La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
Toi tu devrais verifier les chiffres !!!!Nintendo Est En TRES TRES BONNE SANTÉ Financiere...ne t'inquiete pas...je cite encore les pokemon.....ca été un ptit filon d'or !!!LA SNES a elle seule a rempli les coffres fort...!!!!Je crois que L'argent n'est pas un probleme!!!
Sa fais DES ANNÉE Que Nintendo Roule...!!en de 1985 a 1996 Il on ramasser ramasser...de l'argent en quantité industrielle...Meme Hiroshiu Yamauchi appartenais les Mariners de Seattles...!!!
PLEIN LES POCHES PLEIN LES COFFRE FORTS
Je sais que je suis Hors-Sujet mais au faite Durburz j'aimerais te dire une chose...
La Dreamcast na jamais été un echec....La dreamcast est surement la meilleur des 3 consoles cest juste que les couts de developpement etais trop cher...et que a l'epoque...Sega n'avais pas de tres bonne relation avec les editeurs de jeux video..!!!La Dreamcast c une console de genie...et la console la plus courageuse...!!!!!
Sa fais DES ANNÉE Que Nintendo Roule...!!en de 1985 a 1996 Il on ramasser ramasser...de l'argent en quantité industrielle...Meme Hiroshiu Yamauchi appartenais les Mariners de Seattles...!!!
Je sais que je suis Hors-Sujet mais au faite Durburz j'aimerais te dire une chose...
La Dreamcast na jamais été un echec....La dreamcast est surement la meilleur des 3 consoles cest juste que les couts de developpement etais trop cher...et que a l'epoque...Sega n'avais pas de tres bonne relation avec les editeurs de jeux video..!!!La Dreamcast c une console de genie...et la console la plus courageuse...!!!!!
-
- Liquid Mario
Je le penses aussi, n'empeche que la DC n'a pas bien marché !SnK a écrit :La Dreamcast na jamais été un echec....La dreamcast est surement la meilleur des 3 consoles cest juste que les couts de developpement etais trop cher...et que a l'epoque...Sega n'avais pas de tres bonne relation avec les editeurs de jeux video..!!!La Dreamcast c une console de genie...et la console la plus courageuse...!!!!!
-
- Silver Mario
Nds => 150 € ==> 3D , écran tactile et nouvelle génération de consoles ( DS/PSP)FulG0r a écrit :( oublier pas, la SP va continuer a se vendre !! )
Gba Sp => 99 € ==> 2D
faut être con pour prendre la gba sp au lieu de la ds

pour 50 € de plus tu as la 3D , les innovations concernant l'écran tactile, le micro ... , etc. De plus Nintendo va laisser la gba sp de côté , du moins les éditeurs , pour mener la guerre a la PSP ....
Bref Nintnedo et les éditeurs vont se concentrer sur la Nds , c'est normal alors faut vraiment être con pour pas se prendre la DS et prendre la gBa SP

et puis si il y a un jeu qui te plait sur gBA sp , tu te l'achète et t'y jout sur ta DS .....
Et je pense que Nintendo va bien mettre en relief le fait de pouvoir jouer aux jeux gba sp sur DS ...
Donc ils auront et tu auras beau dire que la gba sp va se vendre , elle ne se vendra plus .......
ah oui ! un dernier truc :
jeux Nds => 29 €
jeux Gba Sp => 45 €
y'a pas une ptite différence ?

-
- Silver Mario
arfHitonari a écrit :C'est le prix annoncé aux USA converti en Euro. Les jeux GBA coutent déjà ce prix là là-bas.le_mec_de_samus a écrit : jeux Nds => 29 €
jeux Gba Sp => 45 €
Les jeux DS couteront 40€ en Europe, pas la peine de rêver.
dsl je savais pas
bon bah je rectifie

jeux Nds => 40 €
jeux Gba Sp => 45 €
autant prendre un jeu sur Nds

A part certains éditeurs-arnaqueurs qui restent à 45€ (Sega notamment), la plupart des jeux GBA coutent 40€ maintenant, tu sais ^^.le_mec_de_samus a écrit :arfHitonari a écrit :C'est le prix annoncé aux USA converti en Euro. Les jeux GBA coutent déjà ce prix là là-bas.le_mec_de_samus a écrit : jeux Nds => 29 €
jeux Gba Sp => 45 €
dsl je savais pas
bon bah je rectifie:
jeux Nds => 40 €
jeux Gba Sp => 45 €
Enfin, sauf chez Micromania évidemment, mais eux majorent tous les prix de 3 à 5€, alors...

