologie offerte... et comment ca '' y serait temp " ?! Au denrire nouvelle la DS utiliser le wifi et intenret non ? ....

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Heeee tu sais pas ce quon peut faire avec le online... le xbox live c'est pas grand chose, bon jouer avec dautre gens a des jeux, avoir un genre ce char vocal et un affichage des score... et alors ? nintendo pourrait faire quelque chose de beacoup plus gros et de vraiment revolutionnaire si il mettrait un peut de $ dans ce projet !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Nintendo attend les consoles next gen pour vraiment se mettre au online , ils ont bien raison vu comment certains jeux tournent onlineFulG0r a écrit :Heeee tu sais pas ce quon peut faire avec le online... le xbox live c'est pas grand chose, bon jouer avec dautre gens a des jeux, avoir un genre ce char vocal et un affichage des score... et alors ? nintendo pourrait faire quelque chose de beacoup plus gros et de vraiment revolutionnaire si il mettrait un peut de $ dans ce projet !

Nintendo possède l'ancien réseau de sega et s'en sert déjà un peu avec PSO , il est bien fiable et rappelez vous que BIG-N a stoppé le réseau superNes il y a peu de temps.
Sur ce coup je leur fait confiance

mieux vaut tard que jamais... c'est marrant a t'entendre on croyrait presque que nintendo vient d'inventer le onlineFulG0r a écrit :News sur le online du DS prouve que Nintendo ET LES EDITEUR TIER sont tres tres tres interesser par les capacité wifi du DS, preuve que NIntendo s'embarque a grand pas dans la dedans !

- DarkDamien
- Golden Mario
Ras le bol de lire tes conneries a longueur de temps, alors donc je résume ta pensée, deux écrans qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, une manette qui pourait faire écran et qui a surtout prouvé par le passé que ca servait à rien (la DC mon grand la DC...), c'est mieux que le live ok, le live mon bonhomme c'est plus d'un million d'utilisateur, jouer avec de véritables joueurs plutot qu'avec des bots débiles ca n'a aucune comparaison, c'est surement sur els conosles de cette génération la plus grose évolution qu'on est vu (et c'est certainement pas la connectivité GC/GBa qui aura au final servi véritablemnt 2 jeux et qui aura suroutt réussi a rendre ces deux jeux injouables pour ceux n'ayant pas 4 GBA), le chat vocale c'est excuse moi de le lire un peu mieux que le clavier ou que l'écran tactile pour discuter (tu as l'air de te réjouir que la DS soit online non? Pourtant c'est le meme principe que le xbox live sauf que quand c'est ms qui le fait ca sert à rien donc et quand c'est nintendo c'est génial... vraiment lamentable).FulG0r a écrit :Heeee tu sais pas ce quon peut faire avec le online... le xbox live c'est pas grand chose, bon jouer avec dautre gens a des jeux, avoir un genre ce char vocal et un affichage des score... et alors ? nintendo pourrait faire quelque chose de beacoup plus gros et de vraiment revolutionnaire si il mettrait un peut de $ dans ce projet !
Allez celle là je vais l'imprimer et l'encadré, bon puisque els éditeurs s'amusent et innovent avec cette technologie de merde, cite moi au moins 5 jeux innovants vraiement (la carte en 2e écran ou le menu n'est pas une innovation, vu que de toute façon faudra bien appuyer sur start le temps qu'on regarde cette écran) utilisant les 2 écrans fait par des éditeurs tiers? Allez vas y, je t'en demande 5, c'est pas énorme...Premierement ils ne se '' demerde '' pas ils '' s'amusent ou plutot innove avec les technologie offerte... et comment ca '' y serait temp " ?! Au denrire nouvelle la DS utiliser le wifi et intenret non ? ....
Ha oui c'est que le début de la conosle faut leur laisser le temps... Bah pourtant si c'était tellement génial ils auaient déjà trouvé non?
Ha non ils toruvent pas, oui au final link43 a bien résumé la situation, non les éditeurs tiers ne s'mausent pas a innover, ils sont en train de se casser la tete a trouver une utilité a cette écran secondaire, oui on peut el dire ils doivent se démerder pour faire plaisir a big N...
Sans déocnner j'ai vraiment 'limpressin de voir nlurot parlé c'est impressionant avec toi fulgor o-O
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Juste pour dire en fait que Nintendo à sortit une manette à connecter sur la tv : Nintendo IQUE (je crois)
Flop total dont pas grand monde a parler (en fait je sais pas si ca a bien marché ici mais visiblement pas et en Chine aucune idée). LA Revolution devrait pas etre dans ce gener là. Mais on en saura plus à l'E3 2005 (qui a des places que je vienne
)
Flop total dont pas grand monde a parler (en fait je sais pas si ca a bien marché ici mais visiblement pas et en Chine aucune idée). LA Revolution devrait pas etre dans ce gener là. Mais on en saura plus à l'E3 2005 (qui a des places que je vienne

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there