parlons d'Ocarina of Time
-
- Oeuf de Yoshi
parlons d'Ocarina of Time
Salut moi c'est Dayel!
Je propose qu'on parle d'Ocarina of Time
Moi c'est mon préféré........
Voila
lol

Je propose qu'on parle d'Ocarina of Time
Moi c'est mon préféré........
Voila
lol

Dayel,
Le 8ème Rohirrim.
Le 8ème Rohirrim.
-
- Liquid Mario
Tu tombe bien , je suis en trian de le refaire ^^
Je viens a l'instant meme (ya meme pas 10 minutes) de battre Barinade (le boss du ventre de jabu-jabu !) et d'obtenir le saphir zora
Je vais faire quelques petites quetes (quart de coeur, skultullas,masques … ) avant de passer a l'age adulte (là ou ça comence a se corser ^^ !)
Bon voila ce jeu est magnifique et bourré d'humour (trop marant quand Darunia danse sur le chant de saria ou quand les gorons veulent vos faire des calins quand vous avez fini la caverne dodongo)
Enfin bref ce jeu est superbe (pas étonant c'est le premier zelda en 3D, c'était une revolution a l'époque)
Je me rapelle encore quand j'avais 6-7 ans (la période ou ce jeu est sorti) quand tout le monde en parlait
C'était un fénomène dans le monde du jeu video comme il n'y en a plus !!
Le plus drole c'est que j'ai des "souvenirs" de ce jeu (pas vraiment des souvenirs car en fait on m'avait juste raconté quelqueq passage de l'histoire, mais je n'y avais jamais joué !) et quand j'ai fini le jeu pour la premiere fois (ya 1 ou 2 ans environ … eh oui je sais je suis en retard) j'ai retrouvé certaine scene qu'on m'avait deja décritz (les deux sorciere du temple de l'esprit)
aaaahhhh Nostalegie !!!!
Je viens a l'instant meme (ya meme pas 10 minutes) de battre Barinade (le boss du ventre de jabu-jabu !) et d'obtenir le saphir zora
Je vais faire quelques petites quetes (quart de coeur, skultullas,masques … ) avant de passer a l'age adulte (là ou ça comence a se corser ^^ !)
Bon voila ce jeu est magnifique et bourré d'humour (trop marant quand Darunia danse sur le chant de saria ou quand les gorons veulent vos faire des calins quand vous avez fini la caverne dodongo)
Enfin bref ce jeu est superbe (pas étonant c'est le premier zelda en 3D, c'était une revolution a l'époque)
Je me rapelle encore quand j'avais 6-7 ans (la période ou ce jeu est sorti) quand tout le monde en parlait
C'était un fénomène dans le monde du jeu video comme il n'y en a plus !!
Le plus drole c'est que j'ai des "souvenirs" de ce jeu (pas vraiment des souvenirs car en fait on m'avait juste raconté quelqueq passage de l'histoire, mais je n'y avais jamais joué !) et quand j'ai fini le jeu pour la premiere fois (ya 1 ou 2 ans environ … eh oui je sais je suis en retard) j'ai retrouvé certaine scene qu'on m'avait deja décritz (les deux sorciere du temple de l'esprit)
aaaahhhh Nostalegie !!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Questions sur Ocarina of Time.
Ok
bon je propose des questions:
1.Quel est le boss du temple de l'ombre?
2.Qui est le sage de la lumière?
3.Quel est le boss du temple de la foret?
4.Quel est le réel nom de Ganondorf?
5.Comment s'appelle le chef des Kokiri?
6.Comment à-t-on la grande lame incassable?
7.Combien de poules la dame du village cocorico veut-elle que l'on retrouve?
8.Quels monstres ce trouvent dans la tour de Ganondorf?
Celui qui trouvera toutes les réponses recevera une fière chandelle !!!
(ce n'est qu'un jeu)
lol
merci d'avence aux participants.
bon je propose des questions:
Celui qui trouvera toutes les réponses recevera une fière chandelle !!!
(ce n'est qu'un jeu)
lol

merci d'avence aux participants.
Dayel,
Le 8ème Rohirrim.
Le 8ème Rohirrim.
-
- Liquid Mario
Bin en fait j'ai finis l'aventure mais pas tout les secrets (quart de coeurs , skultullas etc …)
Mais je compte le faire ncette fois
Reponses au questions
1 : Bongo-Bongo (j'en ai chier celui la !)
2 : Arf , je me rapelle plus de son nom. c'est un espece de vieu barbu en tout cas
3 : Ganon Spectral
4 : c'est Ganon je crois !
5 : L'arbre Mojo ? ou Mido ? je ne sais pas quoi repondre vu que l'arbre mojo meurt au tout debut du jeu
6 : L'épée de Biggoron , arf, je peut pas tout expliker
C'est un longue serie d'échange d'objet entrte divers personages aux quatres coins d'hyrule
En tout cas ça se finit avec Bigoron (le goron géant sur le mont du péril)
7: 7 (tu l'a fait expres ^^ … je l'ai trouvé car je vein de faire cette quete ya mem pas 1H30 arf quelle coincidence)
8 :Oula yen a beaucoup
-Des saigneurs ardent
-des haches viandes
-des squelette combatant (je me rapelle plus du vrai nom, mais il y en a quand tu redescend de la tour)
-Un effroi (tout a la fin de la redescente de la tour)
s'il yen a d'autre je me rapelle plus !
Mais je compte le faire ncette fois
Reponses au questions
1 : Bongo-Bongo (j'en ai chier celui la !)
2 : Arf , je me rapelle plus de son nom. c'est un espece de vieu barbu en tout cas
3 : Ganon Spectral
4 : c'est Ganon je crois !
5 : L'arbre Mojo ? ou Mido ? je ne sais pas quoi repondre vu que l'arbre mojo meurt au tout debut du jeu
6 : L'épée de Biggoron , arf, je peut pas tout expliker
C'est un longue serie d'échange d'objet entrte divers personages aux quatres coins d'hyrule
En tout cas ça se finit avec Bigoron (le goron géant sur le mont du péril)
7: 7 (tu l'a fait expres ^^ … je l'ai trouvé car je vein de faire cette quete ya mem pas 1H30 arf quelle coincidence)
8 :Oula yen a beaucoup
-Des saigneurs ardent
-des haches viandes
-des squelette combatant (je me rapelle plus du vrai nom, mais il y en a quand tu redescend de la tour)
-Un effroi (tout a la fin de la redescente de la tour)
s'il yen a d'autre je me rapelle plus !
Si tu n'as pas Epona, c'est meme pas le peine d'essayer!Durburz a écrit :wé je viens de le voir en debut d'aprem j'ai oublié de le mettre
mais c'était en effet un vieux gros barbu
argh je veu jouer je veu jouer ………… j'y vais je vais me faire la quete de l'épée de bigoron !!!

Et tu me diras quand tu auras tous les coeurs.
Il m'n manque 1 sinon, j'ai toutes les skultulas

ALLEZ SUR PZ, y'a plus de monde
-
- Liquid Mario
nan j'ai pas epona je me suis rapelé qu'il la fallait
pour les carts de coeurs tu trouveras toute la liste sur des site de jeuxvideo comme (hum hum aatcchhoujeuxvideo.comouuuuummmmmm ; hum j'ai un chat dans la gorge)
enfin voila koi
Pour les quarts de coeurs je les ais pas pour l'instant mais je n'essaye pa de les avoirs (je le ferait un fois tout les temple finif, ou apres le temple de l'ombre !)
idem pour les skultullas
Et les bouteilles pour l'instant j'en ai 3, mais je sais coment avoir la 4eme (mais epona est preférable pour cela !)
pour les carts de coeurs tu trouveras toute la liste sur des site de jeuxvideo comme (hum hum aatcchhoujeuxvideo.comouuuuummmmmm ; hum j'ai un chat dans la gorge)
enfin voila koi

Pour les quarts de coeurs je les ais pas pour l'instant mais je n'essaye pa de les avoirs (je le ferait un fois tout les temple finif, ou apres le temple de l'ombre !)
idem pour les skultullas
Et les bouteilles pour l'instant j'en ai 3, mais je sais coment avoir la 4eme (mais epona est preférable pour cela !)