Animal Crossing : objets et discussions !
- Freytaw
- Super Mario Bros

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma chiri, ma yoshinette d'amour me l'a offert pour mon anniversaire!!!!!
Je suis trop content ^^
Je n'ai fait qu'un jour de jeu mais je le trouve trop mignon, j'ai accroché tout de suite, et les répétition des missions m'énervent même pas! Vraiment je suis comblé! ^^
Je vais pouvoir en parler avec vous!!!

Mon pseudo : Freytaw
Ma ville : Panova
Mon île : Mimizan (;) for Yoshi) (habitante : Neferty)
Mes fruits : Les pêches (et j'ai récup une pomme je sais pas vraiment comment

Les habitants du village : Cookie, Teddy, Koaline, Filibert, Vladimir et Olivia.
J'ai une petite question, comment on fait pour avoir les items qui volent qu'on peut apercevoir sur l'écran de la GBA (quand on a chargé l'ile dessus) ?
Désolé, mais je me retaperais pas 80 pages pour trouver le réponse ^^'
Pièce de musée.
Wow! Vraiment très content pour toi
. Quand j`ai vu ton pseudo sous la section des derniers messages, je me suis dit que tu l`avais peut-être eu ^^.
Pour l`item, je crois qu`il faut que tu espères qu`il s`échoue dans un arbre, et alors tu vas chercher le petit habitant dans sa maison, tu lui demandes de brasser l`arbre, et tu lui demandes de te l`enterrer, avec une pelle que tu lui auras laissé. Voilà, je crois que c`est ça, mais je ne suis même plus sûr si tu peux lui faire prendre une pelle/canne à pêche/hache ou un filet à papillon...
Hum... au fait, je me demandais, Yoshi c`est ta "petite amie"? ^^
Edit: N`oublie pas de marquer ton nom et ta ville dans ta signature
.

Pour l`item, je crois qu`il faut que tu espères qu`il s`échoue dans un arbre, et alors tu vas chercher le petit habitant dans sa maison, tu lui demandes de brasser l`arbre, et tu lui demandes de te l`enterrer, avec une pelle que tu lui auras laissé. Voilà, je crois que c`est ça, mais je ne suis même plus sûr si tu peux lui faire prendre une pelle/canne à pêche/hache ou un filet à papillon...
Hum... au fait, je me demandais, Yoshi c`est ta "petite amie"? ^^
Edit: N`oublie pas de marquer ton nom et ta ville dans ta signature

- Freytaw
- Super Mario Bros
Merci pour tout ces renseignements, va falloir que j'attende un peu lol, pour l'instant j'ai qu'une pelle! ^^'Sims a écrit : Pour l`item, je crois qu`il faut que tu espères qu`il s`échoue dans un arbre, et alors tu vas chercher le petit habitant dans sa maison, tu lui demandes de brasser l`arbre, et tu lui demandes de te l`enterrer, avec une pelle que tu lui auras laissé. Voilà, je crois que c`est ça, mais je ne suis même plus sûr si tu peux lui faire prendre une pelle/canne à pêche/hache ou un filet à papillon...
Euh, c'est à dire qu'en fait je... ah on m'appelle, salut!Sims a écrit : Hum... au fait, je me demandais, Yoshi c`est ta "petite amie"? ^^

Pièce de musée.
lol pas mal l'idée de MimizanFreytaw a écrit :Mon île : Mimizan (;) for Yoshi)

je résume : oui lolFreytaw a écrit :Euh, c'est à dire qu'en fait je... ah on m'appelle, salut!Sims a écrit : Hum... au fait, je me demandais, Yoshi c`est ta "petite amie"? ^^
(normalement j'ai rien a faire ici puiske je n'ai pas le jeu

- Freytaw
- Super Mario Bros
Deuxième jour d'animal crossing et j'adore toujours ^^
Merci encore chiri ^^
Par contre, je me suis fait un deuxième personnage dans ma ville (comme ça pour voir lol) et pour la mission ou Nook demande à ce qu'on lui fasse de la pub sur la pancarte j'ai mis un truc du style "N'allez pas chez Tom Nook, c'est nul", il a trouvé quand même la pub génial
Le jeu a donc ces limites mais ça n'empeche pas d'apprécier les moments qu'on y passe ^^
Merci encore chiri ^^
Par contre, je me suis fait un deuxième personnage dans ma ville (comme ça pour voir lol) et pour la mission ou Nook demande à ce qu'on lui fasse de la pub sur la pancarte j'ai mis un truc du style "N'allez pas chez Tom Nook, c'est nul", il a trouvé quand même la pub génial

Le jeu a donc ces limites mais ça n'empeche pas d'apprécier les moments qu'on y passe ^^
Pièce de musée.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
salut mon frère c'est acheté le jeu hier et je suis content de pouvoir y jouer!
dans le jeu m'appelle
Jax et j'habite une île que mon frère a appellé HappyIle

edit: j'ai une question. Tortimer se balade où le plus souvent? Car je l'ai vue à la fontaine hier mais depuis il est absent et c'est embêtant car j'aurais bien aimé lui parler!
dans le jeu m'appelle

edit: j'ai une question. Tortimer se balade où le plus souvent? Car je l'ai vue à la fontaine hier mais depuis il est absent et c'est embêtant car j'aurais bien aimé lui parler!

-
- Mario
On peut le voir que pendant les fetes (que tu vois dans ton agenda)jax a écrit :salut mon frère c'est acheté le jeu hier et je suis content de pouvoir y jouer!
dans le jeu m'appelle
Bizarre comme maire

-
- Silver Mario
La gazette Animal Crossing n°6 est parue ( http://animalcrossing.nintendo.fr )
On peut obtenir Clu Clu Land D, mais pas la nouvelle livraison de Tom Nook, qui bugue !
On peut obtenir Clu Clu Land D, mais pas la nouvelle livraison de Tom Nook, qui bugue !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Tu cliques plein de fois sur la bannière avec les deux facteurs, et tu auras un générateur de code ! Suis les instructions demandées et tu auras un code pour Clu Clu Land D !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ce topic à été vu par plus de 10000 personnes ( pas différentes, heuresement ) !
C'est beaucoup !
C'est beaucoup !
Mon Twitter