La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.
-
- Super Mario Bros
mais faut pas oublier que la plupart des gens connaissent dans les portables la gameboy et quand ils vont voir que la DS est sa "suite"(entre guillemet)ils vont la prendre car il n'y connaisent pas grand chose donc ils prendront la suite.
Enfin c'est ce que je pense mais bien sûr rien n'est sûr.
Personne ne peut savoir le futur à l'avance
Je suis pas tout à fait de ton avis : exemple !Durburz a écrit :Au contraire je penses que quand un intéréssé des jeux video mais qui n'y conait rien voit un pub NDS et un pub PSP, il se dira que la PSP n'a qu'un seul écran , mais remarquera les deux de la NDS , plus le tactile
Donc cette idée peut peut etre motiver certaines persones pour acheter la NDS
Mais bon il y a telement d'élement qui vont en faveure de chaque console qu'il faudrai faire un Compte rendu précis indiquant les défault et qualité de chaque console !
(je vous préviens je vais encore parler de ma vie ... mais si c'est intéressant !!!

Je me souviens lorsque j'ai essayer de jouer à Mario Kart DD avec certaines personnes qui ne s'y connaissent vraiment pas en jeux vidéo ... Si tu avait vu leur tête quand je leur ai dit qu'il se jouait avec le stick et non pas avec la croix ça portait à rire !!! mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit un bon exemple ...
Petite anecdote au passge : Je me souviens elle a mit 10 minute pout faire la course sur la glace (je ne me souviens plus du nom de la course) ... reccord battu !!!

Alors une personne qui a peur d'un stick, je te raconte pas pout les 2 écrans et le stilet (le micro se voit pas, alors il faut surtout pas dire qu'il y en a un !!!

Bon OK j'ai des amis un peu spécial ... c'était peu être pas un bon exemple finalement ...
Je suis pas d'accord (oui encore !!!linking29 a écrit :mais faut pas oublier que la plupart des gens connaissent dans les portables la gameboy et quand ils vont voir que la DS est sa "suite"(entre guillemet)ils vont la prendre car il n'y connaisent pas grand chose donc ils prendront la suite.

