Nouveau Tarif Xbox live...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Nouveau Tarif Xbox live...

Message par Halouc »

Microsoft qui a envie d'imposer le Xbox live a crée un pack qui est franchement interessant pour les derniers qui traine

Halo 2 + 1 an XBOX LIVE + Casque collector Halo 2 = 99euros.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est pas nouveau ce genre de pack, MS avait fait la meme chsoe avec cette daube de SC2 (oulà vais provoquer la colère des fans là... bah tant pis) et avec rally sport challenge 2, au meme tarif, mais là clair qu'avec Halo 2 ca risque d'avoir plus d'impact :)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Je vais me prendre la DS ou la X-Box avec un ans de X-Box live ... car oui je voulais deja prendre la X-Box depuis un p'tit moment, mais pour des raison financiere je n'ai pas pu aloàrs la pour 99€ ... :/ vous me tentez vraiment !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Interessant ... :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Mais heu ... le pack il est disponible quand ?! Car j'ai regardé sur Amazon.fr et il n'y est pas, même pas en pré-commande ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

C'est pas un pack qui m'interesserait moi, mais une baisse tout court du live ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Yohmgaï a écrit :C'est pas un pack qui m'interesserait moi, mais une baisse tout court du live ^^
Heu pour le prix que je paye et bien autant dire que c'est un cadeau... quand je vois la catastrophe sur PS2 et bien arf...
Surtout que ces 5 euros par moi pour n'importe qu'elle jeux, avec pas mal d'option comme Organistion de partie pousse "Invitation", une gestion de team, et bientot une possibilite de transferer divers donner, et d'avoir une petit compte de stockage pour permettre a d'autre d'utiliser vos creation, etc...

Escuse moi mais 5 euros c'est un cadeau... c'est le prix d'un magazine, de 2 paquet de clope.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

je n'achète ni de magazine, ni de clopes ^^
C'est bien beau d'avoir accès à tout ça tout le temps, mais je t'explique mon problème : moi, j'ai qu'un seul jeu jouable en ligne, et je n'y joue pas tous les jours. Jouer occasionnellement en ligne, ça m'interesse, avec ma freebox j'ai aucun problème c'est génial. Mais voilà, je paye déjà la freebox donc ça me fait 30€ parmois, plus un jeu à 60€, paf pour le coup les 5€pour 7 jours par mois (soit euh... 25h de jeu environ) c'est trop élevé pour moi ;)
Bien sûr, y'en a qui ont beaucoup d'argent donc beaucoup de jeux, qui bossent pas donc qui jouent tout le temps et à ce moment là c'est un énorme cadeau. mais pour moi, ça ne l'est pas ^^ c'est pas cher, c'est sûr, et la concurrence est catastrophique, mais bon, 5 c'est un ptit billet, et sur un compte en banque c'est beaucoup plus difficile à gerer...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

bah ouais je peux comprendre Yohmgai, 5 € c'est aps cher du tout ca je suis d'accord, mais a force de rajouter des petites abonnement sici et là, la facture finis par etre salée en fin de mois, et pour un jeu auquel on joue aps bah forcemment ca donne aps envie :)
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

WhY a écrit :Je vais me prendre la DS ou la X-Box avec un ans de X-Box live ... car oui je voulais deja prendre la X-Box depuis un p'tit moment, mais pour des raison financiere je n'ai pas pu aloàrs la pour 99€ ... :/ vous me tentez vraiment !
y a pas de xbox dans ce pack... tu sais lire ?,
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Heu pardon ... mais c'est que je pensais plutot me prendre la X-Box d'occas plus ce pack, ca reviendrais pas trop cher ... mais faut que j'y reflechisse, me suis mal exprimé, ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Heu pardon ... mais c'est que je pensais plutot me prendre la X-Box d'occas plus ce pack, ca reviendrais pas trop cher ... mais faut que j'y reflechisse, me suis mal exprimé, ;)
Bah perso c'est ce que j'avais compris aussi, ca me semblait évident que tu volais prendre la xbox plu ce pack, personne ne serait assez crédule pour croire que la xbox plus halo 2 plus le live serait à 99 €, ca serait carremetn donné a un prux pareil (déjà que le pack Xbox est pas tres cher avec halo 2^^)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :
WhY a écrit :Heu pardon ... mais c'est que je pensais plutot me prendre la X-Box d'occas plus ce pack, ca reviendrais pas trop cher ... mais faut que j'y reflechisse, me suis mal exprimé, ;)
Bah perso c'est ce que j'avais compris aussi, ca me semblait évident que tu volais prendre la xbox plu ce pack, personne ne serait assez crédule pour croire que la xbox plus halo 2 plus le live serait à 99 €, ca serait carremetn donné a un prux pareil (déjà que le pack Xbox est pas tres cher avec halo 2^^)
Bha ... le pack de Halo2 plus la X-Box Christal pour 199€ pas pour moi ... (raison financiere) par contre a 150€ avec une x-box classique (car je m'enfout, une console reste une console) serait plus d'en mes moyens, mais apres je sais pas ... car la DS me fait envie aussi, et je pourrais pas tout me prendre (c'est dans ces moments que j'envie les enfants qui ont tous de Papa et Maman ^^)
Donc va falloir pesé le pour et le contre, car bon la DS sort dans un p'tit moment en Europe alors que le X-Box live doit bien être sympas honnetement je vais avoir du mal a choisir, mais d'un coté je pense plus pour la DS car j'ai deja la GC en console de salon ...
Arf ! honnetement j'ai du mal a pese le pour du contre ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hesiter entre une portable et une console de salon, arf....
Surtout que sur salon les jeux sont bien plus bo, plus long, mieux foutue, etc.... Sur portable c'est pour jouer bah en voiture (mais bon moi je conduis donc....), pendant des voyages mais perso je prefere discuter avec des potes que d'etres dans mon coin a jouer sur une portable... Serieux j'ai une vielle game boy et sa me suffit emplement....

200 euros sur une portable + 45 un jeux.... bah autant aller sur une console qui pour 200 euros t'offres un jeu, le live et une console...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Surtout que bon a tout els coups on va avoir droit à des jeux DS à 40/50 €, autant dire que our la différence je préfère cent fois payer 20 € de plus et avoir des jeux de la trempe de fable ou halo 2 ou B3 que des jeux comme Advance wars (le jeu qui ressemble trait pour trait a la version GBA)
Répondre