La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Vous poster comme si la DS etait deja presque mrote et que la PSP va se vendre comme des ptit pain chaud, vous oubliez peut-etre que ne sait qu'une simple PS2 portable avec des portage PS2 PSP a la tonne... quand meme ! Si au moin ils referait un jeux, la plus part des jeux de la line up sont que des protage simple a produire, mais je dis pas que ya pas de nouveau... mais quand meme hein, ya over 120 jeux NOUVEAU sur ds, ca au moin ca prouve que les devellopeur sont interesser par la DS...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario Bros
Je crois que c'est votre coeur qui parle et pas votre tete...on verra bien les chiffres deventes une fois que ces 2 consoles seront sorties...Mais en tous cas, y a deja qques forumeurs (moi, should be back...) qui on changé d'avis et qui commencent a etre tres interessé par la psp !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Mort de rire parce que tu crois crois peut etre que NINTENDO va pas se gener pour faire des portage de la N64!?FulG0r a écrit :Vous poster comme si la DS etait deja presque mrote et que la PSP va se vendre comme des ptit pain chaud, vous oubliez peut-etre que ne sait qu'une simple PS2 portable avec des portage PS2 PSP a la tonne... quand meme ! Si au moin ils referait un jeux, la plus part des jeux de la line up sont que des protage simple a produire, mais je dis pas que ya pas de nouveau... mais quand meme hein, ya over 120 jeux NOUVEAU sur ds, ca au moin ca prouve que les devellopeur sont interesser par la DS...
Ya qu'à voir la line up de la GBA pour se rendre compte de la politique générale. Je ne pense pas que ça va changer avec la DS (mario kart mario 64 ...)
Je suis pas optimiste que toi ! Il n'y a pas autant de pro-Nintendo que tu le pense ! Beaucoup de personne regarde Nintendo et voit une marque de gamin, et c'est pas les mario kart, mario golf, mario tennis, super mario ball, mario paper, mario truc ... (perso, j'adore ces licences !!!) que nintendo va attirer de nouvelles personnes au contraires.Durburz a écrit :Etant donné la notoriété actuelle de Nintendo, c'est pas une PSP qui va faire mourir nos mario et zelda adorés !
Enfin, regarde juste le nombre de GC vendu et compare avec le nombre de PS2 et Xbox ...
J'imagine déjà le truc, on pourra se servir de l'écran tactile pour tiré des flèches, se servir du lance pierre, boomrang etc ... et il ajouteront de nombreuse quète annexes (ce qu'il manque cruellement à OoT selon moi)Durburz a écrit :Bin moi le portage d'un OOT sur DS ça me gène pas …
Mais d'un autre coté, Si Nintendo veut attiré du monde, un nouveau Zelda serais le bien venu. ça montrerais leur détermination à lutter contre la PSP, alors que s'il adapte OoT hum ... ça me rappelle la GBA avec A Link to the past !
Ou peu être parce que les zeldas sont des jeux au dévelopement très long !adc06 a écrit :Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi les sortis de consoles Nintendo ne sont pas accompagné d'un zelda! Peut-être parce que nintendo préfère attendre de savoir bien dompter ses machines pour faire un jeu quasi parfait.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bien sur que de simple Précommande sont un moyen sur a 100% de savoi qui va gagner ce match, rien que depuis l'annonce de la baisse de la PSP j'ai vu 3 pesonnes ds mon entourage changé d'avis
Kayl a raison certain voit vraiment trop avec leur coeur, c'est les memes personnes qui croyaient que la GC seraient un succès remarque

Kayl a raison certain voit vraiment trop avec leur coeur, c'est les memes personnes qui croyaient que la GC seraient un succès remarque

-
- Liquid Mario
C'est vrai qu'on peut pas se baser sur les précomandes, mais c'est quand meme un signe !Darkdamien a écrit :Bien sur que de simple Précommande sont un moyen sur a 100% de savoi qui va gagner ce match, rien que depuis l'annonce de la baisse de la PSP j'ai vu 3 pesonnes ds mon entourage changé d'avis![]()
Et puis la GC n'est pas non plus un echec !
- DarkDamien
- Golden Mario
3 e mondial, les éditeurs tiers qui la lachent les uns apres les autres (genre pas de B3, de PES4, de collin mc rae 2005), plus aucune exclue a venir venant des éditeurs tiers (meme plus RE4), si désolé la GC est un échec pour nintendo malheureusement...
Concernant la PSP, je vous rappel que l'annonce de sa baisse de prix est tres récent, faut alisser le temps aux gens de réagir...
Concernant la PSP, je vous rappel que l'annonce de sa baisse de prix est tres récent, faut alisser le temps aux gens de réagir...
-
- Liquid Mario
La GC est peut etre un echec par rapport aux autre consoles, mais la GC n'est pas une console morte, et elle n'a pas fait la faillite de Nintendo (faut dire Nintendo avait le monopole sur le marché portable, ce qui ne va plus etre le cas :-/ )
C'est vrai que si la NDS est un échec , Nintendo n'aura plus que la Revolution pour se sauver, et encore …
ce serait triste quand meme !
C'est vrai que si la NDS est un échec , Nintendo n'aura plus que la Revolution pour se sauver, et encore …
ce serait triste quand meme !