que pensez vous de def jam fignt for NY?
-
- Super Mario Bros
que pensez vous de def jam fignt for NY?
voila je viens de jouer à def jam fignt for NY au micro mania game show et je suis resté bluffé devant le jeu!! il déchire grave et on sens le plaisir de démolire un rappeur! et vous que pensez vous de ce jeu? jvais peut etre l hacheter!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
en ce moment un pote dort chez moi , et on va essayer de jouer le plus possible , il a ramené sa xbox avec : Fable , Star Wars : Jedy Academy , Burnout 3 , Halo , Army Men , Brute Force , Dead to Rights , Fifa 2005 , Gun Metal , Terminator 3 : Redemption , Fifa football 2005 et .... Def Jam Vendetta : Fight For NY 8)
c'est bluffant comme jeux , un mega-hits en puissance
8)
c'est bluffant comme jeux , un mega-hits en puissance

-
- Liquid Mario
-
- Super Mario Bros
ok merci!!c vrai que ssmb et soul calibur sont the jeux de baston!
jviens de jouer a def jam auj avec des potes et franchement il est grave technique!c chaud on peut faire plein de truc comme parait les coup ou prise! bref il est complet mais faut aimer le style racaille américain avec snoop dogg ou sean paul!! moi jprend redman!il est pas mal!!
jviens de jouer a def jam auj avec des potes et franchement il est grave technique!c chaud on peut faire plein de truc comme parait les coup ou prise! bref il est complet mais faut aimer le style racaille américain avec snoop dogg ou sean paul!! moi jprend redman!il est pas mal!!
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Docteur Mario
J'ai ressenti la même chlose en jouant à Def Jam Vendetta!!!shobunaga a écrit :le jeu est excellent mais sur le long terme il devient moins passionnant. c'est la faute aux modes de jeux, bien sur il y en a un cernatins nombre mais sur le long terme ils ne durent pas niveau plaisir. le mode story est excellent par contre tout comme le multi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
bon, je vais être le seul a dire le contraire
djffny, c'est de la baston assez moyenne, déjà, apart la violence des coups
ensuite cette ambiance gagsta rap, ca me rebute, étant donné que je déteste ce type du musique.
ensuite, c'est un jeu lent,
bref, le contraire de sc2
djffny, c'est de la baston assez moyenne, déjà, apart la violence des coups
ensuite cette ambiance gagsta rap, ca me rebute, étant donné que je déteste ce type du musique.
ensuite, c'est un jeu lent,
bref, le contraire de sc2
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ce jeu est tout simplement génial mais c'est trop facile faire le tour de ce jeu car moi et l'un de mes amis ns avons fait le tour en 9 heures. en ce qui concerne les vêtements c'est trop génial mais je ne prend qu'une marque et c'est phat farm. Le boss de la fin est snoop dog et il est difficile de le battre car il nous colle contre la fenêtre et il fini par la cassée ce qui nous fait tombé dans le vide.
Ce jeu est tout simplement génial mais c'est trop facile faire le tour de ce jeu car moi et l'un de mes amis ns avons fait le tour en 9 heures. en ce qui concerne les vêtements c'est trop génial mais je ne prend qu'une marque et c'est phat farm. Le boss de la fin est snoop dog et il est difficile de le battre car il nous colle contre la fenêtre et il fini par la cassée ce qui nous fait tombé dans le vide.