La NDS déja un succès ?
-
- PN Team
La NDS déja un succès ?
Elle arrive petit à petit mais on parle d'elle plus d'un mois avant sa sortie ! La NDS atteindra-t-elle le succès tant espéré ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062622.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bon je vais pas la jouer raleur,
mais le classement ne nous dit rien de concret tant que son prinicpal concurent n'est pas dans le classement, à savoir la psp.
Parce que c'est facile d'etre la premiere console portable nouvelle génération dans un classement où elle est l'unique participante.
Enfin, l'info étant quand même une bonne nouvelle, je suis content pour la nds.

Parce que c'est facile d'etre la premiere console portable nouvelle génération dans un classement où elle est l'unique participante.

Enfin, l'info étant quand même une bonne nouvelle, je suis content pour la nds.

moi ce qui m'étonne c'est que la PS2 se vende toujours depuis tant d'années !!!totti10 a écrit :ce qui m'étonne c'est que la sp se vende encore aussi bien alors que la DS sort bientôt...en plus la DS est rétrocompatible!
à croire que le discours de bigN sur le fait que la DS n'était pas la remplaçante de la SP a été gobé par beaucoup...

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
oui c'est vrai mais vu le nombre de jeux qui sortent dessus au japon c'est relativemnt justifié et ça rique de durée encore jusqu'à la sortie de la ps3...
et dire que tout le monde pensait même les financiers/boursicoteurs que le cube prendrait peu à peu la place de la ps2 à partir de noël 2003 au japon...
et dire que tout le monde pensait même les financiers/boursicoteurs que le cube prendrait peu à peu la place de la ps2 à partir de noël 2003 au japon...