La console s'appelle Nintendo DS. Hors je ne voit nul part le mot Game Boy là dedans ! Eh oui Nintendo veut s'éloigné de son image qui lui colle depuis trop longtemps ! (CAD console portable pour les gamins selon moi)
Mouais pas sur car il n'est mentionné nul part que la DS est une GAMEBOY (je parle de marketing sur les PUB ou tout simplement la boite de la console).linking29 a écrit :mais faut pas oublier que la plupart des gens connaissent dans les portables la gameboy et quand ils vont voir que la DS est sa "suite"(entre guillemet)ils vont la prendre car il n'y connaisent pas grand chose donc ils prendront la suite.
C peut etre d'ailleur une grave erreur de la part de NINTENDO car "GAMEBOY" est quand meme devenu une grande marque en soi.
BLA BLA BLA !!!
Vous saver dans la société ou l'on vit maintenant...on a tendance a vouloir etre sur d'un produit avant de lacheter....!!!!Je parle en general...je crois que Nintendo est "LE" maitre dans les consoles portables meme les fans de SONY vous le diront...!!!Pendant que Sega vendais 5
console portable revoluttionaire...nintendo vendais 100 gameboy noir et blanc....!!!Ohh certe il y a certaine compagnie qui on continuer a croire qu'il pouvais faire de la concurrence mais les chiffres le demontrent...Les gens qui veulent une console portable vont choisir Nintendo...pkoi nintendo? car il font sa depuis DES ANNÉE !!!Et pourquoi s'inquieter avec le prix? TLM SAIS QUE NINTENDO A DE L'ARGENT PLEIN LES POCHES DES MILLIARD ET DES MILLIARDS(DONC Si les prix baissent il suivent) !!!!POKEMON fit a lui seul des profit pour 20 ans encore...!!!!!Je crois que les gens s'inquietent pour rien...!!!le PSP c une gamegear plus revolutionnaire mais qui va sombrer elle aussi !!!
console portable revoluttionaire...nintendo vendais 100 gameboy noir et blanc....!!!Ohh certe il y a certaine compagnie qui on continuer a croire qu'il pouvais faire de la concurrence mais les chiffres le demontrent...Les gens qui veulent une console portable vont choisir Nintendo...pkoi nintendo? car il font sa depuis DES ANNÉE !!!Et pourquoi s'inquieter avec le prix? TLM SAIS QUE NINTENDO A DE L'ARGENT PLEIN LES POCHES DES MILLIARD ET DES MILLIARDS(DONC Si les prix baissent il suivent) !!!!POKEMON fit a lui seul des profit pour 20 ans encore...!!!!!Je crois que les gens s'inquietent pour rien...!!!le PSP c une gamegear plus revolutionnaire mais qui va sombrer elle aussi !!!
-
- Silver Mario
et toi tu flood ici .....*méga-luigi* a écrit :Je dirais que l'on parle plus des prix ici !Arrete de tout transvaser sur ton topic, celui ci a été crée avant...
Enfin, si Sony lance la console à ce prix Nintendo ne lancera pas sa NDS à 149 €, mais moins cher ( comme la baisse de prix de la GC à quelque jours de sa sortie en Europe ! )
-
- Liquid Mario
Pas mal pour un 1er post quand mem !SnK a écrit :Vous saver dans la société ou l'on vit maintenant...on a tendance a vouloir etre sur d'un produit avant de lacheter....!!!!Je parle en general...je crois que Nintendo est "LE" maitre dans les consoles portables meme les fans de SONY vous le diront...!!!Pendant que Sega vendais 5
console portable revoluttionaire...nintendo vendais 100 gameboy noir et blanc....!!!Ohh certe il y a certaine compagnie qui on continuer a croire qu'il pouvais faire de la concurrence mais les chiffres le demontrent...Les gens qui veulent une console portable vont choisir Nintendo...pkoi nintendo? car il font sa depuis DES ANNÉE !!!Et pourquoi s'inquieter avec le prix? TLM SAIS QUE NINTENDO A DE L'ARGENT PLEIN LES POCHES DES MILLIARD ET DES MILLIARDS(DONC Si les prix baissent il suivent) !!!!POKEMON fit a lui seul des profit pour 20 ans encore...!!!!!Je crois que les gens s'inquietent pour rien...!!!le PSP c une gamegear plus revolutionnaire mais qui va sombrer elle aussi !!
Ton approche n'est pas fausse, mais Sony est un bien plus gros poisson que SEGA
Sony ne peux pas sombrer, sega lui sombré de partout (gamegear = echec , saturn = echec, dreamcast = echec)
Enfin bon j'adore la dreamcast pour moi c'est l'une de mes console préférées, mais va savoir pourquoi, elle a sombré
Quand tu regarde sony, pour l'instant c'est que des réussite !
-
- Silver Mario
Je sais, ca m'a valu le grade de boulet, donc rallonge un peu ton message, si tu ne veux pas que tu "subisses" le même sort que moi...le_mec_de_samus a écrit :et toi tu flood ici .....*méga-luigi* a écrit :Je dirais que l'on parle plus des prix ici !Arrete de tout transvaser sur ton topic, celui ci a été crée avant...
Enfin, si Sony lance la console à ce prix Nintendo ne lancera pas sa NDS à 149 €, mais moins cher ( comme la baisse de prix de la GC à quelque jours de sa sortie en Europe ! )
Je reviens au sujet...
Maintenant, que la DS ne porte pas le nom Game Boy, c'est normal, puisque la DS est, pour Nintendo est une troisième lignée de console !
La prochaine Game Boy sera lancée en 2006/2007/2008 au plus tard ( je pense ) et s'appelera GBE ( Game Boy Elite ou Evolution selon les rumeurs ! )
Mais c'est clair que Game Boy, c'est plus de 150 millions de consoles vendues dans le monde !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Re: BLA BLA BLA !!!
Je crois que tu es vraiment très optimiste et pas très réaliste sur les comptes de NINTENDO. Je ne suis pas sur qu'il est autant d'argent que ça.SnK a écrit :Vous saver dans la société ou l'on vit maintenant...on a tendance a vouloir etre sur d'un produit avant de lacheter....!!!!Je parle en general...je crois que Nintendo est "LE" maitre dans les consoles portables meme les fans de SONY vous le diront...!!!Pendant que Sega vendais 5
-
- Mario Bros
Oulala je vous préviens, il va avoir beaucoup à lire...
Moi je pense que les deux consoles vont bien s'en tirer, personne ne sombrera (pas encore...).
Ecoutez, d'un côté vous avez le géant du jeu vidéo, même si sony est une marque qui monte, nintendo c'est la bête ! Nintendo, c'est la console portable par excellence (et même si certains trouvent ça gamins, quand ils verront la campagne de pub DS ça va changer, regardez en amérique ils utilisent Jackass, ça va faire passer l'image de gamin, j'en suis sûr !)
La playstation a eu un succès fou, la ps2 a un un succès grâce à son nom de playstation... Mais le public se lasse...
Je vais un peu raconter ma vie :
Des amis à moi, qui n'y connaissent rien aux jeux vidéos, m'ont écouté leur parler des futures consoles :
J'ai dit "playstation portable" et ils ont répliqué : "Encore ? Ils en ont pas marre ?"
J'ai dit "nintendo DS" et ils ont dit avec curiosité "tiens, c'est quoi ?" J'ai donc répondu "double écran, un tactile, reconnaissance vocale, bla bla bla..." et ils ont plus rien dit (un filet de bave dégoulinait de leur bouche)...
Cerpendant, les capacités techniques de la PSP vont lui assurer un grand succès, mais le DS ne sera pas loin derrière (même pas derrière du tout !).
Il y a deux catégorie de gamers :
Les gamers conventionnels, qui privilégient la technologie dans la direction réaliste (super beaux graphismes, etc...). Ceux-ci achèterons la PSP
Et puis il y a les gamers curieux, qui préfèrent l'innovation (gameplay nouveau, idées parfois au détriment des graphismes...). Ceux-là achèterons le DS.
Chacun aura son compte, et les graphismes ne font pas toujours le succès d'un jeu (regardez Wario Ware, ou plus récemment Donkey Konga, qui a été premier des ventes cette semaine.)
en bref, les deux consoles vont séduire un public différent (je sais ça a déjà été dit mais je démontre...) et honnetement jez pense que les deux vont très bien marcher !
Voilà je suis assez fier de moi j'ai fait un très long post sans parler du prix des consoles (
)
C'est fini !
Moi je pense que les deux consoles vont bien s'en tirer, personne ne sombrera (pas encore...).
Ecoutez, d'un côté vous avez le géant du jeu vidéo, même si sony est une marque qui monte, nintendo c'est la bête ! Nintendo, c'est la console portable par excellence (et même si certains trouvent ça gamins, quand ils verront la campagne de pub DS ça va changer, regardez en amérique ils utilisent Jackass, ça va faire passer l'image de gamin, j'en suis sûr !)
La playstation a eu un succès fou, la ps2 a un un succès grâce à son nom de playstation... Mais le public se lasse...
Je vais un peu raconter ma vie :
Des amis à moi, qui n'y connaissent rien aux jeux vidéos, m'ont écouté leur parler des futures consoles :
J'ai dit "playstation portable" et ils ont répliqué : "Encore ? Ils en ont pas marre ?"
J'ai dit "nintendo DS" et ils ont dit avec curiosité "tiens, c'est quoi ?" J'ai donc répondu "double écran, un tactile, reconnaissance vocale, bla bla bla..." et ils ont plus rien dit (un filet de bave dégoulinait de leur bouche)...
Cerpendant, les capacités techniques de la PSP vont lui assurer un grand succès, mais le DS ne sera pas loin derrière (même pas derrière du tout !).
Il y a deux catégorie de gamers :
Les gamers conventionnels, qui privilégient la technologie dans la direction réaliste (super beaux graphismes, etc...). Ceux-ci achèterons la PSP
Et puis il y a les gamers curieux, qui préfèrent l'innovation (gameplay nouveau, idées parfois au détriment des graphismes...). Ceux-là achèterons le DS.
Chacun aura son compte, et les graphismes ne font pas toujours le succès d'un jeu (regardez Wario Ware, ou plus récemment Donkey Konga, qui a été premier des ventes cette semaine.)
en bref, les deux consoles vont séduire un public différent (je sais ça a déjà été dit mais je démontre...) et honnetement jez pense que les deux vont très bien marcher !
Voilà je suis assez fier de moi j'ai fait un très long post sans parler du prix des consoles (

