PARIAH

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
PARIAH

Message par Halouc »

Voila un bon (voir enorme) FPS qui arrive courrant début 2005 sur PC et XBOX. Donc le jeux est developpé par DIGITAL EXTREME qui sont connus pour avoir developpé Unreal tournament, Unreal championship, etc...

Site officiel: http://www.pariahgame.com
Support:: PC / XBOX

HISTOIRE

Je ne la connais pas trop, mais le style est clairement SCIENCE FICTION et raconte l'histoire de conflie, et d'un virus, etc...
J'essayerais de me renseigner, car l'anglais n'es pas mon fort.

GAMEPLAY

Dans le jeu il sera possible de piloter des vehicules, le jeu a un style tres proche de Halo. Le moteur physique rox, et une petite touche bien sympa qui permet d'orienter son personnage dans le style qu'on veut "Vise mieux, deplace mieux, a une meilleur porté pour les armes lourde, etc... un bon plus.

GRAPHISME

The claque, le moteur utilise le moteur UNREAL améliorer. Meme si le jeux n'est pas un doom, il peut se venter d'offrir des exterieurs d'une beauté saisisante, des interieurs dans le meme calibre et enfin des effets qui claque.
J'ai pus appercevoir la version Xbox, et on peut dire que DIGITAL EXTREME se fou pas de la gueulle des possesseur de la machine niveau optimisation car le jeux est carrement aussi bo que l'homologue PC et n'a pas broncher un pete pendant les videos ou le gars testait.

EDITEUR DE LEVEL "XBOX"

"Extrait d'une previews"
Et oui, un éditeur intégré au jeu, facile, rapide, je pense que même ma sœur pourrait l’utiliser, si elle s’intéressait un peu plus aux jeux vidéos. Vous démarrez l’écran de l’éditeur et là le choix vous est offert entre 6 milieux différents comprenant chacun leur propre végétation – ou non – et environnement. Une fois sur l’écran principal, vous déplacer un curseur sur les éléments à changer, et choisissez l’option. Que ce soit remonter le terrain, l’aplatir, changer la couleur de l’herbe ou la supprimer. Vous pouvez aussi intégrer des éléments tels des bâtiments ou des obstacles. Il en va de même pour le climat. Un peu de neige ? Plus de brouillard ? Vous préférez la pluie peut être ? Pensez aussi à regarder vers le ciel, sa texture peut être changée elle aussi, vous immergeant dans un mode crée de toutes pièces par vos soins et dans lequel vous allez pouvoir vous promener directement ! Un simple bouton et vous voilà sur un véhicule, entrain de visiter votre monde, pour vérifier que tout est bien en ordre. Comme je vous le disais, l’échange est très rapide, 64k et vous pouvez très vite devenir le nouveau standard pour les entraînements de votre équipe :)

Pour l'avoir vus en videos, c'est carrement exelent... Je ne sais pas si on pourras crée des map solo mais pour la multi ca rox... Et exelente bonne nouvelle si je crée une map, et bien celle si pourront se jouer en live grace au transfert TSUNAMI du XBOX LIVE 3.0...

IMAGES:

Image
Image
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Hmm, très intéressant. Étant fan incontesté de FPS, je ne peux que me réjouir :roll: de voir nouveau jeu qui a l'air vraiment excellent.

Les graphismes sont extras, comme tu l'as dit. Mais si tu regardes le premier screenshot sur le site officiel, on dirait étrangement une photo de Halo 2... en tout cas la ressemblance est étonnement réelle.

Bref, je ne comptes pas l'acheter, car premièrement je dois débourser pour Halo 2 qui arrive dans une semaine et que je dois économiser pour m'acheter... une nouvelle guitare électrique et Dieu sait comment cela est dispendieux. Je vais le louer, le tester, mais sûrement pas l'acheter, à moins qu'il ne soit vraiment trop cool, ce qui semble être le cas :masque:

Je crois par exemple que le système de "Vise mieux, deplace mieux, a une meilleur porté pour les armes lourde, etc. soit vraiment cool. C'est une bonne initiative, mais je pense qu'un FPS peut très bien s'en passer, car ça peut devenir compliqué et bizarre, je ne vois pas trop l'intérêt de placer un tel système dans un jeu pareil. M'enfin c'est mon opinion...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

maintenant que j'ai 1 pc capable de faire tourner des jeux comme DOOM3 , je pense que je v me le prendre , je suis pas trop fps a l'origine mais sur pc ça me branche assez bien
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

tenuo a écrit :maintenant que j'ai 1 pc capable de faire tourner des jeux comme DOOM3 , je pense que je v me le prendre , je suis pas trop fps a l'origine mais sur pc ça me branche assez bien
Ouai c'est vraie ca peut etre sympas, je testerais avant avec une p'tite demo ;)
(Tenuo, c'est moin cher aussi sur PC ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouah, je sais pas pourquoi mais le 1er visuel m'a trop impressionné!! :-o
encore un bon p'tit fps ur xbox! :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mon dieu que c'est laid ! :-o

ps: desoler mais j'ai l'esprit de contradiction ses temps la .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai trouver une big videos INGAME qui parle surtout de la version Xbox mais qui pourra interesser meme les PCiste car on y voit des images ingame...

Donc la videos montre le magnifique EDITEUR DE LEVEL, le mod solo en 2 partie, etc...
(Clique normal)
http://www.xboxyde.com/leech_822_fr.html

Répondre