-
- Silver Mario
ah ?Hitonari a écrit :A part certains éditeurs-arnaqueurs qui restent à 45€ (Sega notamment), la plupart des jeux GBA coutent 40€ maintenant, tu sais ^^.le_mec_de_samus a écrit :arfHitonari a écrit :C'est le prix annoncé aux USA converti en Euro. Les jeux GBA coutent déjà ce prix là là-bas.le_mec_de_samus a écrit : jeux Nds => 29 €
jeux Gba Sp => 45 €
dsl je savais pas
bon bah je rectifie:
jeux Nds => 40 €
jeux Gba Sp => 45 €
Enfin, sauf chez Micromania évidemment, mais eux majorent tous les prix de 3 à 5€, alors...
J'avais jamais remarqué ^^
a Dock Games , Logiciel Land et Score Games aussi alors

-
- Silicon Mario
Déja tu pourrais dire la meilleur des 4... car perso cette generation est composer de 4 console dont une morte.SnK a écrit :Toi tu devrais verifier les chiffres !!!!Nintendo Est En TRES TRES BONNE SANTÉ Financiere...ne t'inquiete pas...je cite encore les pokemon.....ca été un ptit filon d'or !!!LA SNES a elle seule a rempli les coffres fort...!!!!Je crois que L'argent n'est pas un probleme!!!
Apres Nintendo sans fou plein les poches, meme si Pokemon contribue s'est surtout grace a ces portable... car si Sony s'empare du monopole des portable, qui achetera Pokemon?????
Tu s'est pour moi la PSP est le bienvenue, et j'espere que la Nintendo va commence a nous pondre autre chose que de son habitude... Car les pokemon qui a l'heure actuel son plus des addon "chère" au precedent opus que de reel nouveau pokemon. Si Nintendo perd le marché des portable, donc forcement le public sera moin important et donc moin rentable...
Serieux personnelement je suis une des rares personnes qui est serieusement peur pour l'avenir de Nintendo, car le marché des console de salon est pas terros, et a mes yeux en ce moment c'est plus un combat Microsoft vs Sony en voyant les charte de l'europe et des USA et quelque pays de l'EST "exepte le Japon". Alors si Sony fait le coup de grace au portable a Nintendo et bien sera la boite qui aura "tuer" les 2 vieux de la vielle.
-
- Silver Mario
tout a fait d'accordHaloman a écrit :Déja tu pourrais dire la meilleur des 4... car perso cette generation est composer de 4 console dont une morte.SnK a écrit :Toi tu devrais verifier les chiffres !!!!Nintendo Est En TRES TRES BONNE SANTÉ Financiere...ne t'inquiete pas...je cite encore les pokemon.....ca été un ptit filon d'or !!!LA SNES a elle seule a rempli les coffres fort...!!!!Je crois que L'argent n'est pas un probleme!!!
Apres Nintendo sans fou plein les poches, meme si Pokemon contribue s'est surtout grace a ces portable... car si Sony s'empare du monopole des portable, qui achetera Pokemon?????
Tu s'est pour moi la PSP est le bienvenue, et j'espere que la Nintendo va commence a nous pondre autre chose que de son habitude... Car les pokemon qui a l'heure actuel son plus des addon "chère" au precedent opus que de reel nouveau pokemon. Si Nintendo perd le marché des portable, donc forcement le public sera moin important et donc moin rentable...
Serieux personnelement je suis une des rares personnes qui est serieusement peur pour l'avenir de Nintendo, car le marché des console de salon est pas terros, et a mes yeux en ce moment c'est plus un combat Microsoft vs Sony en voyant les charte de l'europe et des USA et quelque pays de l'EST "exepte le Japon". Alors si Sony fait le coup de grace au portable a Nintendo et bien sera la boite qui aura "tuer" les 2 vieux de la vielle.

moi aussi j'ai très peur

Si Nintendo meurt je passerais surement chez Microsoft moi ....
-
- Metal Mario
MAIS IL NE FAUT PAS QU'ILS ARRETENT LA PRODUCTION DE CONSOLES !!!!!!Simon le nintendomaniac a écrit :D'un autre côté, même si Nintendo se fait battre par Sony et cesse de faire des consoles, je suppose qu'ils vont continuer à produire de nouveaux jeux, comme le fait actuellement Sega.le_mec_de_samus a écrit : moi aussi j'ai très peur![]()

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
YA PAS INTERET !!mAnTa a écrit :MAIS IL NE FAUT PAS QU'ILS ARRETENT LA PRODUCTION DE CONSOLES !!!!!!Simon le nintendomaniac a écrit :D'un autre côté, même si Nintendo se fait battre par Sony et cesse de faire des consoles, je suppose qu'ils vont continuer à produire de nouveaux jeux, comme le fait actuellement Sega.le_mec_de_samus a écrit : moi aussi j'ai très peur![]()
Et puis moi jai décidé d'arrêter les jeux-vidéos quand Nintendo mourra... ce qui n'est pas près d'arriver !

Ca c'est le pack pour 180 euros alors acessoire gratos...fenua a écrit :Voici ce que vous aurez pour 150€ chez sony (source playfrance)
Et qu'on vienne pas me dire que sony se foutent de notre gueule parce que la....C VRAIMENT LA CLASSE!
Je veux pas etre mechant mais NINTENDO a vraiment interet à proposer des accesoires gratos (je compte pas le stylo) avec leur pack.