C'est fini !
en plus la psp sera dezoner au niveau des jeux mais pas des films
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010622.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010622.htm
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Pourquoi Nintendo aurait-il peur... bon jmexplique, premierement ya les console de salon, ya sony nintendo et microsoft ( faut pas loublier lui.... ) qui lutte a grand coup de marketing et de jeux de la mort! Apres ca tu rentre dans le secteur du portable, Nintendo le domine FACILEMENT avec son GBASP, maintenant ils veulent lutter contre la PSP ( oublier pas, la SP va continuer a se vendre !! ) au pire du pire des cas la DS marche moin bien que la PSP mais elle fait quand meme des bon chiffre de vente ( bon jdecone c'est clair que la DS va marcher deja avec les pre-vente elle c'est placer 3 iem palce au japon ! ), ce qui veut dire des vente de moin pour la PSP, mais la SP la dedans ? Elle continu a se vendre a coup de 30 000 exemplaire par semaine ( elle a meme depasser la PS2 en terme de vente !!!
) Alors nintendo n'a pas a s'inquieter vraiment, et pour les console de next-generation Sony pourra toujours s'entre tue avec Microsoft... Nintendo de son coter vendre ca propre ligner de console, son propre style, reste a voir si ca va cartonner sinon... j'imagine pas ce que Nintendo a en arriere de la tete ( je suis sur qu'il ont deja prevu la console apres la Revolution
)

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !