Le jeu suprème pour nintendo.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Il n'y a pas à dire Mario et Luigi ils avaient le "style" dans ce film !!
il me semble qu'il existe une suite mais je ne suis pas sur.
Et Yoshi,il était bien bizarre!
Et koopa avec sa langue super longue!
Au fait je viens de remarquer que Luigi n'a pas de moustache dans le film!

ps: le topic dérive un peu...
Ninendo© un event 3DS
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Dans le temp ca avait vraiment beaucoup de budget comme film... meme aujourdhui je trouve ca marrant quand ca passe a tv ! Effectivement on derive...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
rico
Mario
Mario

Message par rico »

le topic dérive peut etre
mais pour eviter cela faudrait qu'il nous dévoile son scénario supreme
moi j'ai envie de savoir de quoi il s'agit
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

bin le topic qu'a créé ce gars était son seul et unique post, je penses pas qu'il reviendra
Il faut vérouillé ce topic !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

nononon
pas tout de sute!
j'ai mon mot a dire moi aussis!
je me souviens de ce film!
s'il y a quelques chose qui a été bien retranscrit, c'est les bob-bomb!!
je crois me souvenir qu'elle marvahit la tête en bas sous un pont et qu'elle explosait après!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ce film est nul >_<
Il m'a pas fait rêver des masses moi ^^'
Il respecte même pas l'univers de Mario et la princesse s'apelle daisy (bon ok, la différence entre Peach Toadstool et Daisy était pas clair à l'époque mais bon... Sans parler de ça, on était loin de l'ambiance naive et du monde coloré. Les goombas était même des géant avec un tête ronde et complètement abruti... Et Bowser un humain... :/
Enfin bref, pour moi, juste un film kitch mais franchement pas terrible...
Pièce de musée.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est l'histoire d'un Oeuf de Yoshi qui post 1 SEUL UNIQUE PUTAIN DE MESSAGE sur PN de une ligne et des plus floodant qui fit 3 pages (et peut-etre meme bien plus tres prochainement)

FIN
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Benn a écrit :c'est l'histoire d'un Oeuf de Yoshi qui post 1 SEUL UNIQUE PUTAIN DE MESSAGE sur PN de une ligne et des plus floodant qui fit 3 pages (et peut-etre meme bien plus tres prochainement)

FIN
benn, je vais peut-être paraître cru, mais ta gueule. En faisant ça, c'est toi qui floode. Plus personne n'en a rien à foutre du sujet, maintenant on parle de Mario réalistes et du film, si ça ne te plaît pas, tant pis, si tu veux absolument parler du scénario de notre vaniteux de service (ou vaniteuse vu son adresse hotmail) tu le dis, mais tu n'as aucunement le droit de faire un point final à un topic dont tu es le seul agaçé, et sans vraiment de raison.
Tu sais, on arrive à quelque chose que dans l'évolution. Le topic évolue, on est parti d'une base trollesque pour arriver à un topic d'échange d'avis, et même isntructif pour ceux ne connaissant pas ce film desastreux. Si tu preferes couper court à toute culture, aussi risible soit-elle, si tu preferes que tout s'arrête parce que c'est quelqu'un qui n'a posté qu'un seul message qui a créé un topic qui fait trois pages, le jeu association d'idées t'ouvre ses portes.

Pour en revenir au film, on peut le trouver sur amazon en état neuf grâce à leur partenaire pour pas cher... je ne crois pas qu'il passe encore sur les chaînes hertziennes maintenant...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je l'ai vu a la tele cette été... mais moi jhabite au quebec alors... mais le film que j'attend le plus c'est celui de metroid ! Quoiquil a ete stopper ou '' mise en attente '' dernierement j'ai toujours espoir !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Yohmgaï a écrit :benn, je vais peut-être paraître cru, mais ta gueule. En faisant ça, c'est toi qui floode. Plus personne n'en a rien à foutre du sujet, maintenant on parle de Mario réalistes et du film, si ça ne te plaît pas, tant pis, si tu veux absolument parler du scénario de notre vaniteux de service (ou vaniteuse vu son adresse hotmail) tu le dis, mais tu n'as aucunement le droit de faire un point final à un topic dont tu es le seul agaçé, et sans vraiment de raison.
Oui oui.... -___- et faudrait que toi t'arrives à analiser l'humour second degré et ne pas prendre tout au pied de la lèttre , cher Yohmgai...

Pour ce qui est du film , j'ai pas aimé :
-l'aspect réaliste ( c'est d'une évidence que je n'aurais pas du le citer )
-le faite que Toad et ses compagnons en soient réduis à ètre de vrai champignon ( plus dans le genre pourriture )
-les goombas qui n'ont rien à voir avec le jeu.
-Yoshi qui est un vrai dinosaure ( comprenez par là qu'il aurait pu prétendre au casting pour Jurassik Park ).
- et puis tout le rèste...
Par contre ce que j'ai aimé :
-C'est rare les nanards de ce calibre , et ça fait plaisir au bide quand on les matte :ptilol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ripley a écrit :
Yohmgaï a écrit :benn, je vais peut-être paraître cru, mais ta gueule. En faisant ça, c'est toi qui floode. Plus personne n'en a rien à foutre du sujet, maintenant on parle de Mario réalistes et du film, si ça ne te plaît pas, tant pis, si tu veux absolument parler du scénario de notre vaniteux de service (ou vaniteuse vu son adresse hotmail) tu le dis, mais tu n'as aucunement le droit de faire un point final à un topic dont tu es le seul agaçé, et sans vraiment de raison.
Oui oui.... -___- et faudrait que toi t'arrives à analiser l'humour second degré et ne pas prendre tout au pied de la lèttre , cher Yohmgai...

Pour ce qui est du film , j'ai pas aimé :
-l'aspect réaliste ( c'est d'une évidence que je n'aurais pas du le citer )
-le faite que Toad et ses compagnons en soient réduis à ètre de vrai champignon ( plus dans le genre pourriture )
-les goombas qui n'ont rien à voir avec le jeu.
-Yoshi qui est un vrai dinosaure ( comprenez par là qu'il aurait pu prétendre au casting pour Jurassik Park ).
- et puis tout le rèste...
Par contre ce que j'ai aimé :
-C'est rare les nanards de ce calibre , et ça fait plaisir au bide quand on les matte :ptilol:
Cher Ripley, je peux étoffer pour justifier ce leger emportement, je trouve que Benn en ce moment n'arrête pas de rabattre les autres et ça en devient très agaçant. Voilà pour la justification ;) Je me suis sûrement emporté, à cause d'autre chose qui me court sur le haricot depuis quelques jours, mais au moins, c'est dit ;)

Pour le film Super mario, il y a quelques temps on avait entendu parler qu'ils allaient en refaire un, et à ce qu'il paraît, marilyn manson y était lié (pour la musique ou pour un rôle, ce n'était pas précisé)... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'avais lu aussi cette rumeur sur PN , je crois bien que c'était un bon gros poission d'avril ( mais était ce en avril ? oO ).
Ou alors ça serait une parodie de l'univers de Mario , mais ceci dit Super Mario Bros n'était déjà t'il pas une parodie de première classe :lol:
( ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec la license Mario , mais pas touche à Metroid ou Zelda :note: )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yohmgaï a écrit :C'est le genre de film qui passe sur M6 entre deux Max Pécas ^^
Je me souviens vaguement de ce film, je me souviens d'un gars changé en amas de mycoses, d'un gars avec un tête un peu réptile qui disait "kooooopaa", de Mrio et Luigi qui se font donner des chaussures à ressort par une fille je crois, et d'une réplique : "je vais à gauche ou à droite ?" luigi répond "à gauche" et mario dit "ok donc je vais à droite" (ou un truc du genre)... mais à part ça ^^

Et bien sûr, il est pas au videoclub :(
lol moi aussi je me rapelle de quelques moments ^^

ils sont sur des tuyaux , dans un ascenseur avec des gros mec squi les voient pas ^^

et puis au début , dans leur camion il vont a fond lol ^^

mais c'est bizarre , regardez la jaquette que batman a mise , en bas y'a marké DvD Vidéo ...

il est sortit en 1992 , il aurait été refait en dvd ???
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

le_mec_de_samus a écrit :mais c'est bizarre , regardez la jaquette que batman a mise , en bas y'a marké DvD Vidéo ...

il est sortit en 1992 , il aurait été refait en dvd ???
Noon (enfin je crois pas), parce que le site où j'ai pris l'image est un site qui crée lui-même ses jaquettes (pour mettre sur ces CD gravés)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Vu qu'il est disponible en DVD sur amazon, c'est qu'il a été réédité en DVD ;)
Mais que aux Etats-unis apparament...

Image

Voilà l'image sur Amazon.fr ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre