La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
C'est clair que Sony vend a perte et quils vont se reprendre sur les jeux et les films, mp3... mais bon c'est leur tactic, mais ils sont tellement sur que ca va cartonner... sans ca ils sont vraiment dans le jus. ( avis perso ) Mais nintendo n'est pas pret de partir...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
moi en tout cas ce que je vois c'est que SOny a vraiment l'air de se démêler avec la PSP pour limposer des sa premiere année et mettre fin a 15 ans de monopole de nintendo...ca serait quand mêm un exploit quil devienne leader...
car franchement ils sont beacuoup plus aggressif que sur les console de salon (avec leur ps2)...
La recette sera la même quavec la PS1 c a d Hardware plus avancée technologiquement parlant(saturn Vs PS), prix agressif, venu des tiers (facilité par la notoriété de sony) et campagn surment en décalage avec celle de nintendo...et ils vont avoir en plus la Hype et la classe de leur produit (c t vraiment pas le cas de la premiere PS...)
car franchement ils sont beacuoup plus aggressif que sur les console de salon (avec leur ps2)...
La recette sera la même quavec la PS1 c a d Hardware plus avancée technologiquement parlant(saturn Vs PS), prix agressif, venu des tiers (facilité par la notoriété de sony) et campagn surment en décalage avec celle de nintendo...et ils vont avoir en plus la Hype et la classe de leur produit (c t vraiment pas le cas de la premiere PS...)
quelle marche ou pas moi je m'en fous, je ve juste avoir la meilleur des 2.
Maintenant si la PSP gagne du terrain et que les devellopeur se range de son côté ça devient plus chiant. D'ailleur je vais acheter la DS et j'aurais les boule si c'était un flop (ba oui quand même
). Le côté multimédia de la PSP peut séduire mais faisont confiance à Big N pour réussir à sauver ses ventes !!! 
Maintenant si la PSP gagne du terrain et que les devellopeur se range de son côté ça devient plus chiant. D'ailleur je vais acheter la DS et j'aurais les boule si c'était un flop (ba oui quand même

-
- Super Mario
Tiens Darkdamien pour le plaisir des yeux, ça sera pas un film mais bien un FF qui reprendra l'univers du 7, ça promet. Et juste pour info le producteur du jeu n’est autre que Yoshinori Kitase, le monsieur qui a opéré toute sa magie sur le 7 ...Comme je l'ai dis sur un topic DS ici j'ai bien envie de décommander ma DS surtout que la PSP est livrée avec un transfo 230v....hu huDarkdamien a écrit :Un FF, alors je sais pas si on aprle du film ou d'un jeu (je suis pas super renseigné sur la PSP, faut dire je m'en bat les c de cette console), mais ca reste un FF, hors si c'est le film il est super attendu, si c'es tun jeu ca va etre encore pire (un FF quoi, et suite du 7 par dessus le marché...)23.01.05
Final Fantasy VII Advent Children (Square Enix, Yen 5.040 / 36 €)

Nintendo cible les jeunes, ok ça y est les jeunes sont conquis.
Nintendo essaye maintenant de cibler les adultes, problème les technophiles resteront du côté se Sony (ils se disent que ce baladeur mp3, film et console, c'est pas mal). Maintenant il n'y a pas beaucoup d'enfants, les plus touchés par les consoles, qui exploiteront les performances multimédia de la PSP. Je ne sais pas quel age vous avez (moi j'ai 12 ans) mais il me semble que pour la plupart vous êtes relativement plus vieux que moi et que, pourtant vous avez réussi à être conquis par la DS, cela prouve que nintendo peut réussire à convaicre les adultes aussi bien que les enfants.
-donc la PSP cible les adultes
-donc la DS cible petits et grands
Nintendo essaye maintenant de cibler les adultes, problème les technophiles resteront du côté se Sony (ils se disent que ce baladeur mp3, film et console, c'est pas mal). Maintenant il n'y a pas beaucoup d'enfants, les plus touchés par les consoles, qui exploiteront les performances multimédia de la PSP. Je ne sais pas quel age vous avez (moi j'ai 12 ans) mais il me semble que pour la plupart vous êtes relativement plus vieux que moi et que, pourtant vous avez réussi à être conquis par la DS, cela prouve que nintendo peut réussire à convaicre les adultes aussi bien que les enfants.
