"Batman Begins", le jeu-vidéo inspiré du film

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
"Batman Begins", le jeu-vidéo inspiré du film

Message par Batman »

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau film de Batman sortira le 22 juin 2005 ( www.batmanbegins-lefilm.com ), eh bien EA va s'occuper d'adapter le jeu sur consoles.
Il sortira en même temps que le film et sera sur PSP, Xbox, PS2, NGC et GBA.

Première image du jeu :
Image

Plus d'infos :
http://www.superherohype.com/news/batma ... hp?id=2147
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

Moi qui aime bien batman je pense acheter le jeu sinon merci pour la photos!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais ca peut etre bien, mais je vois pas devellopement pour la DS ? Surement quils penssent encore a comment ils vont iinnnoer dans ce jeux ! :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai appris à me méfier de la licence Batman, j'imagines que ce futur jeu sera un beau navet ... Enfin Wait & see ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

:-o je savais pas qu'il allait sortir un nouveau film Batman !!!!!

je pensais que c'était fini cette série .... :-? mais il n'a pas l'air d'être comme les autres ...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

mAnTa a écrit ::-o je savais pas qu'il allait sortir un nouveau film Batman !!!!!

je pensais que c'était fini cette série .... :-? mais il n'a pas l'air d'être comme les autres ...
Le nouveau costume :
Image
Image

Le film :
www.batmanbegins-lefilm.com
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 51013.html
http://www.actuacine.net/Fiches/batman-v.htm

Réalisé par Christopher Nolan (Memento, Insomnia), avec Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Ohohoho !!!! pas mal le costume !!! :-D

le film retrace l'histoire du mec avant qu'il ne face ses trépuidantes aventures c'est ça ??? il y avait une courte scene de ça dans l'un des films ...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espére que ça ne sera pas une daube!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

un batman non réalisé par tim burton, qu'est ce que tu veux que ca soit d'autres a part une daube ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Là c'est EA qui s'y colle, ce qui n'était pa le cas des précédents jeux vidéo inspirés de cette licence, hors EA fait en général des adaptations corret des films (les divers james bond, Harry poter, Seigneur des anneau), mais parfois loupe bien son coup (catwoman), donc difficile de savoir a quoi s'attendre, perso j veras bien un beat em all style seigneur des annreaux:)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

ça correspond pas trop à Batman le beat 'em all. Jverrais plutot un jeu d 'infiltration avec la possiblité de prendre un gars et de lui couper la tete avecun bat-trucquitourneetquiauneformedechauvesouris
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Darkdamien a écrit :Là c'est EA qui s'y colle, ce qui n'était pa le cas des précédents jeux vidéo inspirés de cette licence, hors EA fait en général des adaptations corret des films (les divers james bond, Harry poter, Seigneur des anneau), mais parfois loupe bien son coup (catwoman), donc difficile de savoir a quoi s'attendre, perso j veras bien un beat em all style seigneur des annreaux:)
( C'est toi qui ma mit en boulet hein ?! :-D )

C'est rare que EA fasse des daube... j'avou ne pas avoir jouer a catwoman mais au moin coter graphque ils ne se sont pas planter, en tk pas d'apres les screen que j'ai vu ! Niveau gameplay je sais pas trop, ca reste a voir...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le seul batman où j'ai pris mon pied en jouant, ce fut sur le tout premier sorti sur CPC 62128 et aussi GX4000

Ce jeu était super à l'époque !! Depuis, tous les batmans furent des daubes infames.... sauf peut être un beat'em all sur snes... et encore...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

sa serai drôle qu'ils fassent un batman version 1966 lol :-D

non sans blague je suis sur que se jeux sera super... en tout cas mieu que batman dark tomorraw j'espère ( le pire jeux que j'ai jouer dans ma vie :brr: )

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

bullet bill a écrit :sa serai drôle qu'ils fassent un batman version 1966 lol :-D
Mmh... Que du bonheur !!
Image
:-D

Répondre