-
- Silver Mario
Le prix des Jeux PSP a t'il été annoncé ?
Car il faut bien que Sony récupère l'argent de la vente à perte de sa console... peut-être que Nintendo va jouer une bonne carte sur ce point là.
Les jeux à 30/35 € sur NDS? c'est une réalité !
Franchement, si Sony vend ses jeux à un tel prix, chapô bas !
Car il faut bien que Sony récupère l'argent de la vente à perte de sa console... peut-être que Nintendo va jouer une bonne carte sur ce point là.
Les jeux à 30/35 € sur NDS? c'est une réalité !
Franchement, si Sony vend ses jeux à un tel prix, chapô bas !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Nintendo cible les jeunes, ok ça y est les jeunes sont conquis.
Tu n'est pas le seul à avoir peur pour l'avenir de Nintendo !!!Haloman a écrit :Déja tu pourrais dire la meilleur des 4... car perso cette generation est composer de 4 console dont une morte.SnK a écrit :Toi tu devrais verifier les chiffres !!!!Nintendo Est En TRES TRES BONNE SANTÉ Financiere...ne t'inquiete pas...je cite encore les pokemon.....ca été un ptit filon d'or !!!LA SNES a elle seule a rempli les coffres fort...!!!!Je crois que L'argent n'est pas un probleme!!!
Sa fais DES ANNÉE Que Nintendo Roule...!!en de 1985 a 1996 Il on ramasser ramasser...de l'argent en quantité industrielle...Meme Hiroshiu Yamauchi appartenais les Mariners de Seattles...!!!
PLEIN LES POCHES PLEIN LES COFFRE FORTS
Je sais que je suis Hors-Sujet mais au faite Durburz j'aimerais te dire une chose...
La Dreamcast na jamais été un echec....La dreamcast est surement la meilleur des 3 consoles cest juste que les couts de developpement etais trop cher...et que a l'epoque...Sega n'avais pas de tres bonne relation avec les editeurs de jeux video..!!!La Dreamcast c une console de genie...et la console la plus courageuse...!!!!!
Apres Nintendo sans fou plein les poches, meme si Pokemon contribue s'est surtout grace a ces portable... car si Sony s'empare du monopole des portable, qui achetera Pokemon?????
Tu s'est pour moi la PSP est le bienvenue, et j'espere que la Nintendo va commence a nous pondre autre chose que de son habitude... Car les pokemon qui a l'heure actuel son plus des addon "chère" au precedent opus que de reel nouveau pokemon. Si Nintendo perd le marché des portable, donc forcement le public sera moin important et donc moin rentable...
Serieux personnelement je suis une des rares personnes qui est serieusement peur pour l'avenir de Nintendo, car le marché des console de salon est pas terros, et a mes yeux en ce moment c'est plus un combat Microsoft vs Sony en voyant les charte de l'europe et des USA et quelque pays de l'EST "exepte le Japon". Alors si Sony fait le coup de grace au portable a Nintendo et bien sera la boite qui aura "tuer" les 2 vieux de la vielle.
Surtout que cette fois (et beaucoup plus qu'avant), c'es sur la line up des deux consoles que tout va se jouer !!!
En effet les jeux PSP ne pourront pas être adapté sur DS (car pas aasez puissantes) et les jeux DS ne pourront pas être adapté sur PSP (ben oui, elle a qu'un écran et pas tactile en plus !!!)
Certe la DS propose 2 écrans dont un tactile etc... mais l'impotant (pour ceux qui s'y connaissent en jeux video) c'est avant tout les jeux !!! Si les jeux sont continuellement bien sur DS (des hit en puissance tous les mois !!!) alors je pense que Nintendo aura peu être une chance !
L'avenir de Nintendo est entre leur main.
Perso j'ai 20 ans et pour moi y'a pas photo, je prend la SP !Vasco_64 a écrit :Nintendo cible les jeunes, ok ça y est les jeunes sont conquis.
-donc la DS cible petits et grands.